Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
doudou (60) répond Posté le 03-04-2008 à 08:08
bonjour mimie
on ai content que tu rentres dans notre petit groupe et courage pour les kilo a perdre moi c est sophie et doudou mon mari et vous lres filles comment ca va bisous a ce soir sosso


Mimie5962 (62) répond Posté le 03-04-2008 à 00:43
Bonjour à vous toutes, je suis moi aussi du 62 (à coté de LEns) J'ai 55 ans, 18 kg à perdre, pas toujours bien dns la tête, c'est dur dur mais je dois perdre ces kilos pour retrouver ma vitalité, je compte sur notre petit groupe pour dépasser les difficultés.
Bises à toutes et à demain j'espère


doudou (60) répond Posté le 02-04-2008 à 22:21
BONSOIR LES FILLES
SALUT NANOU JE VOIS QUE TU SORS C ' est le meilleur remede , il faut que tu te fasses du bien et apres tu verras pour le regime je te fais de gros bisous
et toi lalie comment tu vas!!! et toi katynanou pas de tes nouvelles bonne nuit a toutes et a demain sophie et douddou


lalie (62) répond Posté le 02-04-2008 à 20:49
coucou Nanou tu as bien raison fait toi plaisir. il le faut!tu va voir tout va revenir normalement ne précipite pas les choses bon courage et gros bisous


nanou (62) répond Posté le 02-04-2008 à 18:22
bsr à toutes ! dur dur la reprise, pas trop envie. . .ce soir, je vais manger avec des collègues au resto,je n avais pas trop envie, mais le bien être vaut mieux que la balance..bon courage à vous toutes !! bisous!


lalie (62) répond Posté le 01-04-2008 à 21:13
bonsoir a tous moi ça va mieux j'ai u dés soucis avec ma nièces qui est skyzophréne mais ça s'arrange.il faudrai essayer de ce donner des nouvelles au moins une fois par jour ça serais sympa.
katynounou,soso, doudou alors ou en êtes vous?
Nanou comment va tu est ce que tu as pu reprendre le régime fait a ton rythme ma belle ça va revenir n'oublie pas que nous sommes là je pense bien a toi a bientot.bisous a vous tous.


katynounou répond Posté le 31-03-2008 à 14:55
bonjour à toutes comment allez vous ?


doudou (60) répond Posté le 30-03-2008 à 17:43
BONJOUR LES FILLES
NANOU JE SUIS CONTENT QUE TU ECRIVES UN PETIT MOT SACHE QUE TU SAIS DE LA HAUT LA PERSONNE QUI EST PARTIE EST LA AUDESSUS DE TOI ET VEILLE SUR TOI JE SUIS SUR QU4 ELLE OU QU4 IL EST FIERE DE TOI CONTINUE TON REGHIME ON ES T LA POUR TE SOUTENIR CHEZ TOUT VA BIEN ET TOI LA LIE COMMENT CA VA ET KATYNANOU PAS DE NOUVELLE BON LES FILLES JE VOUS LAISSE GROS BISOUS SOPHIE ET DOUDOU A DEAMIN


lalie (62) répond Posté le 29-03-2008 à 08:56
bonjour Nanou je suis très contente de voir que tu vas reprendre lundi tu fait comme si tu reprend au début. c'est vrai que la vie continue et je pense que ce monsieur seras fier de toi car tu réagi dans le bon sens de l'a haut tu sais les personnes qui nous sont cher veille sur nous.tu sais ma maman aussi est partie il y a 3 ans. moi j'y crois . bon match pour demain et bon courage ma belle et surtout a lundi bisous


nanou (62) répond Posté le 28-03-2008 à 16:23
bjr les filles. merci de penser à moi, je fais aller, et ai décider de reprendre mon régime lundi..car le pb qd je ne vais pas bien c q je grignote du sucré..dc ce week end, match de basket dimanche et récupération pour entamer une nouvelle semaine, la vie continue..gros bisous à vous toutes !



131 - 140 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen