Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
elina (76) répond Posté le 17-06-2008 à 19:10
je pense que vous aller y croire mais vous aller surtout tous faire pour le perdre se kg c'est rien le mag do il y as les recettes du lendemain alors les filles ot se motive et on y vas je compte sur vous , je vous fait un toute un bisou de motivation à plus de vous lire . . .


elina (76) répond Posté le 17-06-2008 à 19:10
je pense que vous aller y croire mais vous aller surtout tous faire pour le perdre se kg c'est rien le mag do il y as les recettes du lendemain alors les filles ot se motive et on y vas je compte sur vous , je vous fait un toute un bisou de motivation à plus de vous lire . . .


la tourmente répond Posté le 17-06-2008 à 10:11
salut les filles,
j'ai très envie de me reprendre alors je vais tenter le kilo pour la fin de semaine mais c'est pas gagné car hier soir mac do pour l'anniversaire de Corentin qui a fêté ses 11 ans !! Enfin, on y croit
Bisous à toutes et bonne journée pleine de soleil


pralinette (76) répond Posté le 17-06-2008 à 07:34
il faut voir le bon coté des choses, ça fait moins d'une année, je lol, pari tenu pour le kg, moi j'ai entamé le 900 depuis hier, on verra


popone (76) répond Posté le 16-06-2008 à 22:10
Bonsoir à vous toutes qui êtes dans la même galère. Mais nous allons ramer dans le même sens. D'ailleurs Elina est bien là pour nous motiver et nous la remercions. Courage même si 1kg me paraît peu probable. A la vitesse de croisière que j'ai prise, il ne me reste plus que 48 semaines pour atteindre mes 65kg rêvés. Doucement mais sûrement. . ... Bonne soirée.


elina (76) répond Posté le 16-06-2008 à 17:25
Salut les filles Popone, pralinette,Angie et toutes les autres qui vont revenir nous donner de leurs nouvelles, bon on ne se laisse pas abattre les filles on reprend le progamme, ont renote pour la motivation, et on se dit moin 1 kg cette semaine alors on tiens le pari les filles ,bon pour moi je suis entre moin 8 et 8kg 500 pour 11 semaines je commence la 12ème semaines je fait des écarts aussi mais j'essai de rattraper avec le régime du lendemain , je me suis acheter une robe taille 3 et je pensais ne pas rentrer dedans surprise j'ais pût la mettre se week-end et cela faisait des années que je mettais plus de robe vu que ma silhouette était très épanoui et je vaux en perdre encore au moin 20 donc on s'accroche et vous aussi.
Bisous à toutes et bonne fin de journée


la tourmente répond Posté le 16-06-2008 à 13:23
bof bof bof
nous sommes toutes plus ou moins démoralisées et les premiers émois de la perte des kilos se sont envolés . . ..
Mais que faire pour retrouver espoir :
les filles il est grand temps de se reprendre car l'avenir est à nous !!!!
Enfin, je dis ça mais j'ai le moral dans le fond des chaussures !!!
Bisous à toutes


pralinette (76) répond Posté le 16-06-2008 à 07:26
ET BEN popone, le record c'est moi qui le détiens, 7kg en 22 semaines, mais c'est mieux que rien du tout, mon programme s'arrete en 24è semaine normalement, j'en suis à ma 23è
et le moral niveau nourriture n'est pas au top depuis qq semaines, j'ai pas envie de faire à manger, et maigrir sans faire à manger n'est pas compatible
bonne journée à toutes bisous


la tourmente répond Posté le 16-06-2008 à 00:07
salut Popone,
c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lu !!! mais bon te revoilà et c'est bien.
Pour ma part, le régime est en veille, le moral est plutôt bas, les problèmes à la maison s'accumulent et je stresse comme un dingue alors je me goinfre jusqu'à exploser - c'est une véritable horreur. Mais à part ça , tout va bien !!!!!
Je te souhaite une bonne nuit et n'oublie pas de donner des nouvelles, ça fait tellement de bien de pouvoir se confier en toute intimité sans être jugée . . ..
Bisous à toi et à toutes les copines


popone (76) répond Posté le 15-06-2008 à 22:42
Plus envies alors plus de contacts. L'autruche. . .. Je plante la tête dans le sable et j'attends que les choses se calment comme mes pulsions et besoins de manger tout et n'importe quoi. Résultat perte de 6kg en 16 semaines. Il s'agit sûrement d'un record. . .. Contente de vous retrouver.
Ou en êtes-vous réellement ? Perte et mental.



431 - 440 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen