Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Rosalie (44) répond Posté le 05-05-2010 à 09:14
Bonjour les Filles !!
:(( :(( j'ai plus mes adresses des copines le papier c'est envolé de mes poches et surement a cholet lorsque je voulais mes clefs de voiture grrrrrrrrrrrrrr
alors Cisso je vais a cholet demain si tu n'es pas là pas grave je vais mettre mon adresse dans ta boite a lettre . . . comme celà tu pourras envoyer un message . . .
gros bisou et bonne journée a vous toutes . . ...


Rosalie (44) répond Posté le 04-05-2010 à 20:05
Bonsoir les Filles du Maine et loire

Oui c'était génial notre rencontre !! elles sont très gentilles les Filles et la petite fille a cisso est vraiment mignonne . . .
j'espère bien que nous allons faire d'autres rencontres avec vous aussi les filles . . .. un Samedi

Nanou bon courage a ton Homme :-* et nous étions vers port-Louis !! pas loin de quiberon . . . c'était un super Week-end entre Amis(es)
bonne soirée a vous toutes et bonne fin de semaine :-* :-*


NANOU répond Posté le 04-05-2010 à 19:21

bonsoir les filles ;)

désolé je n'est pas eu tent de revenir vous voir :((
mon mari etant hospitalisé
jai passé beaucoup de tent a la clinique de l'anjou

merci KIKI il va trés bien et est rentré
KIKI tu a combien a perdre ? ? ?
moi il me reste 5 ou 6 KG samedi j'avais perdu 1K200 :-q

CISSOO
fait atention de ne pas reprendre se que tu a perdu ;)
l'apero ses pas grave mes les cacahette oui :-*

ARLETTE
tu a eu de la chance d'avoir de l'eau ;)
moi a brissac quincé pas une goute :((
et mes recuperateur d'eau sont vide X(
repose toi bien :-*

ROSALIE
tu est allez en bretagne ou sa ? ? ?
jai mon fils et ma belle fille qui sont a brest
et le weekend prochain on va les voirs :-*

je sais pas si jai bien compris :(
ses aujourd'hui que vous vous ete rasemblé :D
jespére que vous avez passé une bonne journée
et puis raconté nous a moi et KIKI

je vous souhaite une bonne nuit ;)
a demain :-* :-*


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 03-05-2010 à 23:07
coucou les filles
vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer, c'est bien
ARLETTE : n'en fais pas trop, car cela va devenir en addiction, mais c'est bien quand même
je vous laisse et bonne nuit à toutes
KIKI :-*


Rosalie (44) répond Posté le 03-05-2010 à 20:03
:D coucou les Filles !! oui Cisso nous serons de bonne heure chez toi !! car il faut que je sois chez moi a 16h donc pas de problème !!
Arlette 12h devant Flunch sans problème et je suis heureuse de faire votre connaissance les filles ,trop cool . . .
(je serais avec un pantalon noir chemisier Rose !! ) a demain ..

Bonne soirée les filles et gros bisou a vous toutes les filles du Maine et Loire


cissoo (49) répond Posté le 03-05-2010 à 16:01
Coucou
les filles je vous attends qd vous voulez. Mon seul impératif être partie à 16H20 pour aller chercher loulou.
bisous à tout le monde


Rosalie (44) répond Posté le 02-05-2010 à 21:50
Bonsoir les filles !!
merci pour toutes les fleurs c'est très sympas . . . :-*
j'étais partis ce week-end en bretagne avec 5 couples !! il a fait beau génial . . . et agréable .. nous avons marchés aussi cela fait du bien . . .
par contre pas de régime . . .
gros bisou bonne soirée . . .. a Mardi Arlette et cisso
et bon courage pour cette semaine les filles :-*


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 02-05-2010 à 17:06
coucou les filles
avez vous passé un bon w-end, moi ça va , le poids semble se stabiliser à 50kgs.
je vois qu'actuellement tout ne semble pas pas au stop en ce moment :
NANOU : comment va ton mari, je vous souhaite bon courage pour ces jours prochains
CISSOO :reprends toi vite et tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre, comme on dit !!
ROSALIE ROSEDEPICARDIE ARLETTE je pense aussi à vous et bon courage pour ce début de semaine.


cissoo (49) répond Posté le 01-05-2010 à 08:37
Bonjour,
première levée aujourd'hui!!!!!
ben alors les filles, on dort le jour de la fête du travail? ? ??? vous en avez de la chance!!!!
En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur :x ainsi qu'à votre famille. Une pensée particulière pour Nanou.
Côté regime, @-) c'est la débandade, je reprends le collier à partir du 10 mai, c'est sûr, entre le climat qui m'a empêché de sortir tout l'hiver avec ma puce, les apéros avec les ouvriers, les invitations à droite et gauche, la venue des parents et beaux-parents, la semaine chez ma soeur, etc. . .. . .. . .. . .. . ... on repart quasiment au début :-O !!!!
Cette semaine, famille aujourd'hui et demain, anniversaire Nathan mercredi avec ses copains, anniversaire de mariage de mes beaux-parents samedi :-S
au plaisir de vous lire. . ..


NANOU répond Posté le 01-05-2010 à 08:33

:-* :-* :-*



211 - 220 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen