Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
dany (17) répond Posté le 10-02-2008 à 11:48
Bonjour à tout l'équipage.
Avec ce beau soleil l'humeur du jour est idem. Bonne journée


marie (19) répond Posté le 10-02-2008 à 11:35
Bonjour à toutes,
Cette semaine, les résultats sont moins rapides, moins un kilo. Mais on ne peut pas perdre autant toutes les semaines, ce serait trop beau !!!
Allez, je vais me preparer pour partir à ma randonnée.
Bonne après-midi


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 10-02-2008 à 11:28
Salut tout le monde on voit que c'est dimanche tout le monde fait la grasse mat!
Va pour la belote Elora ou le bridge! mais non papoter ce sera plus simple!
Moi aussi j'ai un lumbago et 4 petits alors je crois que la marche ce sera pour un autre jour malheureusement!
Eh Oh Plume tu dors ou tu tronçonnes j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme ce matin je te fais un petit coucou!grosse bises et à+
Bonne journée à toutes .


Elora (16) répond Posté le 10-02-2008 à 10:21
ohé du bateau! ça va tout le monde oui il va y avoir une belle journée j'aimerai aller balader mais avec mon lumbago pas question il faut que je sois en forme mardi matin de bonne heure
LOLO & EVE merci de tout coeur pour vos encouragements.
NANA on sera au moins 4 sur le navire on pourra faire une belote, ( je ne sais pas jouer mdr j'ai essayé mais ca me gonfle alors je laisse tomber) au moins à 4 pour échanger se sera plus gai!
TITINE je suis contente de te lire je croyais que tu avais quitté le navire!
WILHELMINE moi non plus je ne me plains pas j'ai été jusque 120 et j'ai perdu toute seule il y a + de 10 ans mais je stagnais tjrs entre 105 & 108 j'ai donc décidé je ne sais pourquoi maintenant que j'étais prete a réessayer avec de l'aide. Merci pour tes trucs je vais au moins essayer les billes bon dimanche à toutes


wilhelmine (92) répond Posté le 10-02-2008 à 09:29
Bonjour les matelotes. . . et MERCI pour votre gentil soutien. C'est vraiment ce qui fait toute la différence avec un régime traditionnel "voilà-ma-petite-dame-je-vous-revois-dans-un-mois". . . Les copines !!! qui sont dans la même situation et qui nous comprennent.
Je ne me plains pas. J'ai pesé jusqu'à 135 kilos. Les 25 premiers je les ai perdus grâce à WWatchers. Finalement le principe des réunions toutes les semaines c'est un peu ça aussi. On se voit régulièrement, on s'encourage. . .

J'ai même gardé un ou deux trucs que je vous propose : sur le frigo (endroit stratégique) on scochte une feuille de papier avec des petites bouteilles dessinées. Chaque bouteille représente un kilo et on les colorie au fur et à mesure du poids perdu. Et on se visualise avec les bouteilles à trimballer à bout de bras ou dans un sac à dos. A partir de la 3ème, on commence à comprendre pourquoi nos articulations vont nous remercier !

Autre truc : un vase tout simple genre tube en verre que l'on remplit de billes de couleur à chaque . . .(200, 500 vous choisissez) grammes perdus. C'est joli, et placé dans l'entrée par exemple ça encourage.

Aujourd'hui je vais essayer de faire un peu de marche car il fait enfin vraiment beau sur la région parisienne. Bonne journée à toutes. Bises


titine (13) répond Posté le 09-02-2008 à 23:10
bonsoir les filles absente 2 jours mais Nenette voici mes resultats -900g cette semaine total 5kg 300en 4 semaines, satisfaite car je ne fait aucun sport mais repris le travail depuis jeudi apres 1an et demi d'inactivite je vous souhaite une bonne nuit et excusez-moi du retard BISES


Eve (77) répond Posté le 09-02-2008 à 22:44
une pensée très forte pour Wilhelmine, Elora,et lolo ; je vous félicite car vous souffrez pour votre poids qui vous gène et vous empêche de vous habiller en taille standard. Je vous admire beaucoup et comprends votre désarroi devant ce mal être. Avec votre force de caractère vous allez y arriver ! peut être pouvez vous prendre des draineurs pour activer la perte ? Nous sommes toutes fières de vous et sommes là pour vous aider à battre votre record. bisous et ne baissez pas les bras.
bonne nuit à toutes


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 09-02-2008 à 22:41
Ne croyez pas qu'il n'y a que vous les filles , moi aussi j'étais à 3 chiffres il y 4 ans j'étais même à 112 aujurd'hui je suis à 93 donc il ne faut pas désespérer mais j'espère bien arriver à 75 c'est un peu dur mais on y arrivera donc on sera au moins 4 à rester sur le forum.
Bonne nuit à toutes car pour moi la journée a été très dure!!Surtout ce soir ou j'avais 4 de mes petits enfants dont 2 de 20 et 30 mois!! tout le monde à l'air de dormir pour l'instant pourvu que ça doure!!!!!!
Bonne nuit à toutes.


Lolo (68) répond Posté le 09-02-2008 à 22:01
Bonsoir les filles un dernier petit coucou avant d'aller se coucher. Un peu fatiguée nous avons fait une longue marche dans la neige ce matin,puis j'ai fait 10kms de vélo d'appartement ce soir. Quelle sportive!!!
Pensée toute spéciale pour WILHELMINE et ELORA je vous rassure vous n'êtes pas les seules "3 chiffres du navire" vous avez un moussaillon de plus! J'ai commencé le régime à 102 je suis maitenant à 96,8 c'est qu'être en dessous des trois chiffres cela remotive et on a hâte de passer à la dizaine inférieure, je suis de tout coeur avec vous! Pour ma part je suis assez grande je m'habille en 48 donc je sais qu'en pesant 75 kgs (mon objectif)je pourrais porter du 42 mais il y a encore 20 kgs qui me séparent de cet objectif. . .serrons nous les coudes, bientôt les 3 chiffres ne seront qu'un mauvais souvenir!!!!!
Bonne nuit à toutes.Bisous.


Elora (16) répond Posté le 09-02-2008 à 20:46
EVE c'est vrai depuis la 3ème semaine ou je n'ai perdu que (oog je fais une obsession sur le poids à perdre ce que je ne faisais pas les 2 premières semaines!
j'ai pour objectif -20 à la mi juillet donc il faut que je mette le turbo, quand j'y pense je me dis que je n'y arriverai pas donc il faut que j'arrete d'y penser!
FLORETTE merci pour tes encouragements c'est gentil je reste positive malgré tout
EMMA bravo! je suis vraiment contente pour toi et cela doit te redonner du baume au coeur
ZOE je suis super d'accord avec toi le forum est hyper motivant, j'espère dans la semaine prochaine avoir le temps d'y aller plus souvent (j'ai moins d'enfants en garde)
WILHELMINE on est un peu dans la mm galère par rapport aux autres qui ont beaucoup moins à perdre. J'ai commencé à 105, j'ai perdu 5 kg en 3 semaines et cette semaine rien, je suis bloqué à 100 j'espère la semaine prochaine n'avoir que 2 chiffres mm si c'est 99 je serai hyper contente d'etre descendue en dessous de cette barre; à la mi juillet je voudrais avoir perdu 20 kg (c'est pas gagné!) mon fils se marie pour la 2ème fois et je voudrai quand mm avoir une jolie tenue
je vois que tu es une battante et tu y arriveras on sera peut etre que toutes les deux à rester sur le forum mdr
allez bonne nuit à tout le monde



361 - 370 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen