Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 27-05-2008 à 21:45
coucou rapide du soir pour vous dire qu'il n'y a rien de bien spécial depuis hier. Que tout le monde s'accroche, cela devient plus que nécessaire.
Je vous embrasse et à demain soir du boulot (21h00-6h00)


elina (76) répond Posté le 27-05-2008 à 18:28
Salut mouchy on dirais que c'est le désert sur le forum tous le monde est très occupé un petit bisou à toute et accroché vous pour la perte de pod cette semaine à++


mouchy (76) répond Posté le 27-05-2008 à 10:16

salut à toutes je suis toujours la mouchy


pralinette (76) répond Posté le 26-05-2008 à 13:36
t'inquiète pas, c'est normal, on a toute des hauts et des bas, moi je me lasse depuis jeudi, résultat ce matin plus 1 kg, c'est malin, donc reprise sérieuse ce matin, deux kg à la fin de la semaine, de moins bien sur !


la tourmente répond Posté le 26-05-2008 à 07:08
bonjour pluvieux à toutes et bon début de semaine ,
j'ai l'impression de lâcher prise un nouvelle fois avec le régime - aie c'est dur !!! et pourtant tout va bien à côté de cela : mon mari est toujours aussi attentioné, adorable et serviable. La relation avec Corentin (son petit garçon de 11ans) va dans le bon sens malgré pas mal de bétises, avec mes 2 petites choupettes "c'est le pied" comme d'habitude. Le seul point noir qui reste dans tout cela c'est la grande de 15 ans que je n'arrive pas à comprendre et du coup je ne la supporte pas et cela me mine plus qu'il ne le faut. Je sais que je devrais faire abstraction de sa présence pour ne penser qu'au bon côté des choses mais je n'y arrive pas.
J'en ai marre, marre et marre - na voilà c'est dit . . .. . .. . .. . .. . ..
Sur ce je vous dis à plus tard car j'ai déjà 1 tonne de travail à faire
Bisous


elina (76) répond Posté le 25-05-2008 à 16:11
bonjour le filles, angie il ne faut pas que tu te culpabilise et tu doit trouver des recettes pour te faire plaisir, quand à moi je me suis lâcher samedi soir et tous le monde c'est bien régalé mais pas trop de catastrophe se matin donc je vais récupérer cette semaine bizzzzzzzzz et à +


la tourmente répond Posté le 25-05-2008 à 11:35
oh là là je n'ai pas relu et ma première phrase c'était en fait : vous n'en avez pas marre vous de vous priver sans arrêt ? Mea culpa c'est la fatigue . . ..


la tourmente répond Posté le 25-05-2008 à 11:33
bonne fête à toutes,
super ton menu Elina, ça fait saliver d'envie.
Vous en avez pas marre vous de priver sans arrêt vous ? Moi oui, et franchement le régime je sature un petit peu mais bon mes 30 kg sont loin d'être perdus et je dois absolument relancer la machine du combat - mais je n'y arrive plus. Alors que faire ? ? ??

Bref, bon dimanche à toute et à demain avec une meilleure perspective des choses je l'espère.
Bisous à toutes et encore une bonne fête


Raina (76) répond Posté le 24-05-2008 à 22:44
Super Ulhan ! ça motive ton résultat, surtout qu'au bout de presque 8 semaines je commence à me demander combien de kilos j'ai perdu mais bientôt bientôt je le saurai ! bon dimanche


elina (76) répond Posté le 24-05-2008 à 17:02
ouf enfin j'ais fini de préparer tous les plat pour se soir, je vous met l'eau à la bouche les filles et bien voila le menu, pti punch maison (gousse de vanille, ananas, sirop de sucre de canne du brun laisser macéré ) et servi avec un glaçon, ensuite accras de morue, beignet de crevettes , samoussa, et le plat poulet au massalet servi avec du riz blanc et des achards avec piments et pour ceux qui n'aime pas le piment j'ais fait de achard nature dessert, tarte à l'ananas et rhum ainsi qu'un flan au coco voila j'espère que je ne vous est pas torp fait grossir en attendent à midi j'ais rien pût avaler trop ecoeuré depuis hier que je prépare j'avais l'overdose bon si mes invités n'apprécie pas la prochaine fois se sera barbecu, mais j'ais déjà fait des plats créoles et en générale tout le monde aime, pour moi j'ais perdu 400g pas grand chose mais mieux que rien et comme je suis ménoposée c'est pas bien facile mais on vas y arriver et demain piscine, je souhaite à toutes une bonne fête des mères bisou à+



481 - 490 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen