Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 14-02-2010 à 08:16
Gigi, je vais à Orange parce que mes petits-enfants y passent leur niveau de ski et ils ont maintenant l'habitude de la station. Mais il n'est pas dit que je ne fasse pas un saut à Monpiton pour te voir.
Chicorée, ne pleure pas, ils annoncent encore de la neige, on n'est pas prêts de faire le jardin. On ne sait plus où la mettre, même en déneigeant le minimum. Aujourd'hui, arrivée de petits cousins du Berry pour 8 jours. J'ai plein de choses à faire et notamment un peu de cuisine d'avance.
Bises à toutes. Bonnes vacances aux petits.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 12-02-2010 à 19:17
Comment Mado tu vas à Orange alors que je suis à la station de Montpiton il faut venir nous voir, la semaine prochaine il y a les Jeux d'hiver du vendredi soir au dimanche après-midi nous serons de permanence toute la journée et une partie de la soirée. Ce soir nous avons déjà -9 merci kiki de prendre de mes nouvelles, tout va pour le mieux malgré le temps de toutes les façons il faut faire avec Chicorée chez nous je pense qu'il faudra un peu plus longtemps que chez toi pour la fonte des neiges. Vivement le printemps il avance à tous petits pas. Bises je vais au resto avec toute l'équipe de Montpiton entrecôte à volonté pour certain pour moi je verrai au moment voulu. Bises à toutes et bonne soirée.


coccinelle (74) répond Posté le 11-02-2010 à 10:59
Bonjour à toutes.J'ai une pause d'1 heure,
alors j'en profite.Ce matin j'ai pas sortie la pelle.En partant en intervention
à 7h30,il faisait -15°,belle journée en perspective, mais pas chaud.Sur radio Chatel,il disait bien s'habiller si vous
skiez en altitude.Avec -15° au village,en
haut il fait combien?Moi aussi je fais sécher des rondelles de pommes,les oiseaux en sont friands.Bonne journée à toutes.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 10-02-2010 à 09:34
Merci Kiki de demander de mes nouvelles. Ca va très bien, sous la neige qui ne cesse de tomber depuis hier matin. Hier en fin d'après-midi ça semblait fondre un peu quand même et puis la température a baissé et ça a bien tenu. Il y en a davantage que l'an dernier, je crois. Tant mieux, en tous cas pour le moment, il y en aura pour la 2ème semaine des vacances, nous aurons nos deux petits enfants pour leur faire faire un stage de ski à Orange, comme l'an dernier. Les 2 cousins passent leur semaine ensemble et ça les réjouit. Ils s'entendent très bien, le plus petit ne peut pas encore participer à ces vacances, ça sera pour l'an prochain. Bonne journée à toutes.


kiki (74) répond Posté le 09-02-2010 à 21:40
et toi Gigi?


kiki (74) répond Posté le 09-02-2010 à 21:39
et bien sur thonon la neige n`a pas arrêté de tomber depuis se matin, mais tout fin et se soir il y a 15cm,surment moins que chez toi chicoré, la pelle sera pour demain matin si cette nuit ça cotinu.je vois que tu fais sécher les pommes moi aussi.Mado comment tu vas?


chicorée (74) répond Posté le 09-02-2010 à 19:39
Tu n'as pas d'inquiétude à avoir sur la neige jusqu'au 21 février Gigi , en tout cas chez moi il faudrait au moins 8 jours a 15 ° pour que le paysage change!!! ras le bol !


kiki (74) répond Posté le 09-02-2010 à 09:15
salu les filles au bord du lac ,il neige un peut,rien de trés grave,je me suis pesée samedi 300g en moins ,pas grand chose,je reprend le cap depuis lundi les conseils du DCH me redonne confiance,il faut que je soit en forme pour le mariage de ma fille le 20 février.a bientôt!!


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 08-02-2010 à 21:03
Chicorée prépare ta pelle, il neige demain à 300 m ou 500 tout dépend de la chaine que l'on regarde.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 08-02-2010 à 21:02
Me suis trompée je voulais dire ronflements



661 - 670 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen