Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
mouchy (76) répond Posté le 01-06-2008 à 09:38
je suis la mais un peu débordée j'ai eu les petits enfants toute la semaine et la mère aussi cela fait plus de travail ,et aussi cette semaine docteur +ophtalmo mardi chirurgien à rouen et certainement pas de bonne nouvelle donc comme le temp moral en baisse, mais venir lire tous les messages cela redonne du tonus ne parlons pas kg cette semaine il m'aime de trop ? aujourd'hui dimanche rien de spécial un peu de repos et ce soir les enfants (vivement la retraite je plaisantej'ai 65 ans) mais très heureuse de les avoir de grand parents sont tellements malheureux de ne pas en profiter allez Angie courage nous sommes avec toi Elina Pralinette à bientot mouchy


pralinette (76) répond Posté le 31-05-2008 à 19:55
non, on baisse pas les bras, pour mon cas, très occupée par la communion du fiston demain, et autrement, le moral est peut-être équivalent au temps, gouci-gouça, fait pas vraiment mauvais mais si le soleil était là, on aurait plus envie aussi de continuer sérieusement, enfin, personnellement, je suis très sensible au temps donc je stagne bon week end à plus


elina (76) répond Posté le 31-05-2008 à 14:07
allons allons te laisse pas allez Angie tu es une battante, moi je suis toujours la , j'espère que les filles viendrons faire un tour sur notre forum, c'est vrai quand se moment c'est le désert alors les filles du 76 vous allez pas baisser les bras, venez discuter même si vous ne perdez pas sa vous feras du bien pour le morale et sa vous remotiveras bon je vous dit à +++


la tourmente répond Posté le 31-05-2008 à 11:35
coucou les filles,
boulot jusqu'à 14h00 aujourd'hui et j'ai hâte que cela se termine - quelques soucis au travail qui ne me donne pas envie de travailler !!!!
Mais bon, il faut bien gagner sa croûte . . .
Le forum est calme, je sens une certaine lassitude de tout le monde (ou presque !)
Comme je le disais plus haut, pour ma part c'est stagnation absolue et plus trop l'envie non plus. Et pourtant il faut que je m'y remette plus que sérieusement - c'est vital : je suis à nouveau mal dans mon corps et par la même occasion mal dans ma tête !!! Bref, rien de bon
Je vous embrasse et vous dis à demain après midi (du travail bien sûr !)


elina (76) répond Posté le 31-05-2008 à 09:28
ouf enfin je me croyais perdue, merci Ulhan de venir me tenir compagnie, et ne tress pas car si tu as la peur des kg dans la tête tu vas passer une mauvaise journée et la tu risque de prendre alors relaxe et amuse toi bien , tu feras le point le lendemain , bon moi j'ais encore perdue je suis comptante je suis à moins 7kg200 en 8 semaines sa fait une moyenne allez encore 30 et j'aurais atteint mon but, bonne journée à toutes les absentes du forum et à toi Ulhan bonne jounée bizzzzzzzzz


ulhan (76) répond Posté le 31-05-2008 à 06:52
salut a toutes bon ce week end mariage d'une niece donc stressée pas par le mariage mais par les kilos que je risque de prendre depuis 3 jours je fais le repas rattrapage donc perte de poids mais j'espere gerer on verra faut savoir se faie plaisir bisous a toutes


elina (76) répond Posté le 30-05-2008 à 18:18
personne pour la discution ouh ouh vous êtes parties ou les filles au secours je suis seule snif snif bon je reviendrais dans la soirée


elina (76) répond Posté le 29-05-2008 à 21:17
bisou à toutes bon je sais pas pour vous mais moi je sens que les kg descendes, je doit avouer que j'ais fait semaine poisson pour récuperer du samedi soir ou j'ais fait soirée créole, se soir je fait déclaration d'impôts sa c'est moin intérêssant mais il faut y passer , et ral le bol de toutes ses augmentations de la vie , bon ne soyons pas défaitiste il y as des gens qui dormes dehors bonne soirée à toute bisou


la tourmente répond Posté le 29-05-2008 à 02:15
coucou nocturne,
pas mal de boulot ce soir et donc pas eut le temps de passer avant pour vous dire bonjour.
Pralinette, tu as l'air en super forme, tant mieux c'est plus facile de maigrir quand c'est comme ça.
Je vous embrasse et bonne fin de nuit


pralinette (76) répond Posté le 28-05-2008 à 08:45
ben vi on s'accroche, au poignée d'amour !!! hihihi, bon je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui, contrairement au temps normand, communion de mon petit dimanche, alors ça risque de stagner, le week end d'après sortie le samedi soir et communion encore le dimanche, semaine de rattrapage si je veux pas prendre, comme quoi, on continue à vivre meme au régime, c'est pour ça que c'est long, enfin pour moi, car il est hors de question de me priver, maigrir oui, mais me faire plaisir oui, alors ça prendra le temmps qu'il faut, mais c'est la bonne, il faut pas etre pressé, après tout, on a mis combien d'année à les prendre ces kilos, on peut bien mettre un an à les perdre, voilà ma philosophie les filles, courage et bonne journée bisous



471 - 480 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen