Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
nini0307 (HEMONSTOIR, 22) répond Posté le 11-02-2008 à 14:36
Bon je suis une nouvelle passagère et j'ai 12 kg à perdre pour le mois de juin si possible!!!
Alors bonjour à tout le monde!!!


Josinette (01) répond Posté le 11-02-2008 à 14:32
Hello Nana,
j'ai fait une vingtaine de séance de fascia thérapie en 1998, c'est vraiment super et ça m'a été salutaire. C'est une méthode douce. Après la séance, j'étais vermoulue à chaque fois.
Après mon assurance a refusé de payer la facture, j'ai donc arrêté..Dommage !


Eve (77) répond Posté le 11-02-2008 à 14:29
Wilhelmine, je suis revenue en arrière et j'ai vu que tu m'avais posé une question ; voici la réponse, va sur le site BIOLUXE.COM c'est très compétitif et des bons produits. Si d'autres personnes sont aussi interessées, c'est également valable pour elles !


Marilaura (27) répond Posté le 11-02-2008 à 13:55
Bonjour ,je sus de retour après ces deux jours en poitillés où il m'a fallu décompressée.
J'étais stressée et vraiment découragée de cette perte de poids si ridicule à mes yeux . En lisant vos gentils messages d'encouragement , jeme suis ressaisie et me revoilà ce matin ( plutôt cet aprem ) regonflée à bloc et pleine d'enthousiasme pour cette 5ème semaine.
Cet après-midi je pars faire du lèche vitrine et trouver une idée sympa pour la ST.VALENTIN.
A ce soir les filles , je reviendrai faire un petit tour en rentrant.


mum49 (49) répond Posté le 11-02-2008 à 13:41
coucou à toutes , humeur du jour ( pas mal il fait beau et c'est le principal, là je continue mon régime avec le 1400.
Bises à plus, Mum 49


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 11-02-2008 à 12:33
Oui ma Plume je voudrais bien mais je crois que c'est râté pour le moment j'en ai la juqsqu'au 21 après pour Paques j'en ai une en avril on part à Lyon garder la petite pour la naissance et en mai rebelote une semaine de garde et en plus le boulot alors je ne vois pas quand!!!
Aujourd'hui je pars à ma séance de fascia à BX je te raconterai.
Promènes toi bien grosses bises à toutes


zoé71 (01) répond Posté le 11-02-2008 à 12:16
bonjour les filles,
une nouvelle semaine qui débute sous le soleil!!!
C'est plutot motivant, non ?

Courage à celles qui n'ont pas perdu la semaine dernière(Framboise. . .), tout arrive à qui sait attendre !!!!
Bises


harmonie (0) répond Posté le 11-02-2008 à 11:34
aller framboise tiens bon. . ...tu es sur la bonne route.

je te rappelle que si tu as fait plusieur régimes ton corps pour l'instant se défend et veut stocker.

ma fille pscycho m'a rappelé aussi que quand on suit un régime, quelquefois, les kilos ne partent pas tout de suite mais le corps se remodèle (c'est ce qui s'est passé pour moi au printemps dernier)

je pense à vous toutes m^^eme à celles pour qui je ne réponds pas toujours, en autres, au sosie de ma soeur Dany


plume (47) répond Posté le 11-02-2008 à 11:28
Bonjour à toutes & bien ma Nana je vois que tu es fatiguée,allez courage demande à tes enfants et ton charmant mari de t'offrir un petit week-end en thalasso pour la fêtes des mères un petit cadeau en avance cela ne peut que te faire du bien.
Je viens de terminer le ménage et cette a.midi je vais faire une bonne ballade avec le soleil.
bonne journée à tout le monde.


Framboise (78) répond Posté le 11-02-2008 à 11:00
Merci! merci! à toutes! c'est vraiment super ce forum! je crois que toute seule je n'y arriverai pas et ce sont bel et bien tous vos encouragements et votre solidarité qui m'ont re-motivée! je vous fais de grosses bises!. . . et je pars pour un jogging! il faut dire que j'ai la grande chance de vivre dans un environnement tres priviliègié et vert et ça donne envie de bouger!



331 - 340 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen