Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Nenette (33) répond Posté le 09-02-2008 à 20:44

-Bonjour Valou, cela fait la deuxième fois que tu donnes ton poids il me semble ? Mais je sui désolée, je ne te connais pas vraiment Tu n'es pas enregistrée en tant que passagère de notre croisière!..Nous étions comme le titre de notre forum l'indique 28 au départ; Certaines ont déjà débarqué (très peu malgré tout), quelques unes sont montées après le départ -disons à la première escale- Mais toi, j'avoue, je ne sais pas dans quelle tranche d'âge te mettre ,ni combien de kilos tu as à perdre et quand tu as commencé? Si tu nous as déjà dit tout cela, je suis désolée de ne pas l'avoir noté, pourrais tu m'informer à nouveau ,? -à condition bien sur que tu veuilles rester avec nous pendant toute la croisière..(puisque nous ne sommes plus tout à fait 28 il y a quelques places disponibles sur le bateau!)J'enregistrerai alors ta perte de poids dans "le total perdu par nos passagères". Je publie le bulletin de santé du voilier le lundi soir, tu as donc le temps de te manifester..


Nenette (33) répond Posté le 09-02-2008 à 20:25
coucou me revoilou. . .Je vois que les pertes de poids continuent!!!Houpi!!!!!
- Florette, bravo pour les 700g et surtout les 6,6Kgs!
- Emma, Super les 800g ,toi qui avais peur d'avoir repris cette semaine!!!Merci d'avoir répondu à ma quetion sur l'objectif intermédiaire..-Car je pense en effet, qu'il est important de se donner quelques étapes dans notre bataille contre le poids, pour ne pas se décourager!!!- Donc, un mois pour perdre 3,8kgs..Tu vas surement y arriver!!Courage à toi.
- Nana, tu n'as pas maigri, mais ce n'est pas grave, comme j'ai dit à Framboise et Elora, le principal c'est de ne pas avoir repris!. . .Et puis tu as été très prise, cette semaine avec ta "petite troupe".
- zoè, c'est bien 700g.. Et 3kgs 2OO; c'est super aussi. (C'est 200g de mieux que moi!!HI hi hi!!!)Je rigole, mais c'est vrai que moi non plus je ne croyais pas perdre aussi vite!
- Lolo 1,5 Kg ..bravo et 5,2kgs en tout c'est parfait ..continue!
- Wilhelmine, je sais que tu as beaucoup de kilos à perdre et qu'il te faut une volonté et un courage encore plus grand ! Tu as toute mon admiration,'(je l'ai déjà dit) mais, tu vas y arriver!!


wilhelmine (92) répond Posté le 09-02-2008 à 19:48
Salut les filles ! Quand je vois les poids que vous affichez je suis. . . comment dire. . . j'aimerais bien revenir en dessous des trois chiffres sur la balance !!! C'est mon objectif à moi. Le jour où il n'y a plus que 2 chiffres devant la virgule je ne vous dis pas ! Parce que moi j'ai commencé à 115,6 le 14 janvier et jen suis à 111,8 alors vous voyez. . . même 99,900 pour moi c'est déjà un rêve.
Mais j'ai tiré quelques plans sur la comète et j'ai prévu d'être à 100 au moment des vacances d'été. ce qui me fait une moyenne de 600 à 700 grammes par semaine. C'est faisable non ?
Mais en fin de journée j'ai décidé de suivre le bon conseil n°7 (je crois) de Jean Mimi et je me suis acheté un joli t.shirt bleu turquoise avec une belle encolure carrée et une grosse bordure de dentelle au crochet bleue aussi. Histoire de faire du bien au moral. Et je n'ai pas été obligée de prendre XXL, la la la la lère. . . Juste un petit 50. Je suis encore loin du 42 mais bon !
Bises, et bonne soirée.


Lolo (68) répond Posté le 09-02-2008 à 17:00
Bonjour à toutes je consate que le moral est des "marinettes" est mitigé,surtout, pour celles qui sont déçues cette semaine seront peut-être celles qui remontront le moral de celles qui sont contentes aujourd'hui!!! ( je ne suis pas très claires j'espère que vous m'avez quand même comprise ? En bref: COURAGE
Pour moi c'est -1kg500 et depuis le début:-5kg200 Pour les mensurations je les donnerais demain A + et bon courage
BIses à toutes.


zoé71 (01) répond Posté le 09-02-2008 à 16:39
Oh les fautes!!!
bon!! je venais seulement informer que mon objectif premier était de descendre sous les 60 kgs.
Ce matin :65,8
Dans 2 mois,cela devrait etre bon si je ne fais pas trop d'écarts.
A midi :omelette blanche(bon) car ce soir moules/frites !!! et tarte!!!
Nous allons les avoir ces satanés kg!!
Bisous


zoé71 (01) répond Posté le 09-02-2008 à 16:28
coucou à toutes,
le bateau s'allège !!!!
Nenette encore du travail !!!
- 700gr pour la semaine
meme si ce n'est pas beaucoup, je suis ravie car je n'aurais pas cru perdre autant en 1 mois(à mon age!!):- 3kg200.
Merci à vous toutes, car je suis persuadée que le forum est HYPER IMPORTANT et au Dr Cohen qui a su créer cette méthode.
Bon week-end ensoleillée


valou83 (83) répond Posté le 09-02-2008 à 15:28
hello,
moi j'affiche -1.6, en considérant, mais c'est pas important qu'au départ j'avais pas donné les virgules. . .en fait cela fait2.2. . .suis contente, je vais essayer de tenir le 900k la semaine prochaine car je travaille peu et 3 jours de vacances dont 1 journée de thalasso. . .je devrais être detendue et différament occupée, plus facile de bouger sans les bb dans les jambes. . ..bravo à toutes et courage, on va y arriver


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 09-02-2008 à 14:46
Salut les Filles je suis un peu en retard aujourd'hui mais nuit très agitée 1h30 sur un fauteuil à attendre que les petits se rendorment à 3h30 alors que je dormais profondément dur!!
Donc cette semaine je n'ai rien perdu si ce n'est 1 cm de tour de taille et de bras mis c'est de ma faute je n'ai pas assez bougé!! désolé de ne pas avoir allégé le navire je ferai mieux la semaine prochaine.
Il fait un temps superbe et doux je vais essayer de sortir un peu mes petits malades!!!
Bonne après midi!
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids et comme Nénette le dis si bien d'après les photos que j'ai eu le privilège de voir Marilaura et Framboise ont peu de poids à perdre donc c'est plus difficile! Buvez marchez et faites le 1400 vous verrez ça devrait fondre d'un coup.
Wilhelmine je t'attends de pied ferme!
Plume bravo pour ton kilo la peinture et la marche doivent y être pour un peu
profites de notre beau WE pour te promener je t'embrasse.


emma (83) répond Posté le 09-02-2008 à 12:56
franboise ne desespere pas tu vas y arriver!!!! tu vas voir il n'y a pas de raison!!!!
et si tu vois que çà ne descends pas demande à ton medecin un bilan tyroidien il y a peut être un soucis et avec un traitement tous s'en va!!!


emma (83) répond Posté le 09-02-2008 à 12:52
l'intermediaire que j'aimerai passé nenette c'est 70 kg je ne l'ai pas fait depuis longtemps!!!!
donc encore 3kg800 j'espere que en 1 mois ce sera fait!!!



371 - 380 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen