Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherches des personnes du 45

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peguinette (45) Posté le 14-03-2008 à 13:54
Bonjour je recherche des personnes qui ont commence comme le 10 mars
et avoir des conseils,merci et bon courage a tous et toutes.
Retour au forum
lilousport (45) répond Posté le 18-05-2008 à 14:38
salut omacolette , je pense que tu trouvera la réponce a ton probleme pour le chocolat si tu vas voir dans cession du jour a semaine 4 le jeudi. jmc te donne des conseils et je crois meme qu'il dit que se n'est pas un carré de choco a 30 calorie qui est le plus tragique pour nous car il ne faut pas oublier de se faire plaisir. moi aussi cette semaine j'ai fait quelques petits écars (meme de gros , car c'est carément la tablette que je me sius avalée, c'est pas bien!)sa faisais longtemps que sa métait pas arrivé, mais stress oblige, j'ai craquée; et alors me dis tu? a la pesée de se matin = -600gr et donc - 5.8kg depuis le début.Du coup j'ai retrouvée un peu de courage!. En ce qui te conserne tu a déja perdu beaucoup alors savoure bien ton petit écart et repart du bon pied. bon courage et a bientot. bisous a vous deux et courage pour la semaine a venir: lilou


omacolette (28) répond Posté le 17-05-2008 à 21:59
bonsoir lilousport et péguinette pour moi la pesée de cette semaine n'a rien donnée je suis restée au même poids mais je m'accroche je savais que les 2 chocolats que j'avais mangé ne me réussiront pas j'en ai eu la preuve ou alors il faut supprimer quelque chose mais quoi le savez vous . je reste au menu à 900 lorqu'il y a des choses que je n'aime pas je change par d'autres légumes car je suis fachée avec le fenouil la purée de céleri et bien d'autre petite chose . bon week end a bientot bisous a vous 2


lilousport (45) répond Posté le 17-05-2008 à 18:08
salut les filles , on est samedi et je suis +tot comptente que la pesée ne soit que demain pour moi, car j'ai pas réelement été serieuse cette semaine mais je sens que le moral revient ; avec le week-end. et vous ou en etes vous? !! avez vous pris conaissance des menu de la semaine prochaine , et restez vous au 900? a bientot bise lilou.


lilousport (45) répond Posté le 15-05-2008 à 18:05
coucou a vous deux, bon, aujourd'hui sa va pas trop mal après des soirées difficiles (le nez un peu trop souvant dans le placard des gouters enfants), je pense que se soir sa devrais aller car j'ai du repassage a faire!!! sinon j'en suis a 5,2 kg en 3 semaine , je suis plutot contente. On verra bien dimance a la pesée?!!. au fait félicitation a omacolette pour 7 kg, y a pas de doute si on le fait bien on est récompensée.je tacherais de m'en souvenir si les démons du placard m'appel. au moins sa motive!pour péguinette, je pense que par fois y a pas besoin de se peser on sent si sa va ou pas. bon courage a toutes les deux et a très bientot. bise lilou


omacolette (28) répond Posté le 14-05-2008 à 21:11
salut lilousport et péguinette je suis de retour j'ai eu de la chance mes 3 petits enfants ont bien grandis et j'ai eu un temps superbe pendant ses 10 jours j'ai été serieuse j'ai suivie le régime et depuis j'ai perdu 7kg en 3 semaines je continue et comment allez vous ? bisous a toutes les deux omacolette


peguinette (45) répond Posté le 13-05-2008 à 22:52
salut lilouu et omacolette j espere que vs allez bien moi ca va le weekend c est super bien passé,pour ce qui est de la pesee je ne l ai âs faite mais je me sens si bien que ca m importe voila les nouvelles je suis tjrs le regime et a dimaanche pour la pesee que j attends bien sure bisous a vous deux peg


lilousport (45) répond Posté le 13-05-2008 à 17:46
décidement toujours personne? c'est plus un pont que vous faites, c'est un viaduc?!!!!bise tout de meme , lilou


lilousport (45) répond Posté le 11-05-2008 à 08:33
salut les filles, je me sens un peut seule la dessus bon enfin j'espere que vous allez bien et que l'épreuve de la pessée a été aussi agréable que pour moi. je sais que vous ètes encore en week end alors profitez en bien et a tres bientot.lilou.


lilousport (45) répond Posté le 06-05-2008 à 18:16
peguinette, t'est ou ! j'suis toute seul la dessus?! peut etre a +?!bise lilou


lilousport (45) répond Posté le 04-05-2008 à 22:37
salut peguinette, bon le moral est de retour, avec le temps, cette semaine j'ai perdue seulement 700gr mais je me dit qu'en 2 semaines j'ai déjà perdu 4 kg, je reste sur le 900 car il est plus pratique pour moi et si je voie que j'ai encore faim ou que je suis trop claquée je me rajouteraie un petit quelque chose (feculents, pain complet et fromage allègé;)j'avais posée la question à JMC mais j'ai pas eu de réponce.Bon j'espere que tu va me remonter cette tention car c'est pas térible tout ca?!! si tu as du tps de libre je suis chez moi de mercredi jusqu'a lundi inclu j'ai cumulée mes récups avant mon licenciement et peut etre que l'on pourait se voir? ? ?!!! bise a bientot.lilou



81 - 90 de 111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen