Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
doudou (60) répond Posté le 16-04-2008 à 08:22
bonjour lalie , katynanou, nanou et au nouvelles
je vois qui' ily a des nouvelles emilie tu verras au debut c' est dur et apres on prends l ' habitude.bonjour a toi asphodelle pour vous c' est le debut de la course alors bon courage .pour nous la semaine derniere a ete dur on a pads beauccoup perdu , mais c 'e st pas grave et sandy comment allez vous !!et hacheptsout !!!et toi lalie comment ca va !! nous cette semaine on est malade rhino bon je vous laisse bisous a tout le monde soso et doudou


Emilie62 (62) répond Posté le 15-04-2008 à 21:42
Oui Lalie le plus dur c'est de gérer les écarts, on ne peut pas toujours refuser les invitations chez des amis et au restaurant ce n'est pas facile non plus.


asphodelle (62) répond Posté le 15-04-2008 à 21:34
merci Lalie pour tes encouragements, c'est une question d'organisation et tu as raison il faut aller à son rythme aujourd'hui ça c'est bien passé demain je sais que je vais faire des ecarts je suis invitée mais je vais essayer de gerer et je ferai plus attention les jours d'apres je vais surtout essayé de tenir mes bonnes resolutions bon courage à toutes bisous à b ientot


lalie (62) répond Posté le 15-04-2008 à 14:05
coucou Sandy,Asphodelle et Emilie je vous souhaite la bienvenue ensemble nous allons y arriver tu sais Asphodelle c'est un peu dur au début mais tu va voir ça va aller quand tu as faim il faudrai toujours avoir des bâtonnet de carotte radis ou autre sans calories moi j'ai commencer le 28 janvier j'ai perdu que 6 kilos a mon rythme et en faisant des écarts qui va doucement va loin il ne faut pas que ça devienne une contrainte.
bisous a DOUDOU SOSO Katynounou NANOU HACHEPTSOUT j'espère avoir oublier personnes il serait bien de se parler au moins une fois par jour pour ce tenir au courant de nos efforts courage a vous tous


Emilie62 (62) répond Posté le 14-04-2008 à 21:37
Bonsoir tout le monde!

J'ai commencé aujourd'hui et je suis de Béthune.

Bonne soirée


asphodelle (62) répond Posté le 14-04-2008 à 21:16
bonjour à toutes j'ai commencé le 7 avril et la premiere semaine pas terrible j'ai bcp de mal le soir à ne pas grignoter et j'espere qu'ensemble cela me semblera plus facile


doudou (60) répond Posté le 14-04-2008 à 19:37
bonjour sandy une copine du 62 c 'est bien et au 14/0/04

salut lalie c ' est la femme a doudou mon mari a perdu 0.900 cette semaine + dur que les autres et moi 0.600 mais tout va bien un peu fatigué mais ca va

et toi commen(t va tu !!!
et katinanou comment tu va s pas trop dur cette seamine je vous fait de gros bisous soso et douddou


lalie (62) répond Posté le 13-04-2008 à 21:03
bienvenue a toi Sandy tu vas voir c'est pas trop dur moi j'ai commencer le 28 janvier et j'ai perdue 6 kilos mais j'ai u quelques problèmes familiaux donc quand ça va pas trop ça se ressent aussi dans le régime maintenant je vais faire comme toi je reprend sérieusement demain j'ai encore aussi entre 12 et 15kilos a perdre donc tu vois on est dans le même bateau aller on se tient au courant bon courage a toi a+


sandy (62) répond Posté le 13-04-2008 à 10:54
bonjour je me suis inscripte récemment et je suis du 62 et moi ossi je voudrez exploser la balance en perdant 15 kg donc je vous dit bon courage et à bientôt au fait je commence lundi 14 avril


lalie (62) répond Posté le 12-04-2008 à 21:16
coucou moi c'est pas trop le tp mais je recommence sérieusement lundi et on verras bises a vous et bravo pour les kilos en moins a+



111 - 120 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen