Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI COMMENCE LE 07 01 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadia30 (beaucaire, 30) Posté le 26-12-2007 à 15:15
JE COMMENCE MON REGIME LE 07 JANVIER
ET JE SUIS DU GARD
POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILLE
SI CA MARCHE LE REGIME DE MR COHEN
Retour au forum
nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 09-01-2008 à 20:08
bonsoir ,cela fait trois jours que l'on fait le regime ,pour moi tout ce passe bien , mais je trouve qu'il faut faire beaucoup de cuisine , et cela prend beaucoup de temps le soir ,et vous les filles comment cela se passe ,stéphanie j'espère que tu a mis la balance au placard ,et surtout soit très sèrieuse , tu vois moi ce soir j'ai été invité pour la galette des roi , donc j'ai fait un écart , mais demain je vais courir 1 heure pour éléminé ,allez courage et surtout donner des nouvelles
nadia


stéphanie30300 (30) répond Posté le 08-01-2008 à 10:11
salut à toutes ! 2ème jour . . .. eh oui Nadia la pizzéria c'est à banir pour le moment mais bon comme tu le dis il faut etre sèrieuses. ce matin ça a été dur de ne pas monter sur la balance mais bon je me suis fait violence. allez courage et à trés vite sur le forum. Stéphanie


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 08-01-2008 à 10:02
coucou stéphanie ,je connais bien fourques ,car j'ai une amie qui travaille a la poste ,et la pizzeria , mais pour le moment ses interdit ,ok pour se motivée ensemble ,et surtout il faut etre très serieuse ,et il faut faire du sport pour se muscler , moi j'ai 10 kg a perdre .aller les filles bon courage .nadia


caribou (92) répond Posté le 08-01-2008 à 08:47
Salut à toutes!! Je commence le 7 janvier aussi, j'ai 6 à 8 Kg à perdre. Je viens de regarder la liste des menus et des courses et c'est un peu contraignant de faire autant de courses, il faut avoir le temps de cuisiner!!En tous cas bon courage à toutes et dites moi si faire les courses, la cuisine, en suivant les menus recommandés..est facilement gérable.


sissi (91) répond Posté le 07-01-2008 à 20:26
bonsoir
je viens tout juste de commencer mon régime comme toi le 7/01 j'ai 30 kg à perdre j'espère que le site va encore plus m'aider mais la clé c'est la motivation si vous avez des conseils n'hésitez pas je vous attends bisous


EMGY (95) répond Posté le 07-01-2008 à 20:17
Bonsoir à toutes, c'est ma première journée - pesée du matin avec les fêtes presque 2kg de plus - En juin j'ai été dans une clinique de diététique (3 semaines) j'ai tout repris - Il y a qq année j'avais suivi pendant 3 mois les réunions weight watcher : 14 kg de perdre et ensuite petit à petit j'ai tout repris - maintenant impossible de perdre du poids - je n'ai plus le même âge - et la santé n'est pas bonne - thyroïde (hypo) diabète - cholestérol - mais c'est surtout le coeur qui me fait le plus souffrir - et c'est pour cela que je veux maigrir et mieux me porter - enfin me regarder dans la glace - changer ma garde robe - voilà j'ai tout dit - j'ai besoin de vos encouragements - bien cordialement


stéphanie30300 (30) répond Posté le 07-01-2008 à 20:14
En fait moi non plus j'ai pas trouvé ça trés dur mais bon comme on dit "pourvu que ça dur "


stéphanie30300 (30) répond Posté le 07-01-2008 à 20:09
coucou nadia je commence aussi aujourd'hui et je suis aussi du Gard à FOurques tu dois connaître 10 kms de Beaucaire si tu veux on reste en contact pour se motiver. Bon courage a tous et à toutes. Stéphanie


ririne (77) répond Posté le 07-01-2008 à 20:03
bonjour et meilleurs voeux à tous, moi je commence le 14 janvier et beaucoup de kilo à perdre. . ..il va falloir s'accrocher..


ricool (chamalieres, 63) répond Posté le 07-01-2008 à 20:02
salut ben moi ossiii je vien de commencer c coool j espere ke ca va pour toi



31 - 40 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen