Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Catherine (26) répond Posté le 18-03-2010 à 23:29
bonsoir les dames du 49.moi je suis originaire de rablay/layon un petit village où ilya du bon vin. . ..mais je vis dans la drome 26. . .ça fait du bien..de voir des petits messages de l anjou. . ..vous en etes àquelle semaine!!!! moi je termine la 6ième et -6 merci J MIMI
A BIENTOT


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 18-03-2010 à 23:12
bonsoir CISSOO
tu sembles bien occupée avec tout ton monde autour de toi, je ne te connais pas je viens sur ce forum car j'aimerais bien trouver quelqu'un de ma région comme MARIE, mais il semblerait qu'elle a disparu (lol) mais c'est bien de discuter avec vous toutes c'est sympa, nous attendons toutes samedi avec impatience pour savoir ou nous en sommes.
bon courage pour la suite du régime je rapasserais demain, si j'ai un peu de temps, car je vais à la piscine demain soir
bonne nuit les filles du 49
KIKI


cissoo (49) répond Posté le 18-03-2010 à 10:17
Bonjour les mamies!!!!
c'est juste affectueux, et pour vous faire râler.
Vous semblez toutes super dynamiques et j'espère bien vieillir comme vous.
Côté régime je ne suis pas le bon exemple, avec Faustine et le temps de ces dernières semaines, plus l'interdiction de faire de l'aquagym pour l'instant, c'est l'horreur.
Arlette, courage, tu connais le programme sur le bout des doigts, y a plus qu'à. . ..
Rose, je suis dans le centre quasi au pied du Sacré coeur.
Si ça te tente on pourrait se faire un café avec Arlette quand mes travaux seront finis.
Petit bonjour à toutes les autres: kiki, maya, doyenne (? ? ?) etc


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 17-03-2010 à 23:09
ROSEDEPICARDIE : anticipe quand tu le sais que tu vas faire des écarts .
c'est ce que je fais, par ex tu sors samedi, et bien prends un repas de rattrapage vendredi midi et lundi aussi
et un 3eme dans la semaine un peu +espacé et tu verras cela devrait aller!
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et bonne journée demain

ROSALIE : pas rentrée, peut être à demain en pleine forme
KIKI

ain


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 17-03-2010 à 23:00
ARLETTE la tessoualle 49 : tu fais quoi, pour reprendre du poids, tu grignottes car tu semblais bien partie à perdre en 2008 et après la stabilisation cela n'a pas bien fonctionné ! il semblerait qu'il faut faire attention, et faire des repas dieétiques dans la semaine , je te souhaite bcp de courage pour continuer et tiens moi au courant si tu le souhaite bien sûr
KIKI



Rosedepicardie (49) répond Posté le 17-03-2010 à 18:15
Bonjour à toutes
Je crois que je suis la plus vieille, j'ai 64 ans et oui !!!
Le mariage au mois de juin n'est pas dans la région, je vais dans la Somme à Amiens (ma ville natale). Le pourquoi de mon pseudo "rosedepicardie".
Dimanche j'avais un repas, samedi soir j'en ai un également et le dimanche 8 aussi. Après ça se calme, heureusement car il faut que je m'accroche avec le régime, dur, dur. Je stagne.
Cissoo je suis du côté de Carrefour, un pavillon en campagne mais je fais partie de Cholet pour les impôts !!! Et toi, dans quelle zone ?
Ma wii plus m'attend, il va falloir que je me décide (je ne suis pas sportive pour deux sous)
Bon c'était un petit coucou, à bientôt et bon courage


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 11-03-2010 à 22:53
ROSALIE 44 OK à+
ARLETTE(le tessouale 49) : je viens de lire ton message qui a dit que les mamies de 62 ans ne sont pas jeunes !!!!!!!!!!!!(lol)moi aussi j'ai 62 ans depuis le 16 février et je suis mamie de 4 petits enfants et de 3 de famille recomposée , tu sais il faut rester jeune dans sa tete et le reste suit, je sais le poids à perdre c'est très pènible mais il faut y croire, j'ai fait moi aussi de nombreux régimes et je pense que celui là me convient car il est bien équilibré.
MAYA : ce serait super ssi tu allais au meme mariage que Rosepicardie. boncourage à vous tout et à demain
KIKI


Rosalie (44) répond Posté le 11-03-2010 à 20:24
Bonsoir les filles du Maine et Loire !!
Arlette super contente de te retrouver !! tu sais moi j'ai 54 ans et tu sais cela fais du bien de parler avec les filles jeunes . . .
aller motive toi un peu ..
kiki lorsque les petits se disputes je leurs donne des dessins a colorier et celà les calmes ,c'est un métier que je fais depuis 5ans et que j'adore mieux que l'usine de chaussure . . . que j'ai commencé a l'age de 14 ans . . .
gros bisou a vous toutes je serai absente pendant 8 jours alors bon courage ok . . ..


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 10-03-2010 à 22:44
COUCOU les filles du 49
Rosalie 44 comme tu dis "purée" mais là je le dis pour la ,garde des enfants c'est du travail énorme en surveillance, s'occuper d'eux, les 2 ainés j'espère qu'ils s'entendent bien.
Rosedepicardie, moi je pesais 46kgs pour 1.57 quand je me suis mariée. Maintenant je mesure 1m55 (on se tasse en vieillissant) et je pese 51kgs je suis en stablisation -7kgs.tu sais il faut y aller doucement en perte afin de ne pas etre trop fatiguée j'ai perdu 4kgs en 2mois1/2 et 3kg depuis le 11 janvier depuis que je suis chez JMC quant à toi ROSALIE44 tu ne sembles pas a avoir bcp à perdre tout dépend à quel poids on est bien dans son corps et dans sa tête. a demain KIKI


Rosalie (44) répond Posté le 10-03-2010 à 19:31
Bonsoir a vous toutes les filles du 49 !!
purée Kiki c'est génial ce que tu fais en sport je ne pourrais pas faire tous celà ,et pourtant il le dise bien qu'il faut faire du sport !!
pour ton ballon regarde sur Ebbay tu trouveras peut être !!
en tout cas félicitation ma belle !!
et vous les autres filles comment allez vous ? ? ??
kiki les petits que je garde ont 5ans ,3ans,16mois et 9mois donc celà me fais bouger . . .
gros bisou a vous toutes bonne soirée la semaine prochaine je serai absente . . ...



271 - 280 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen