Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherches des personnes du 45

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peguinette (45) Posté le 14-03-2008 à 13:54
Bonjour je recherche des personnes qui ont commence comme le 10 mars
et avoir des conseils,merci et bon courage a tous et toutes.
Retour au forum
peguinette (45) répond Posté le 03-05-2008 à 23:02
salut lilou,il ne faut pas craquer si tu es fatiguee il faut que tu repartes avec le 1400 calories ne fais pas comme moi faire le 900 et en ce moment j ai 8 de tension je suis claquer et a plat repars sur le 1400 je te souhaite bon courage et dis moi ou tu en est espere te voir bien vite bisous a toi et ta petite famlle


lilousport (45) répond Posté le 02-05-2008 à 21:37
salut peguinette, bon, aujourd'hui c'est pas la joie,je suis crevée depuis 2 jours bcp de mal a suivre le rithme car j'ai l'impression de manger que du poisson et des légumes a l'eau, et pourtant je cuisine? je capte pas je perd pas alors que je suis au 900, du coup découragée j'ai mangée une part de pizz maison hier soir, mais a midi j'ai fait le mode ratrappage impec et se soir c'est la cata car j'ai carréement pas faim, alors je me suis forcée avec un fro blanc et une compote mais j'envie de rien, c'est comme un passage a vide !!ca te l'a deja fait? ? ?bon répond moi si tu a le tps moi je vais me coucher ca ira peut etre mieux demain enfin j'espère car je bosse . . .encore.!!!bon bigbise a+ lilousport.


lilousport (45) répond Posté le 02-05-2008 à 19:03
salut omacolette, je sais pas si tu est déjà partie mais je tient a te féliciter pour tes 4kg je voudrais savoir comment tu trouve le 900 ou si tu retourne au 1400. pour moi je sais pas car je me trouve super claquée , je n'ai pas trop de problèmes sur la quantitée mais malgré le fait que je cuisine j'ai l'impression qu'avec le 900 je mange que des l'gumes pour moi cela manque de consistance, et en plus je maigrie pas plus voir meme moins qu'avec le 1400!!
j'aimerais avoir votre avis car j'arrive pas a me décider pour samedi, jours de courses.gros bisous a plus lilousport.


omacolette (28) répond Posté le 02-05-2008 à 08:04
bonjour péguinette et lilousport ce matin je suis montée sur la balance car demain matin je n'aurai pas le temps j'avais perdu 600 gr j'ai trouvé cela bien car en 2 semaines j'ai perdu 4kg et 5 cm de tour de taille ça fait du bien au moral je vais vous quitter pour 10 jours car je vais chez mon fils et je pars demain matin de bonne heure.je vous souhaite bon courage a toutes les deux a bientot omacolette


lilousport (45) répond Posté le 01-05-2008 à 14:45
salut les minettes je vous souhaite de
passer un bon 1er mai. je vous envoie un petit brin de muguet!pour moi aujourd'hui c'est dur dur car ce matin j'ai taffé dans une ambiance pas possible enfin c'est fait et je me dis que dans un mois et une semaine je suis débarrassée de se boulot de M. . ..!!!!bon j'espère que tu vas trouver l'objet de tes rèves( pour omacolette) et bien profiter de ta journée.pour péguinette je suis contente que sa aille mieux, on vas faire un malheur cet été, . . .au village?!!!! je dois vous laisser appel au secours des enfants qui savent pas quoi faire quand y a pas école je vous jure ya des jours. comme si je m'ennuyaie un jours de repos!!. bise a vous deux et a bientot.lilousport.


omacolette (28) répond Posté le 30-04-2008 à 22:01
salut lilousport j'espere que tu as bien profité de ta journée de repos , moi je suis allez a leroy merlin pour commander mon nouveau portail lui aussi il a besoin de se faire relooker il commencait a etre malade . Demain je vais allez au vide grenier du village d'a coté je vais peut être trouvé l'objet super ? ? ? et toi péguinette ne t'en fais pas le poids ce n'est pas grave le principal c'est d'avoir le moral si tu stress tu ne maigriras pas alors courage lis nos petits commentaires cela occupe l'esprit et détend a bientot omacolette


peguinette (45) répond Posté le 30-04-2008 à 14:27
merci lilou sport de ton support morale ca m a fait du bien donc je me tient a mon regime et on verra la suite;et toi omacolette comment vas tu je vous embrasse et vous dit a bientot


lilousport (45) répond Posté le 29-04-2008 à 21:37
omacolette, nos 2 messages se sont croisés, félicitation pour cette journée éprouvante et bon courage pour demain . pour moi ce sera + cool car je bosse pas, donc pas de stress;
bon ce coup la je vous laisse car sinon je vais encore écrir un romant et mon homme vas pas me voir de la soirée. bise lilousport


lilousport (45) répond Posté le 29-04-2008 à 21:31
ma peguinette ,garde le moral etARRETE DE TE PESSER!!!!!!, c'est ta balance qui te fout le bourdon , ton poids arrive peut etre a un palier ? si tu te pèse tous les jours et que ton poids ne descend pas comment veux tu garder le moral.
plan n°1: je me décide de couper le cordon d'avec ma balance et je lui dit d'un air détaché: a samedi ma bibiche on verra qui a le dernier mot!!!!!
plan n° 2: tu te dit jusqu'a maintenant se réequilibrage alimentaire t'a plutot bien réussit !
plan n° 3: je me déplace jusqua chez toi et tu prend mon pied au derrière,avec le bon que tu va faire ,tu te sentiera plus légère.
bon pour la dernière phrase j'ai pas fait éxprès de rimer, c'est promis!!mais j'éspère que sa va te remonter un peu le moral! tien bon y pas de raison il faut seulement que tu te donne du temps .:si tu veux demain je suis chez moi appel moi?!
bon et toi omacolette, comment sa vas, : ne me dit pas que toi aussi t'est dans le creux de la vague: sinon je vais finir par faire payer mes consultations (loll-loll!!!)
bon trève de plaisanterie , pour ce soir toit le monde garde le moral et restons groupées. bon courage a toutes a très très bientot a + lilousport.


omacolette (28) répond Posté le 29-04-2008 à 21:27
salut lilousport et péguinette moi je n'arrive pas devant la balance et lui dire non ce n'est pas pour aujourd'hui je vais la ranger ailleurs pour ne pas etre tentée !!! aujourd'hui j'ai inversée le repas du soir avec celui du midi car j'allais a paris donc il fallait faire pratique mais ce soir j'avais une faim j'aurai mangé n'importe quoi mais j'ai su resister . il fasait tellement mauvais que je n'ai même pas craquer pour hacheter quelque chose cela sera pour une autre fois , une journée bien chargée m'attend pour demain , a bientot



91 - 100 de 111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen