Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
doudou (60) répond Posté le 11-04-2008 à 18:29
bobjour les filles

je vous mets un petit mot tout va bien la balance va du bon coté mon mari a perdu au total 9 kg et moi 5 kg et vous les filles le poids descends et toi katynanou et lalie je vous fait de gros bisous eta bientot sophie et doudou


katynounou répond Posté le 11-04-2008 à 13:15
on a du beau temps mais ça avoisine les
15° enfin les enfants peuvent jouer dehors c'est agréable et comme tu dis la balance va dans le bon sens que révez de plus ? bonne journée à +


hacheptsout (97) répond Posté le 10-04-2008 à 23:57
bonjour les filles dur dur de trouver des légumes, heureusement les surgeles sont la, la balance va dans le bon sens, c'est positif, ici il fait trente degrés à l'ombre, il fait chaud, et vous ? ? ?


lalie (62) répond Posté le 09-04-2008 à 10:42
ben alors il n'y a plus personne? ? ?


katynounou répond Posté le 05-04-2008 à 21:33
bonne soirée à toutes le moral après la pesée est bon ?


lalie (62) répond Posté le 04-04-2008 à 20:19
bienvenue Hacheptsout tu as vraiment de la chance d'etre en guyane tu va voir ça va aller moi aussi je fait avec les equivalences et dans l'ensemble ça va bises a vous toutes a demain


katynounou répond Posté le 04-04-2008 à 13:07
tu y arriveras tu verras si les produits sont trop cher fais comme moi joue sur les équivalences et ça ne reviens pas cher courage à + tu as de la chance la guyane est un rêve pour moi quel temps avez vous là bas


hacheptsout (97) répond Posté le 04-04-2008 à 01:08
bonjour je suis originaire de boulogne sur mer, mais maintenant j'habite la guyane française, je commence lundi 07 mars
alors allons y soutenons, car moi ce que j'ai un peu peur, c'est de ne pas trouver, ici pas de grands magasins, et pas beaucoup de produits "métro" ou alors très cher
enfin on verra bisous


lalie (62) répond Posté le 04-04-2008 à 00:12
coucou a toutes j'ai u une drôle de journée j'ai raccompagner ma nièce chez elle après une folie de skyzophrénie avec internement et tout. et j'apprends qu'un ami de 47 ans et dcd ce matin des fois vodrai mieu rester coucher .bienvenue a toi Mimi tu va voir _ça va aller nous sommes là et on va t'aider .profite bien du soleil katynounou a demain. bises


katynounou répond Posté le 03-04-2008 à 11:35
aujourd'hui beau temps séance jardinage vaut mieux en profiter bonne journée à +



121 - 130 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen