Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 04-03-2010 à 22:36
bonsoir les filles
ROSALIE 44 j'ai glané des infos sur le tchat du 5 mars 2009, sandrine34 tu verras la question est posée sur la stabilisation et là menu à 1600 spécialement préparés pour ça, il faut faire 1 semaine à 1600 calories pour 2kgs perdus et lis la suite c'est il faudra faire attention. aujourd'hui j'ai fait 2 h de marche, salut Arlette tu n'est pas trop de loin de chez moi alors courage pour la minceur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a bientot bon courage à toutes


Rosalie (44) répond Posté le 04-03-2010 à 19:45
Bonsoir a vous toutes les filles . . ..
ok Kiki tu me diras ce qu'il dira pour le menu a 1600calories!!
bonne soirée a bientôt


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 04-03-2010 à 09:44
bj les fille du 49
ROSALIE 44, moi aussi, quand j'ai vu tous ces féculents en + dans le menu à 1600 cela me fait peur de reprendre du poids rapidement, je vais continier de glaner des infos et voir si je peux avoir JMC au téléphone ou bien une "diet". bonne journée à toutes
KIKI


Rosalie (44) répond Posté le 04-03-2010 à 08:03
bonjour Kiki !! et les filles du Maine Et Loire
moi je prend les menus a 900 cal. . . donc je prendrai celui de 1200c . . . après car pour moi 1600c. . . c'est de trop
bonne journée a plus tard


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 03-03-2010 à 23:10
bonsoir les filles du 49
ROSALIE 44 courage tu vas y arriver doucement moi, j'ai perdu 7kgs et normalement je devrais commencer la stabilisation la semaine prochaine et je ne sais pas comment m'y prendre, je suppose qu'il faut prendre le menu à 1600 calories et je vais voir dans la FAQ ou ailleurs essayé de glaner des infos et je me te dire que j'ai peur de reprndre du poids !!
bonne nuit peut être à demain
bonne nuit à toutes KIKI


Rosalie (44) répond Posté le 03-03-2010 à 19:27
coucou les filles du 49 alors vous êtes ou? ? ??
vous lachez pas quand même ? ? ?
Kiki je suis du secteur de clisson mais mon bled touche le Maine et Loire que je connais très bien car j'y suis née !! vers Jallais
autrement mon régime va bien pour le moment je suis a 68kg . . ..
bon courage a vous toutes et venez nous voir . . ...


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 02-03-2010 à 21:09
bonsoir à toutes c'est kiki, courage à toi MAYA, mais pense un peu à toi, car il faut etre en forme, pour le mariage de ton frère , positive et tu vas y arriver ROSALIE DU 44, merci à toi de bienvenue je vois que le week-end tu es souvent invitée alors il faut que tu anticipes ex: le vendredi midi prends un repas de rattrapage des écarts et sur autre repas evite le fruit et les féculents et tu verras tu ne prendras pas de poids alors courage tu es dans quel coin du 44 ? et toi Carensac tu te situe où dans le 49 ? à+ et positivez toutes


Rosalie (44) répond Posté le 02-03-2010 à 07:39
Bonjour a vous toutes les filles du Maine et Loire !!
il faut ce motivé les filles courage ..
bienvenue parmis nous kiki et au plaisir de papoter avec toi aussi !!
bonne journée


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 01-03-2010 à 21:06
salut les filles du 49, et toutes les autresmoi j'ai commencé le 11 janvier et je suis d'angers à + de vous lire et bon courage . . .. . .. . .. . ..on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!! bises
kiki 49 d'angers


Rosalie (44) répond Posté le 26-02-2010 à 19:13
oui bonsoir Arlette !!
c'est vrais qu'il faut se secouer a nouveau mais je fais toujour attention a ce que je mange ,car comme je le disais déjà le week-end je suis toujours a faire des repas !!
pour le moment le poids est a 69kg et pas facile de descendre , mais il faut que j'y arrive a mes 65 kg . . ..
bon je désespère pas . . . aller courage les filles du maine et Loire !!
bonne soirée gros bisou et revener par ici comme le dit Arlette !!



291 - 300 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen