Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 10-03-2010 à 22:55
Bonsoir, bienvenue Evouchka, Kiki partante aussi pour le pic-nique avec ou sans jeanmimi. La neige est partie mais bonjour les températures je viens de regarder -9 encore à quand les beaux jours, Chicorée contente de ton petit coucou ne nous laisses pas tomber soignes toi bien. Mado à quand notre rencontre. Je vous souhaite une bonne nuit, je pars vendredi matin pour le sud et reviens lundi soir, j'espère que nous aurons des températures plus positives. Bises à toutes et bonne nuit


mado (GROISY, 74) répond Posté le 09-03-2010 à 07:18
Bonjour Evouchka, ne te fais pas de souci, on a toutes perdu un Himalaya de kilos, mais ça ne fait rien, on recommence toujours.
Chicorée, as-tu essayé les produits de la ruche ? La propolis va bien pour la gorge. Mais je sais que tu as dû y penser.
Bonne journée à toutes, malgré le froid et la bise.


evouchka (12) répond Posté le 08-03-2010 à 14:45
Bonjour,
c'est la première fois que je suis sur
un forum - pas l'habitude. . ...
je suis hongroise d'origine et réside à Genève - je commence le régime lundi 15 mars, ai tenté tellement de fois et perdu au moins une tonne depuis 30 ans de galère - j'adore manger , tu penses - je vois que vous êtes toutes motivées ! bravo.. à la lecture des messages - sympa - sympa - donc à bientôt j'espère et


chicorée (74) répond Posté le 08-03-2010 à 13:32
Merci mesdames pour vos messages !, sur le forum d'abord je ne peux plus accéder qu'a la 1ere page donc je lis juste les derniers messages , si je veux avoir les autres le site disparait .
Et puis je travaille pas mal en ce moment car je prépare a mes heures perdues un dossier de validation des acquis pour passer un examen . et enfin j'ai des soucis avec une pharyngite , déjà 2 fois que je vais voir un médecin en 17 jours , corticoïdes , anti inflammatoire et antibio rien n'en est venu a bout ce soir je répare chez un autre médecin car le mien est en vacances car maintenant nez rebouché et oreille douloureuse . . ...je serais effectivement au vide grenier le 28 mars .je suis revenue faire coucou car j'avais oublié coccinelle dans mes aurevoirs ! oups désolée !!!!


mado (GROISY, 74) répond Posté le 07-03-2010 à 06:53
Super tous ces messages, pleins d'encouragements et d'optimisme. Tu vois, Chicorée, ce serait dommage que tu ne viennes plus nous dire bonjour de temps en temps.
Très rigolote ton idée de picnic avec JMC. Je suis partante.
Bonne journée à toutes, sous le froid.
Hier matin, par -8, séance de taille d'arbres fruitiers et de rosiers, avec la société d'horticulture, dans le jardin du conservatoire d'art et d'histoire (ancien séminaire) à Annecy. On s'est gelé malgré les boissons chaudes offertes gentiment par le gardien du site.
Ciao


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 06-03-2010 à 14:23
Bonjour à Toutes,

Merci pour vos encouragements, je suis toujours motivée, mais je n'ai pas réussi à suivre une seule fois depuis le début les menus du régime !
Par contre, je me concocte des menus sur les bases de ce que JMC prône et ça marche pas mal.

Après le lâchage de ces 2 dernières semaines, j'ai repris mon sérieux et le résultat. . .. demain matin, pas eu le temps ce matin partie à 7h de la maison. . .

OH C'est pas vrai : je lève la tête et que vois je ? ? ??
il reneige. . .. Bon on l'aime la neige, mais là. . . c'est bon non ? ? ?

Chicorée je ne connais pas mais je suis d'accord avec tes amies qui te disent que même sans régime, le forum est vraiment chouette.

Vous parlez beaucoup de vides grenier : j'adore, je suis fan de brocante et de vieux meubles que je restaure. Le 28 mars à Arbusigny, pourquoi pas ! je ne savais pas qu'il y en avait un à cette date.

Je vous souhaite un bon week end et vous dit à bientôt.

Géraldine (Poupy)


coccinelle (74) répond Posté le 06-03-2010 à 13:44
Et il re neige!y en a ras le bol!
Ton idée est bonne Kiki.Il fallait y penser.Vivement les beaux jours.
Pour moi le régime n'a pas été une réussite.Trop de problèmes de santé+médocs
c'est un cercle vicieux.Je reprendrai le
régime quand j'irai mieux.Bon après midi.


kiki (74) répond Posté le 06-03-2010 à 08:50
salu a tout le monde! je suis partie quelques temps mais je reviens,j`ai bien continué mon régime en faisant bien attention a evaluer ce que l`on me présentait,il ne faut pas que j`arrête j`ai encore 20kg a perdre,Mado Gigi vous allez reprendre avec les beaux jours! et puis ont va se voir pour un pic-nique au bord du lac et nous allons invité notre docteur préféré JMC !!j`ai ue une personne de l`équipe qui ma dit pourquoi pas !ont pourais demander un menu pour notre pic-nique.que pensez vous de l`idée?bonne journée.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 05-03-2010 à 20:12
Chicorée moi aussi je ne fais plus le régime et j'aime venir de temps en temps sur le forum, je note sur le calendrier le vide-grenier d'Arbusigny le 28 mars, je viendrai te faire un petit coucou. Je note aussi le troc des fleurs pour le 24 Avril, j'espère ne pas être partie. Je vais essayer de faire un peu de régime cette semaine car fin de semaine prochaine je vais dans les Alpes de Haute-Provence pour les 60 ans surprises de mon frère. Je vous dis à bientôt gros bisous.


marine74 (74) répond Posté le 05-03-2010 à 10:10
Chicorée, dommage que tu partes car on s'était habitué, j'espère que tu reviendras. J'aurais aimé me rendre au vide-grenier d'Arbusigny mais hélas j'ai des obligations familiales ce jour-là.Je voulais dire aussi aux nouvelles que je salue que, comme tout régime, ça marche quand on le suit vraiment à la lettre(surtout pour celles qui ont fait beaucoup d'expériences autres). Le problème c'est qu'il faut tenir sur la durée et avec notre mode de vie, c'est difficile. J'avais perdu 6 kilos 5 avec difficultés, j'en ai repris 2 en quelques semaines . Mais je reprends au début, encore pour 6 mois, c'est la seule solution pour arriver à un résultat.Mado, je viendrai au troc à Groisy. Bon courage à toutes.



631 - 640 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen