Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
lalie (62) répond Posté le 28-03-2008 à 15:03
bonjour Doudou cette semaine a était pour le régime mais d'autre petits soucis sont là mais ça va aller je pense avoir perdu on verras demain tu sais même si ton mari fait un extra ce WK il feras menu rattrapage lundi et ça iras mieux vos faire un écart le dimanche tu as toute la semaine pour l'éliminer .ben non pas de nouvelles de nanou moi aussi je pense très souvent a elle .et toi katynounou comment tu vas a demain pour la pesée.grosses bises a vous


doudou (60) répond Posté le 28-03-2008 à 12:51
bonjour lalie nanou et katinounou
comment va le regime chez cette pas dur mais ce weekend on est de bapteme donc j' ai un peu peur pour mon mari mais il m ' a dit qu il ferai attention a part cela tout va bien avez vous des nouvelles de nanou car je pense souvent a elle . dit moi si cette semaine n 'est pas trop dur pour vous deux bisous sophie et douddou


lalie (62) répond Posté le 27-03-2008 à 13:48
bonjour a vous j'espere que vous allez bien?


katynounou répond Posté le 26-03-2008 à 17:46
sincères condoléances nanou je suis de tout coeur avec toi reviens quand tu iras mieux je sais ce que tu ressens il y a 2 ans j'ai perdu ma belle mère et mon père à 1 semaine d'intervalle ça a été et c'est encore dur mais le temps aide courage à +


lalie (62) répond Posté le 25-03-2008 à 22:29
je vous souhaite une bonne nuit a bientot bises


lalie (62) répond Posté le 24-03-2008 à 18:42
Nanou tu sais on est sur ce forum pour maigrir et on forme une équipe pour ça ça aide beaucoup donc quand l'une de nous a un chagrin un coup de blouse ou autre c'est normal que nous soyons là on ne peu pas toujours faire grand chose mais le principale c'est de se sentir aider tu peu compter sur nous ma belle je t'embrasse a demain


nanou (62) répond Posté le 24-03-2008 à 10:54
Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, mais votre soutien me va droit au coeur. . .."les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors". . .Vous le prouvez encore, MERCI..A bientôt, bises à vous toutes


lalie (62) répond Posté le 23-03-2008 à 10:14
Nanou je pense bien a toi .si tu veux arrêter pendant ces quelques jours fait le.mais reviens quand tu t'en sentira capable et surtout si tu as besoin de parler nous sommes là donne nous quand même de tes nouvelles je te présente mes sincères condoléances. gros gros bisous .je suis de tout coeur avec toi.
bonjour a soso doudou et katynounou.


doudou (60) répond Posté le 23-03-2008 à 09:29
ma chere nanou que te dire que nous sommes de tout coeur avec toi et je sais que c ' est moment dans la vie sot tres durs mais aujourd' hui je vois ton petit mot et cela me fait mal pour toi alors nous te donnons nos sinceres salutations et sache que l 'on ai toujours là pour toi .
lalie et katinonou nous chez nous -1.200 mais un petit ecart hier soir donc pour 2 bonne seamines mon mari - 4.200 et mois encore -1 kg je vois que katuinonuonu a bien perdu . je vois que toi aussi lalie la bascule baisse bon les fille s passer un bon weekend de paques et bisous soso. nanaaou je pense tres fort atoi bise


nanou (62) répond Posté le 22-03-2008 à 23:04
juste pour vous dire q mon ami est décédé hier soir. . .pas le coeur à continuer ce régime. . .félicitations à vous pour les kg en moins ! je vous rejoindrais qd j irai mieux. . .bises à vous toutes



141 - 150 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen