Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 10-02-2008 à 22:02
Salut les Filles !quelle journée je n'en peux plus et je n'airien fait de ce que je voulais je crois que ça me stresse encore plus.
Avec les petits je ne peux rien faire!!!
Plume je t'envie c'est vrai qu'avec ce beau temps on avait envie d'être dehors et de se promener ou de jardiner!
Vivement le 21 que je reprenne mes habitudes.
Grosses bises à toutes.


Nenette (33) répond Posté le 10-02-2008 à 19:48
Bonsoir les filles, l'humeur du jour :
journée radieuse.."restau" et promenade. . .Je suis contente de moi, j'ai résisté à la tarte tatin pour me contenter du petit sorbet que j'avais prévu !
A demain pour le bulletin de santé et le recensement du voilier, à la fin de ces quatre premières semaines.-grosses bises à toutes.


plume (47) répond Posté le 10-02-2008 à 19:30
Bonsoir Wilhelmine,C'est super de pouvoir jardiner j'aimme ça et en plus cela me détend je vois beaucoup de monde toute la semaine alors le Week-end je fuis la foule.Tu sais pour une crème en ce moment j'essaie la créme remodelage ventre OCEALGUE se sont de trés bon produit que j'achète chez Daniel Jouvance ,il est sur le net il y a des années que j'achète mes produits de beauté chez eux ou chez le DR Ricaud idem rien à redire.
j'espère que tu pourras venir c'est Eté comme te l'a proposé si gentiment Nana se serai génial de se renconter.
Bisous Bonne soirée.


wilhelmine (92) répond Posté le 10-02-2008 à 18:56
Bonsoir à toutes.
Quel courage Plume ! n te lisant j'avais l'impression d'être chez mon parrain (dans le 65) il habite un petit village au-dessus de tarbes et il a un grand jardin ; quand je suis chez lui c'est aussi tondeuse-bois à couper - ronces à brûler - jardin potager à entretenir- et ainsi de suite. Donc si je comprends bien tu as fait du sport dans ton jardin ! Ca c'est super.
Eve je crois que c'est toi qui me conseillait un draineur ; aurais-tu quelque chose d'efficace que tu connaisses ? Même chose pour une crème raffermissante, si l'une de vous connait une marque qui soit vraiment bien, n'hésitez pas je suis preneur. Je suis plutôt du genre 15 minutes sous la douche et à peine 5 mn de plus dans la salle de bains. Je ferai l'effort de mettre une crème seulement si je suis certaine que ça vaut le coup !
Bonne soirée. 5ème semaine qui commence demain, je n'en reviens pas. . .


plume (47) répond Posté le 10-02-2008 à 17:43
Bonjour tout le monde ,et non ma petite Nana je n'ai pas fait la grasse matinée mais je voulais faire plein de choses que je n'ai pas eu le temps de faire dans la semaine.Pour le bois mon fils et venu déjeuner avec moi et il a eu pitié de sa petite maman et il me la coupé,par contre j'ai passé la tondeuse,brûlé les ronces de la semaine dernière et j'en passe,3 heures de jardinage avec un beau soleil et un ciel bien bleu de quoi vous donner des ailes.
Tout le monde a profité du beau temps j'espère la ballade et le bricolage évite de penser au régime et puis c'est dimanche donc on le laisse un peu au placard.
Bisous à vous toutes @+


Elora (16) répond Posté le 10-02-2008 à 15:22
RAUMI je suis contente que ton buffet ait été réussi, au moins ça fait plaisir car tu t'es donné du mal! et si pas trop de restes tant mieux aussi. Moi aussi il va falloir que j'ailles chercher des rideaux mais on est à 30 km des villes ou il y a un peu de choix et à 50 des grands centres! souvent ce genre de truc je le fais par correspondance mais là je regarde depuis l'automne et il n'y a rien qui me plais! bon il fait super beau j'ai dejà sécher une lessive et l'autre est étendue le linge sent super bon! à +


titine (13) répond Posté le 10-02-2008 à 13:36
Bonjour les filles belle journée je vous souhaite de passez un bon dimanche bises .merci Elora


carmen (06) répond Posté le 10-02-2008 à 13:34
courage wilhemine, moi je pesé 105k a Noël 2006 je réussi a perdre 10k. suis reste 95k 2k de + 1k de -! maintenant 5k depuis le 14/1; merci about toutes que man courage.


harmonie (0) répond Posté le 10-02-2008 à 12:29
bonjour les filles, mon buffet hier a été une très bonne idée, c'était parfaitement réussi. Sauf que ma fille m'avait embarqué à Paris choisir des rideaus et qu'on est revenus en même temps que les invités, on voulait qu'ils arrivent avant nous ou après nous. . .

par contre assez fatiguée, car j'ai voulu quand même faire un apèritif élaboré et des salades composées spéciale, donc j'y étais depuis la veille à midi courses , préparation de ce que je pouvais; quand ma fille est arrivée à midi, je n'étais pas prète et lui ai interdit la cuisine, le problème c'est que se sont de gros mangeurs et qu'il fallait aussi faire le repas du midi, après balades, chois des rideaux etc.

heureusement que je n'ai que deux enfants, je m'embrouillerai facilement si j'en avais plus. . ..

donc bilan réussi, tout le monde était très content et il reste très peu de restes ce qui est très bon signe pour une ménagère.

le temps est tout à fait magnifique nous avons un temps super bleu ce qui est rare maintenant sur Paris

je vous embrasse que votre coeur soit rempli de joie aujourd'hui avec les votres


Eve (77) répond Posté le 10-02-2008 à 11:59
hello les filles,le soleil brille et paraît il pour tout le mois de février ! C'est le moment d'aller dehors et de marcher sans penser à ses kilos.
bon après midi



351 - 360 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen