Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherches des personnes du 45

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peguinette (45) Posté le 14-03-2008 à 13:54
Bonjour je recherche des personnes qui ont commence comme le 10 mars
et avoir des conseils,merci et bon courage a tous et toutes.
Retour au forum
lilousport (45) répond Posté le 23-06-2008 à 22:01
DESOLEE J AI ENCORE FAIT UNE FAUSSE MANEUVRE SUR LE CLAVIER ET DU COUP J AI PAS EU LE TEMPS DE VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT A TOUTES EN ESPERANT :
AVOIR DES NOUVELLES D OMACOLETTE
AVOIR SOUHAITER LA BIENVENUE A SAAB
AVOIR SONNER LES CLOCHES A PEGUINETTE QUE JE VIENT ENCOR DE LOUPER SUR MSN EN - DE 1 SECONDES
AVOIR UNE PENSEE ET DE GROS BISOUS A BRIGITTE
MAIS OUI ET VOUS AUSSI A DEMAIN BISE LILOUSPORT;


lilousport (45) répond Posté le 23-06-2008 à 21:55
SALUT SAAB, BIENVENUE PARMIE NOUS COMME TU A PU LE CONSTATER IL Y A :
PEGUINETTE,TOUJOURS DEBORDEE,
OMACOLETTE, QUI A PLUS DONNEE SIGNE DE VIE DEPUIS LE 14 (BEN ALORS TU TE CACHE OU?)
BRIGITTE, QUI NOUS MANQUE EN SE MOMENT CAR ABSCENTE POUR QUELQUES TEMPS ( ON ECRIT EN MAJUSCULE POUR ELLE CAR ELLE A DU MAL A VOIR SUR L ECRAN)
ET ENFIN Y A MOI, LILOUSPORT, 37 ANS BIENTOT , 2 GARCONS , 1 MARI ARTISAN ET SURTOUT DES KG EN TROP !
VOILA JE CROIS QUE J AI FAIT LES PRESENTATIONS EN ESPERANT OUBLIER PERSONNE CAR DES FOIS IL Y A DU MONDE QUI NE FAIT QUE PASSER SUR LE SITE DU 45


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 23-06-2008 à 21:02
Bonsoir à toutes,

J'ai 36 ans, 2 enfants + 1 bébé de 3mois 1/2. Actuellement en semi-repos maternité, mon mari est artisan, je reste à la maison pour organiser ma vie autour de mon bébé et du régime.
J'aime faire à manger et surtout lorsque les gens apprecient ce qu'ils ont dans leur assiette. Ce n'est toujours pas le cas de ma fille de 9 ans (plutôt végétarienne). Par contre, mon fils sort d'un an d'internat avec Sodexho donc il apprécie.
Mon mari n'est pas difficile à nourrir mais pas très méridionnale dans ses habitudes culinaires (moi non plus, plutôt normande. Je l'avais déjà restreint, il avait pris trop de poids pendant ma grossesse et le resto ouvrier est dramatique sur les négligences culinaires. Il mange à la maison depuis le 8 mai et depuis il a perdu 10 kg. Alors, il me soutient car, il connait le cap du changement d'habitude.
Peguinette ne te décourage pas pour ton manque actuel de résultat. Par contre demandes à ton médecin ou pharmacien des compléments de vitamines pour parer à ta surcharge de travail et ta fatigue.


peguinette (45) répond Posté le 23-06-2008 à 20:41
bonsoir les filles comment allez vous bienvenue a toi saab ,DESOLE POUR NE PLUS AVOIR DONNE DE NOUVELLES MAIS AVEC LA COMMUNION J AI ETE DEBORDE ET DU MAL A M EN REMETTRE TRES FATIGUEE EN CE MOMENT TOUJOURS 10 KG DE PERDU ET POUR LE MOMENT CA NE DESCENDS PLUS,CA ME RENDS BIEN TRISTE LILOU JE PENSE BIEN A TOI ET J AIMERAIS BIEN TE VOIR MAIS EN CE MOMENT JE FAIS PAS MAL D HEURE AU MAGASIN MA PATRONNE N EST PAS SOUVENT LA DONC BOULOT ET J ATTAQUE ENCORE CETTE SEMAINE TRES DURE,QUEL AGE AS TU SAAB JE TE SOUHAITE BON COURAGE LA PREMIERE SEMAINE EST DURE MAIS APRES TRES FACILE ET TU N AS MEME PAS FAIM ENTRE LES REPAS COURAGE A TOI ET A BIENTOT LES FILLES
PS:ET TOI LILOU J ESPERE QUE TU CONTINU BIEN UNE GROSSE PENSEE A OMACOLETTE ET BRIGITTE A BIENTOT LES FILLES


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 23-06-2008 à 14:57
Bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui et je suis dans la période angoisse. Cela va passer. Mai voilà, le temps est à la pluie et à l'orage donc je ne peux pas compenser par une promenade.
J'habite à Cléry Saint André, cela pourrait être interessant de se rencontrer tous les 15 jours pour un moment loisir (balade, ciné, voire sortie en vélo).


lilousport (45) répond Posté le 23-06-2008 à 13:45
plus personne la dessus, allez les filles sortez la tete du frigo et on repart du bon pied. aujourd'hui il fait a peu pres beau mais entre 2 passage nuageux venez mettre un petit message, courage, grosse bise et a +,lilousport.


lilousport (45) répond Posté le 19-06-2008 à 22:16
BEN ALORS LES FILLES DU 45 , C EST RELACHE Y A PAS DE FOOT A LA TELE CE SOIR ? (LOL!!!) LA SOLITUDE ME GUETTE , ENFIN J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ET QUE LE MORAL EST AU BEAU FIXE AVEC LE RETOUR DES BEAUX JOURS;ENVOYEZ MOI UN SIGNAL DE FUMEE JE SAIS PAS MAIS DONNEZ MOI SIGNE DE VIE.VOS PETIT MESSAGE ME MANQUE !!! BON EN ATTENDANT UN SIGNE DE VOTRE PART JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS ET VOUS DIT A DEMAIN; LILOUSPORT;


lilousport (45) répond Posté le 17-06-2008 à 11:30
SALUT A TOUTES ET DESOLEE POUR MON ABSCENCE MAIS LE BILAN DE CETTE SEMAINE EST TELEMENT MAUVAIS QUE J ARRIVAIS PAS A REPRENDRE LE CLAVIER; + 2KG2 SE DIMANCHE JE SAIS QU EN GRANDE PARTIE C EST MA FAUTE MAIS LE FAIT D AVOIR CHANGEE DE SITUATION PRO Y EST POUR BEAUCOUP CAR JE M ENNUIE ET SUIS TRES ANGOISSEE CAR POUR RETROUVER DU BOULOT SA VA PAS ETRE FACILE AVEC LES 2 ENFANTS ? EN VIVANT EN DEHORS D UN VILLAGE OU IL FAUT LA VOITURE POUR TOUT ET AVEC UN MARI JAMAIS LA;ET C EST LA QUE JE ME DIS POURQUOI JE SUIS PAS UN MEC? !!! BON TREVE DE PLAISANTERIE AUJOURD HUI JE REPREND LE TORO PAR LES CORNES ET JE REPREND TANT BIEN QUE MAL LE PROGRAME DE JMC ET ON VERRA BIEN SE QUI SE PASSERA . JE VAIS TACHER D ETRE + ATTENTIVE A SE QUE JE MANGE ET ECOUTER AVEC GRAND INTERET LES MESSAGES DE JMC QUI ME SEMBLES PARTICULIEREMENT INTERRESSANTS CETTE SEMAINE;
BON APRES SE PETIT DISCOURT DE SOULAGEMENT JE ME DEMANDE POURQUOI Y A + PERSONNE A PART OMACOLETTE ? OU ALORS TOUT LE MONDE A REPRIS ET OSE PAS LE DIRE SE QUE JE PEUT COMPRENDRE CAR C EST SE QUI C EST PASSEE POUR MOI;JE PLAISANTE ? AMIS C EST VRAI QU IL Y A + GRAND MONDE LA DESSUS; BON JE VAIS VOUS LAISSER CAR J AI RDV AVEC LES ASSEDIC ET L ANPE MAIS JE REVIENDRAIS CE SOIR PEUT ETRE UN PEU PLUS SOULAGEE POUR L AVENIR; BISOUS A TOUTES ET A CE SOIR
LILOUSPORT;


omacolette (28) répond Posté le 14-06-2008 à 21:46
BONSOIR A TOUTES IL N Y A PLUS PESONNES SUR CE FORUM TOUT LE MONDE A FINI DE MAIGRIR
UNE PENSEE POUR BRIGITTE QUI VA NOUS REVENIR EN PLEINE FORME
PEGUINETTE TOUJOURS DEBORDE
ET LILOUSPORT TU REVIENS QUAND
A+


omacolette (28) répond Posté le 10-06-2008 à 21:44
BONSOIR A TOUTES UNE PENSEE POUR BRIGITTE
PEGUINETTE TU ES VRAIMENT DEBORDEE EN CE MOMENT MAIS TES 10 PREMIERS KILOS SONT¨PARTIS C EST DEJA UN CAP IMPORTANT ET PUIS LA GALERE DU PLAN DE TABLE BON COURAGE
A BIENTOT



31 - 40 de 111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen