Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 21-06-2008 à 05:41
coucou les filles,
avant de quitter le travail et de rentrer chez moi pour me jeter dans les bras de morphée, un petit salut à vous toutes ! Effectivement, je n'ai pas trop le moral mais le pire de tout c'est le manque de sommeil qui se fait très dangereusement sentir !
je repasse ce soir, c'est promis
bonne journée à toutes et gros bisous


elina (76) répond Posté le 20-06-2008 à 21:31
bon personne n'est venue sur le site je vous dit à demain bisous à toutes


elina (76) répond Posté le 19-06-2008 à 21:24
Salut les filles je vois que c'est mal partie mais on s'accroche , angie nous fait un petit coup de déprime trop fatigué , alors qu'il y en as qui se la coule douce n'es ce pas Mouchy , mais tu as raison profite un max sa fait du bien, quand à toi pralinette pas bien du tout , mais au moin ta le moral c'est déjà une bonne chose, bon moi je vais pas triné je suis fatigué se soir don cje vous fait un bisou à toutes et essayé de garder le cap à ++++


mouchy (76) répond Posté le 19-06-2008 à 10:32
bonjour les filles de retour de norvège c'était très beau des paysages magnifiques un régal avec le poisson mais quand même 1 kg de plus cela fait aulieu de perdre je prend , mais temps pis samedi nous partons chez des amis a berck plage ,je pense que le régime sera encore un fois de plus de coté cela fait 2 ans que nous nous sommes pa s vue donc je commence lundi mais de vous avoir eu toutes avec vos messages cela reconforte comme toi pralinette j'ai encore craqué devant le gouter des petits pourtant j'avais dit non aucune volonté? bisous a vous toutes mouchy


pralinette (76) répond Posté le 19-06-2008 à 09:43
et ho là, ça va pas angie, et le moral, il est ou ? à mon avis, les vacances seront les bienvenues pour toi, tu manques de sommeil et de détente, tu pars ?? quand prends tu tes congés ?


la tourmente répond Posté le 19-06-2008 à 00:27
bonsoir les filles,
je travaille et ce n'était pas prévu !!!!
je suis fatiguée car depuis quelques temps je n'arrive plus à récupérer correctement et bien sur je suis nerveuse et bien sur je mange tout et n'importe quoi !
Le kilo est mal parti pour moi mais bon, cela fera qu'un échec de plus pour moi. J'en ai l'habitude maintenant puisque je considère ma vie entière (ou presque )comme un échec !!!
Bisous et bonne nuit les copines


pralinette (76) répond Posté le 18-06-2008 à 19:39
on peut faire le pont aussi elina, c'est pas une mauvaise idée, hihihi
un peu d'humour, ça fait du bien, moi j'étais bien partie mais mes gars ont mangé comme des ogres au gouter et ben, la maman elle a suivi aussi, pas bien pour le kg de la fin de semaine
allez je vais me rattraper


elina (76) répond Posté le 18-06-2008 à 19:03
on fait le point excusez moi pour les fautes de frappes


elina (76) répond Posté le 18-06-2008 à 17:09
alors les filles ont s'accroche à notre objectif moin 1kg cette semaine, on fait le pont à la fin de la semaine .
bisous à toutes et on y croit


la tourmente répond Posté le 17-06-2008 à 21:07
bisous et bonne soirée à toutes !
Mon repassage m'attend, les hommes sont devant le foot
A demain



421 - 430 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen