Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 15-06-2008 à 22:29
toujours personne, cela deviebt très inquiétant !!!!
Les filles, revenez, ne me laissez pas toute seule !!!


la tourmente répond Posté le 15-06-2008 à 01:58
ouh ouh les filles,
c'est le désert par ici . . .
Les chameaux ont diparu ou alors c'est un mirage !!!!!
bisous à toooooooouuuuuuuttttes


la tourmente répond Posté le 13-06-2008 à 09:38
coucou les filles,
comme d'habitude je n'ai que très peu de temps pour m'occuper de moi aujourd'hui et j'ai comme la mauvaise impression (et ce malgré une cure de magnésium) que le stress et la fatigue ne font que s'accroitre : d'ailleurs j'ai repris 1 kg et ça ma mine que de plus belle.
Je n'arrive vraiment pas à me remettre dans l'esprit régime car toute petite nervosité entraine grignotage donc pas bon pour mes kilos !!!!!
Je dois emmener mon petit yorshire se faire couper ses poils alors je vous souhaite une bonne journée et si je trouve 5 minutes d'ici ce soir je repasserai.
Bisous à toutes


elina (76) répond Posté le 13-06-2008 à 07:13
bon se matin ma connection à l'air de mieux se faire, je te dit bravo ULHAN tu as gérer pour le mariage de ton fils, et toi Angie moin tressé décompresse un peut sinon tu vas avoir du mal à suivre correctement ton chemin pour la minceur, c'est vrai que moi j'ais un peut de mal car j'ais et comme beaucoup de notre age les alléas de la ménopause avec c'est bouffées de chaleur et la rétention d'eau mais bon moi j'essai de gérer pour continuer à perdre je vous fait à toutes un petits bisous et bonne journée , je vais bossé


elina (76) répond Posté le 11-06-2008 à 22:07
quelques petits problème de connection se soir donc je passe juste vous dire un petit coucou bisou à toutes


la tourmente répond Posté le 11-06-2008 à 15:16
coucou les filles,
ce qui me gâche le plus la vie Elina, c'est l'intensité de mon stress d'où de la nervosité et peu de complaisance de ma part pour ceux et celles qui m'entourent. Je suis hyper difficile à vivre et ça je le reconnais volontier mais pour que je sois zen, il me faudrait de l'aide au quotidien et non pas par à coup lorsque je pousse un coup de gueule par exemple ! De toute manière je me dis que cela va encore durer une bonne dizaine d'années et qu'après cela ira mieux.
Bref, ce matin j'aurai pu dormir mais les couvreurs sont arrivés à 08h30 (il faut dire qu'on les attend depuis septembre l'an dernier) donc debout et les enfants avec.
Je dois vous laisser car j'ai une réunion au centre de secours à 16h30 et je doit y etre pour 16h00
Bisous et bonne fin de journée à toutes


ulhan (76) répond Posté le 11-06-2008 à 08:07
salut les filles le mariage de mon fils s'est bien passé pas pris un gramme je suis contente le regime marche je le conseille a toutes prochaine epreuve les vacances debut juillet et puis le soleil est avec nous bonne journée


elina (76) répond Posté le 10-06-2008 à 21:27
décidément angie tu as toute les misères du monde comment veux tu arriver à gérer régime fatigue et tress, c'est vrai moi aujourd'huit, j'ais un peut deserté car il à fallut que j'aille à Fécamp ma fille passait des épreuves pour sont BTS et comme il y avait grève des trains , j'ais fait que sa de courir moi j'habite Cauville ma fille était chez ses beau parentsà gainneville et il fallait être à 8h45 à Fécamp, moi j'ais plus 20ans c'est ce que je lui est dit 56 bientôt je sais c'est pas si vieux et je suis encore en forme mais les années sont la , bon demain boulot donc je vous souhaite une bonne nuit bisou à toutes et ceux aussi qui ont la chance de partir en vacances on suivrait bien hein angie quand pense tu?


la tourmente répond Posté le 10-06-2008 à 16:11
salut les filles,
tout le monde a déserté !!!
Mouchy, quelle chance tu as de pour voir voyager - je suis jalouse !
Trève de plaisanterie, ma petite de "presque 5 ans" a des otites et j'ai passé une sale nuit. Là je suis au travail mais franchement, je plane de fatigue !
Je vous laisse car j'ai du boulot même si je ne suis pas très motivée !
Bisous à vous toutes et profitez bien du soleil
Bisous à toutes


mouchy (76) répond Posté le 09-06-2008 à 11:17
BON LES FILLES JE VOUS A LA SEMAINE PROCHAINE JE TERMINE MA VALISe NOUS PARTONS CETTE NUIT A 1H30 DU MATIN POUR CHARLES DE gaule et arrivée demain a 8h30 en norvège bonne semaine a vous tous mouchy



441 - 450 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen