Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
lalie (62) répond Posté le 18-04-2008 à 20:09
coucou aussi a NANOU HACHEPSOUT et SANDY comment vous aller toutes les 3 ?bises


lalie (62) répond Posté le 18-04-2008 à 20:04
Katynounou merci j'espère bien y arriver. bravo a toi pour tes 10kilos tu suis vraiment le programme ou tu le fait a ta guise ? tu fait le 900 ou le 1400?
SOSO bon anniversaire de mariage avec un peu de retard félicitation a DOUDOU pour son ventre!!!!
EMILIE 1 a2 kilos pour le 1 mai c'est faisable aller fonce!
ASPHODELLE ben dit dont que ce passe t il avec ton fils ? il a quel age? aller reprend toi ma belle.
a demain c'est le verdict ! bonne nuit les petits!!! bises


asphodelle (62) répond Posté le 18-04-2008 à 09:48
bonjour à toutes
hier soir j'ai craqué mon fils m'a pris la tete et voilà!!!!
je m'en veux. . .
bonne journée à toutes


Emilie62 (62) répond Posté le 18-04-2008 à 08:21
Merci pour vos encouragements. Je verrai demain où j'en suis, en espérant avoir perdu un peu.


doudou (60) répond Posté le 17-04-2008 à 21:25
bonjour a tous

bien que tu peux perdre tes 3 kg lalie moi aujourd hui nous avons 15 ans de mariage avec doudou et nous avons fait un bon petit repas par rapport au regime moi j ' espere perdre 3 kh pour la mi mai mon mari perd bien et cela se voit a son ventre et bravo a katynanou pour tes 10 kg c ' est une etapes et la suite sera encore mieux et toi emilie et du courage tu verras c 'est pas trop dur moi aussi j ' ai perdu du poids j ' en suis a 7.200 bon je vous sohaite une bonne nuit a toute gros bisous de la part de sosos et de doudou


katynounou répond Posté le 17-04-2008 à 09:25
tu peux y arriver lalie bises à bientôt


lalie (62) répond Posté le 17-04-2008 à 08:46
coucou je vois que vous aller bien moi ça va aussi je ne perd plus beaucoup mais j'ai u des soucis j'espère que ça va repartir car j'aimerai perdre encore 3kilos pour le 10 mai c'est notre anniversaire de mariage 25 ans alors nous allons fêter ça voila courage a tous bises a bientôt.


katynounou répond Posté le 17-04-2008 à 08:43
si tu es sérieuse c'est tout à fait réalisable à plus tard


Emilie62 (62) répond Posté le 16-04-2008 à 21:51
Merci Doudou de l'encouragement! J'espère perdre 1-2 kg pour le 1er mai!


katynounou répond Posté le 16-04-2008 à 20:52
généralement ce sont les 2 premières semaines les plus dures j'ai commence le 11/02 et j'ai perdu 10 kg il m'en reste 9 à perdre 15 cm en tour de taille j'espère que ça va vous motiver bonne soirée à +



101 - 110 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen