Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 21-04-2010 à 08:55
Bonjour tout le monde
Tout d'abord Rosalie, désolée mais je ne pourrais pas manger avec toi samedi, changement de programme, je mange avec le maître d'oeuvre et on a pas mal de choses à voir. Par contre je serais chez Cultura comme prévu de 13H30 à 17H30 à l'atelier, si tu veux faire un coucou.
Pour le mardi, je suis coincée avec Faustine, Vincent prend la voiture la semaine et il est donc difficile pour moi d'aller courir jusqu'à l'autre faubourg avec la pépette d'autant que tous ses vaccins n'ont pas été faits.
Tant pis ce sera pour une autre fois, de préférence le samedi ou dans la semaine un café chez moi (possible d'ailleurs le 4 mai si vous voulez!
A bientôt


Rosalie (44) répond Posté le 20-04-2010 à 20:43
Bravo Arlette génial !! je vais te reconnaitre le mardi 4Mai bisou ma belle !!
tu vois c'est simple de mettre une photo !! bravo bonne soirée


Rosalie (44) répond Posté le 19-04-2010 à 20:18

Ok Arlette !! pour le 4 Mai

Pour une photo tu vas sur parcourir et ensuite dans tes fichiers OU album pour une Photo ou image par serving !!
pas facile a expliquer ? ? ?



Rosalie (44) répond Posté le 19-04-2010 à 19:37
Donc cisso tu me diras si tu veux pour samedi midi et l'heure devant flunch a cholet !! et Arlette de même pour le midi aussi le 4 Mai a flunch aussi car ensuite j'ai un rendez vous 17h clisson chez le dentiste . . . avis aux autres aussi !!
bisou


Rosalie (44) répond Posté le 19-04-2010 à 15:42
Bonjour cisso ok pour samedi prochain . . .Nous pourrions manger a flunch avant ton rendez vous a midi alors . . . si Arlette veux bien pour samedi !! car moi je cherche une cravatte a mon homme !!
peut être avec plusieurs filles aussi . . .
a voir !!
bonne après midi :-*


cissoo (49) répond Posté le 19-04-2010 à 10:30
Bonjour tout le monde!
OK, je n'écris plus bcp ces derniers tps, mais je prends le temps de vous lire et si on me propose une rencontre, je suis tjs partante. Je serais à l'autre faubourg samedi prochain après midi, j'ai un atelier chez cultura de 13H30 à 17H30. On peut essayer de se voir avant ou après?! Si c'est un autre jour, pour moi plutôt le samedi, comme ça mon homme garde les loulous.
Bisous et à bientôt
Cécile


Rosalie (44) répond Posté le 19-04-2010 à 09:31
:-* Bonjour les filles !!!
Arlette pour les dates j'ai les samedis 24 Avril 29Mai . . . autrement je vais aller a cholet soit le 4 Mai ou jeudi 6 Mai voilà pour moi a voir avec les autres !!
je serais contente . . . de mettre un visage sur les pseudos..
bonne semaine a vous sous le soleil :-*


Rosalie (44) répond Posté le 17-04-2010 à 17:49

:-* Bonjour a vous toutes !! j'adore la superbe fille nanou

les filles moi aussi j'irai au faubourg un jour alors dites moi lorsque vous irez car j'aimerais bien vous rencontrer !!!
donc j'avais plus d'ordi depuis quelques jours . . . je sens qu'il va me lacher un de ses jours !!
moi la balance reste a 67kg c'est déjà pas mal . . . je pense que je ne vais pas perdre d'ici le mariage !!! je vais essayer de me maintenir !!
gros bisou a vous toutes et au plaisir de vous voir . . ..
bon week-end sous le soleil ;)
090323080456109970-bonjour-roses.gif


NANOU répond Posté le 14-04-2010 à 21:38

bonjours les filles du 49 ;)

bon si vous voulez perdre du poids :(( il n'y a qu'une devise :D

:-* a toutes a bientôt


Rosedepicardie (49) répond Posté le 14-04-2010 à 15:03
Bonjour à toutes,
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum car je ne décollais pas d'un gramme !!! J'ai eu plusieurs repas notés sur les tablettes et impossible de maigrir.
Enfin 1,500 kg viennent de décoller, pourvu que ça dure. . .
Je vois Arlette que tu es allée au centre Le Faubourg en face de Carrefour, c'est à 5mn de chez moi, j'habite dans un pavillon vieille route du may. Je ne suis pas encore allée au centre Le Faubourg mais je vais y aller très prochainement, c'est incroyable tous ces magasins.
Moi et mon mari nous allons assez souvent chez Mr Bricolage et Tropical Garden qui a d'ailleurs changé de nom. J'adore les fleurs et les plantes vertes. J'ai une véranda avec beaucoup de plantes.
Bon je tiens bon pour avoir 10 kg de moins pour les noces en Picardie le 26 juin !!
Gros bisous et bon courage à toutes



251 - 260 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen