Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
carmen (06) répond Posté le 09-02-2008 à 10:14
elora: moi je ne suis pas un exemple. si no motive, pas que j'ai travaille dan une crèche avec 40 petit je me occupe de la cuisine. et merci atout l'equipage que me soutien.


Eve (77) répond Posté le 09-02-2008 à 10:04
Bonjour les filles, le verdict a sonné - 1 kg et je suis contente. J'ai perdu depuis le début 3 kgs. Marilaura et Framboise, il ne faut pas y penser c'est dans la tête, c'est pareil quand on veut un bébé et que cela ne vient pas. Surtout ne vous désespérez pas cela va venir ou allez voir votre médecin et lui expliquer ce que vous faites. Bisous et courage à vous !


Elora (16) répond Posté le 09-02-2008 à 09:53
CARMEN je ne t'ai pas félicité c'est bien je vais essayer de prendre exemple sur toi; bizzzzzz


Marilaura (27) répond Posté le 09-02-2008 à 09:49
Mais je reste , Framboise , fais comme moi reste !!!! Il est sympa notre forum et ne manque pas d'encouragements de la part des copines .Elles sont vraiment chouettes , toutes , allez reste avec nous !!!!!!!!!!!!!!!


Marilaura (27) répond Posté le 09-02-2008 à 09:46
Oh , oui moi j'en ai marre aussi , ce n'est pas drôle , je te comprends Framboise.


Elora (16) répond Posté le 09-02-2008 à 09:45
Bonjourles filles!
humeur du jour pas gai puisque -0g de perdus mais tant pis je me reprends je me motive, c'est vrai j'aurai au moins voulu 100 ou 200g de moins!
WILHELMINE, MUM,JOSINETTE,AB1975, RAUMI bien vous allégez pour moi;
MARILAURA je trouve que c'est une perte honorable ne sois pas déçue comme disait ma mère il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique!
FRAMBOISE, reste tu n'es pas seule dans ce cas puisque moi aussi 0 mais je suis contente de ne pas avoir repris mm 100g! je n'ai pas allégé le voilier (les copines l'ont fait pour moi, c'est ça la solidarité!) mais ni toi ni moi ne le plombons! il faut positiver et se dire que c'était une semaine de stabilisation! on va tout faire pour avoir perdu la semaine prochaine! allez courage serrons nous les coudes
je suis de l'avis de RAUMI au moins on mange sain et on prend petit à petit des bonnes habitudes, je vais relire les sessions du dr cohen pour bien me les ancrer dans le crane
alors moi depuis le 14-01 j'en sjuis tjrs à moins 5 kg je n'ai pas pris le temps de prendre mes mesures mais une jupe est devenue un peu large et mon alliance tourne seule autour de mon doigt ce qui n'était pas le cas. Bonne journée.


carmen (06) répond Posté le 09-02-2008 à 09:35
bonjour à toutes, no pouvez pas monte abord, sa balance, trop. avec la perte de poids. 1kg de moins pour moi fait un total de 5k. mais 10cm de ceinture = talle 48 de pantalon aujourdhui. le 14 = talle 52 se le premier régime que fait changer ma silhouette rapide ment.


harmonie (0) répond Posté le 09-02-2008 à 09:28
Framboise ne nous quitte pas ! dis toi que tu manges au moins sainement et que nous n'avons pas à nous casser la tête pour faire des menus.

Les kilos vont être perdus, et tu vas t'y retrouver en santé. . .

reste, nous sommes là.

marilaura ne te décourage pas non plus, c'est bien 600 grammes, ça va venir aussi, toutes les deux vous êtes superbes, courage, motivation. Je vous aime et vous embrasse


harmonie (0) répond Posté le 09-02-2008 à 09:22
bonjour les filles simplement pour vous dire la bonne nouvelle, je suis contente :

poids 72.6 -1 kgs depuis la semaine dernière, - 4 kgs depuis le début

ventre - 2.5 cm - 9 cm depuis le début
cuisse - 0.5 - 5.5 cm depuis le début
biceps - 0.5 cm
total
départ : poids 76.5 kgs; taille 99 cm ; poignet 15.5 ; cuisse 62.5 ; biceps 29.5 , mollet 42.5
au bout d'un mois : poids 72.6 ; ventre, 90cm ; poignet 15.5 ; bicepts 29.5, mollet 39.5

je vous embrasse


Framboise (78) répond Posté le 09-02-2008 à 09:07
Humeur du jour; catastrophique et exécrable: -0g!!!!!!! c'est le bouquet! je ne sais plus quoi faie! j'en ai marre! je vais tout arreter et recommencer à manger comme un vache! tant pis!J'ai envie de me battre et de pleurer!. . ..Il n'y a qu'à moi que ça arrive!



391 - 400 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen