Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la Vendée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par geny (85) Posté le 07-01-2008 à 19:30
Y a-t-il des Vendéennens sur ce site?
Geneviève
Retour au forum
COCCINELLE répond Posté le 27-01-2008 à 09:54
bonjour les filles, excusez mon intrusion C'est la première fois que je me promène sur les différents sujets avant d'aller bavarder avec mes copines, et c'est ainsi que je vous ai découvertes. . . Bravo, vous êtes courageuses, mais je ne vous connais pas vraiment, je voulais vous dire que je suis de vendée, j'habite à ST HILAIRE DE RIEZ, nous nous y sommes installés il y a 3 ans définitivement depuis notre retraite, venant de la région parisienne et que rien au monde (sauf mes enfants) ne me ferait quitter cette magnifique région. . . J'y aime tout, la mer d'abord, étant née au bord de la mer, c'est mon élément vital, puis ces villages authentiques, ces maisons sur la corniche conservées dans leur état d'origine, ces villages lovés dans la verdure,et les gens, les vendéens sont des gens adorables, nous avons été accueillis avec gentillesse, nous nous sommes faits des amis. . .et je peins un peu et il y a de quoi peindre. . .question régime, j'ai débuté le 12 novembre, perdu 6kg et malheureusement repris 1.2kg; je vais faire comme MALOU repartir à 900. . . pour amorcer une nouvelle descente. . .Merci les filles, excusez-moi de vous avoir envahie, cela m'a fait plaisir de vous lire et de vous raconter mon parcours. . . entre voisines. . . bon courage à toutes, et surtout à la petite dame qui vient de vaincre sa maladie. . . Et sur vos conseils nous irons au bois de la Chaize. A bientôt si vous le voulez bien


malou (85) répond Posté le 26-01-2008 à 20:02
salut flo, je pense que pour moi cela va être pareil, suivre les 900 kcal,car je n'ai pas bouger d'un poil depuis samedi, j'en conclue qu'il vaut mieux faire à la lettre les menus, je vais le faire à partir de luni, bon courage. . .


Flo (NOIRMOUTIER, 85) répond Posté le 26-01-2008 à 10:17
Pas terrible la semaine : - 200g mais c'est toujours une perte. J'ai voulu essayer de gérer seule mes repas ; conclusion cette semaine, je suis à la lette le Dr Cohen avec 900Kcal. Pour vous répondre les filles je pense qu'il ne faut pas être trop active pour faire le 900kcal en hiver. Pour les courageuses, venez faire un tour à Noirmoutier : les mimosas éclatent, le bois de la Chaize devient magnifique !! Bises à toutes


malou (85) répond Posté le 24-01-2008 à 21:25
geny, mon obi c'est de perdre tous mes kilos, et ensuite je passe à autre chose, car comme dit mon mari tu es toujours branchée sur l'ordi, tes recettes, ton forum etc..mais cela ne va pas durer, plus que 5kgs à perdre et hop. . .autrement je fais beaucoup de marche, surtout le dimanche. avec mon mari on fait de la rando..


malou (85) répond Posté le 24-01-2008 à 21:20
bonsoir hélène , il vaut mieux commencer par le 1400, sinon tu vas trouver trop dur et tu vas baisser les bras, tu verras dans 15 jours, moi pour ma part je fais un mélange des deux, c'est à dire le petit dèj et le déjeuner je fais le 1400 et le soir le 900 et cela me va tout à fait.


geny (85) répond Posté le 24-01-2008 à 20:01
Salut Hélène, en effet nous sommes voisines.Moi j'ai commencé avec 900 calories,et je le supporte, mais il faut voir comment toi tu réagis. Il ne faudrait pas qu'avec 900 calories, tu grignottes parce que tu as faim. Donc tu peux faire un essai d'une semaine par ex. et tu vois où tu en es : si tu as faim ou non. Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant.


croisette (56) répond Posté le 24-01-2008 à 10:02
Bjour Flo de Noirmoutier ,ton Ile est toujours aussi magnifique!!! l'hiver est calme !!!j'aimerai bien aller y habiter . . ..retrouver mes origines. . ..
Merci pour les encouragements je me prépare pour faire le chemin de Compostelle hier 14km à pied
A bientôt et bon courage à toi.


hélène (85) répond Posté le 24-01-2008 à 09:58
Bonjour tout le monde,je me raccroche a vous, j'habite en vendée à la chaize le vicomte pas très loin de toi Geny.Je ne suis pas née en Vendée, j'y vis depuis 17 ans. Pour l'instant je suis en arrêt maladie suite a un cancer. Je reprends mon travail le 1er février..dur dur après 10 mois d'arrêt. Enfin il faut bien y retourner, sans motivation. j'ai comme vous toutes des kgs a perdre, et je commence mon régime le 28/01. J'ai 53 ans, je voulais savoir s'il fallait commencer par le 900 ou le 1400.à+ de vous lire et bonne journée à toutes


Flo (NOIRMOUTIER, 85) répond Posté le 19-01-2008 à 11:33
ca y est, le cauchemar (alimentaire!) des fêtes s'éloigne : j'ai fait 1 semaine 900 kcal (avec 1 resto raisonnable) et j'ai reperdu 2 kg cette semaine. Je repars avec le 1400 kcal. C'est plutôt sympa de pouvoir gérer. Bon courage à Claire il y a de la route pour St -Jacques Bises à toutes


croisette (56) répond Posté le 18-01-2008 à 20:30
bsoir , j'ai quelques soucis d'ordi c'est pourquoi j'ai tardée à vous écrire . . .
La Vendée mon pays natal, mais pas celui de mon mari hélas ,et Noimoutier l'endroit où j'ai connu l'ai connu . . . que de souvenir. . .
Maintenant j'habite la bretagne très beau pays , beaucoup de pluie un peu plus froid que la Vendée
Je suis à la retraite depuis 1 an
J'ai deux objectifs avant le mois de juin
1- perdre mes Kgs ( 15kgs)
2- faire le chemin de compostelle
je commence à faire 20 kms par jour pour m'entrainer et ça aide aussi à perdre les kgs
A+





41 - 50 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen