Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 08-03-2010 à 21:23
coucou les filles du 49
a ROSALIE 44 je débute ma stabilisation, mais vois tu jeudi marche 2h30+ samedi marche 2h30+ danser 2h30+ dimanche matin piscine 200m et 1/2h de vélo aquagym je me suis pesée -700g j'ai fait un peu trop fort, il faut que je fasse attention,
aujourd'hui seulement 1h de marche. j'ai vu samedi matin sur 2 telé matin va voir sur internet un ballon assez gros pour faire des pompes et il éviterait de se faire mal au dos, si quelqu'un connait qu'il me le
dise bon courage à toutes et tous et ROSALIE c'est vrai c'est sport de garder des enfants surtout si tu peeux jouer avec eux, tout dépend de l'âge qu ils ont bises et peut être à demain


Rosalie (44) répond Posté le 08-03-2010 à 20:03
Bonsoir les filles du 49 !!
il fait vraiment pas chaud du tout et pour le linge il fallait 3 épingles a linges au lieu de deux tellement que celà soufflait . . ..
bon question régime . . .super cisso de ne pas prendre de poids c'est génial . . ..bravo kiki tu as perdue combien pour faire la stabilisation ? ? ?
oui moi aussi je fais du sport .. de la WII piscine et marche . . . et comme je garde des enfants celà me fais du sport aussi hihihihihi. . ..
bonne soirée
Arlette t'es ou ? ? ?


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 08-03-2010 à 10:12
coucou les filles du 49, depuis peu je suis sur votre forum et bienvenue Marie, tu n'es pas loin de chez moi, car je suis d'Angers.
Ne t'inquiéte pas trop, cela va bien se passer, il faut que tu lises bien tranquillement ton programme, va voir FOQ si tu craques pas de panique !!
on est là pour te soutenir!!
le forum est là pour nos "états d'âmes"
moi aujourd'hui je débute la stabilisation, il va falloir faire + de sport : marche piscine gym etc..
à+ sur le forum
courage à toutes et tous
KIKI


cissoo (49) répond Posté le 08-03-2010 à 08:47
Bonjour tout le monde!
Désolée pour cet abandon prolongé, mais entre bébé, loulou, déplacement de mon zom, squat des parents et beaux parents et travaux, j'ai un peu du mal à toucher terre.
Côté régime sans commentaire. J'arrive déjà à ne pas faire bouger la balance ds le mauvais sens, c'est déjà pas mal, étant donné qu'avec le froid qu'il fait ou la pluie je ne peux pas sortir comme je veux avec Faustine. Donc côté courses, c'est pas le top et enfermer entre 4 murs, bonjour frigo et placard!!!
Au fait bienvenue aux nouvelles, j'ai lu le forum en diagonal mais il me semble que vous êtes 2?
Rose de picardie, dans quel quartier es tu à Cholet? Si ça te tente un jour on pourrait se faire un café?
Arlette, je te renouvelle mon invit si tu n'as pas peur du bazar et du bruit (travaux obligent) mais je suppose que tu es très occupée?!
A part ça RAS, je vais essayer de venir un peu plus souvent, c'est promis.
A bientôt


Rosalie (44) répond Posté le 07-03-2010 à 21:19
Bonsoir les filles du 49 super contente de vous retrouvez !! cela fait du bien de venir pourtant !! aller au boulot
bienvenue parmis nous Marie ,ne t'inquiète pas tu vas y arriver les beaux jours arrivent a grand pas alors courage . . ...
Rosedepicardie je suis a 67kg800 pour 1.65m et comme toi mon objectif c'est de perdre encore un peu pour le mariage de mon fils le 22 mai . . . aller les filles courage a vous toutes !!bonne soirée a bientôt ou demain


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 07-03-2010 à 17:23
coucou a toutes,il y a un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum ,je suis comme rosedepicardie,j'ai un peu honte depuis 2 semaine je ne suis rien du tout il faut que je me reprenne a partir de demain.
petite question à rosedepicardie ton mariage le 26 juin c'est où car je suis de mariage aussi ce jour là, mais moi j'ai beaucoup plus de poids à perdre et je sais très bien que je n'arriverais pas à mon objectif,pas assez de temps et j'ai un corps qui a toujours eu beaucoup de difficulté à perdre.courage à toutes et à plus


Rosedepicardie (49) répond Posté le 07-03-2010 à 14:06
Coucou les filles
Je suis de Cholet.
Je ne suis pas venue sur le forum depuis le 12 février, pour être franche n'ayant pas perdu, j'ai honte et je ne vous aurais pas été d'une grande aide.
En 2008 j'avais perdu 6 kg. Je vais recommencer sérieusement lundi car j'ai un mariage en juin et je veux absolument pouvoir rentrer dans un tailleur tout neuf qui me tend les bras !
Je vois que c'est un peu la galère pour toutes, mais c'est la façon de s'alimenter de Jean Michel COHEN qui est la plus crédible et la plus sérieuse.
Je suis une gourmande et je suis en surpoids, je pèse 75 kg pour 1,64 m. Moi qui faisait 50 kg quand je me suis mariée !!! Pff
Mon objectif est de perdre 1k par semaine pour arriver à 60 kg le 26 juin. Mais est-ce possible ? ? ? L'avenir nous le dira. Il va falloir que je baisse ma consommation de chocolat (Hihi)
A bientôt et courage les filles.


Rosedepicardie (49) répond Posté le 07-03-2010 à 14:04
Coucou les filles
Je suis de Cholet.
Je ne suis pas venue sur le forum depuis le 12 février, pour être franche n'ayant pas perdu, j'ai honte et je ne vous aurais pas été d'une grande aide.
En 2008 j'avais perdu 6 kg. Je vais recommencer sérieusement lundi car j'ai un mariage en juin et je veux absolument pouvoir rentrer dans un tailleur tout neuf qui me tend les bras !
Je vois que c'est un peu la galère pour toutes, mais c'est la façon de s'alimenter de Jean Michel COHEN qui est la plus crédible et la plus sérieuse.
Je suis une gourmande et je suis en surpoids, je pèse 75 kg pour 1,64 m. Moi qui faisait 50 kg quand je me suis mariée !!! Pff
Mon objectif est de perdre 1k par semaine pour arriver à 60 kg le 26 juin. Mais est-ce possible ? ? ? L'avenir nous le dira. Il va falloir que je baisse ma consommation de chocolat (Hihi)
A bientôt et courage les filles.


marie (49) répond Posté le 07-03-2010 à 11:46
bonjour a toutes je suis a 20km d/angers et je commence lundi est que c/est durest que l/oncraque ou que l/on fait des ecarts comment vous faites pour tenir,?


Rosalie (44) répond Posté le 05-03-2010 à 19:40
Bonsoir les filles
Merci Kiki pour la réponse . . . j'irai faire un tour . . .
bon week-end a vous toutes . . .



281 - 290 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen