Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherches des personnes du 45

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peguinette (45) Posté le 14-03-2008 à 13:54
Bonjour je recherche des personnes qui ont commence comme le 10 mars
et avoir des conseils,merci et bon courage a tous et toutes.
Retour au forum
omacolette (28) répond Posté le 25-05-2008 à 20:25
BONSOIR A TOUTES J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSEES UNE BONNE JOURNEE ET QUE VOUS VOUS ETES FAIT DES PETITS PLAISIRS EN CE JOUR. CAR LUNDI IL FAUDRA ETES SAGE A NOUVEAU BON ANNIVERSAIRE A BRIGITTE . UNE FOIS J AI FAIT UN REPAS DE RATTRAPAGE ET J AI BIEN EU DU MAL A DIGERER CETTE GALETTE ET J AVAIS MANGE DES BROCOLIS AUSSI CELA N A PA ETE GENIAL JE VERRAIS SI CELA DOIT SE REPRODUIRE POUR LES OEUFS DURS OU ALORS JE MANGE PLUS DE LEGUMES MAIS AUTRE CHOSE SANS CES OEUFS (BLANC +LAIT ECT) JE CROIS QUE C 4EST CELA QUI NE M A PAS REUSSI BONNE SOIREE A TOUTES BISOUS OMACOLETTE


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 25-05-2008 à 01:39
MERCI POUR VOTRE ACCUEIL JAI COMMENCER LUNDI DERNIER 19 JE CROIS JE SUIS DE PITHIVIERS JAI PERDU 2K5 CET SEMAINE MAIS CE SOIR INVITER DONC DEMAIN JOURNEE RATRAPAGE JAI EU FAIM TOUTE LA JOURNEE ET IMPOSSIBLE DE GERER CE SOIR BONNE NUIT A TOUTE EN PLUS C ETAIT MON ANNIVERSAIRE DONC JE ME SUIS LACHER UN PETIT PEU A BIENTOT J ESPERE


lilousport (45) répond Posté le 24-05-2008 à 14:13
SALUT A VOUS TOUTES ET BIENVENUE A BRIGITTE; COMME D HAB J AI UN JOUR DE RABE PAR RAPPORT A VOUS POUR LA PESSEE JE PENSE QUE POUR CETTE SEMAINE Y A PAS DE SOUCIS CELA VA ETRE POSITIF OU PLUTOT IL VA Y AVOIR DES GRAMMES EN - ;JE DEVAIS TESTER LA POMME MERINGUEE CEST RATE CAR EMPLOI DU TPS TROP CHARGE ? SE SERA POUR + TARD; SINON TOUT COMME TOI JE CHANGE MES MENUS EN FONCTION DE MES GOUTS ET DES PRIX CELA ME PREND DU TPS MAIS JE COMMANCE A MAITRISER; A PART SA BRIGITTE TU EST DEC QUEL SECTEUR DU 45? SA FAIT LGTPS QUE TU T EST INSCRITE? OMACOLETTE FELICITATION A TOI POUR TES - 1,6 KG; POUR MOI JE VOPUS DIRAIS CA DEMAIN ET EN ATTENDANT COURAGE A TOUTES ET A TRES BIENTOT. LILOU.


omacolette (28) répond Posté le 24-05-2008 à 08:38
BIENVENUE A BPBRIGITTE QUI VIENS DE NOUS REJOINDRE BONJOUR LILOUSPORT CETTE SEMAINE J AI PERDU 1KG600 C4EST SUPER MOI JE NE ME TIENS PAS TOUJOURS AU MENU JE CHANGE SELON MES GOUTS ? BONNES POMMES MERINGEES ET COURAGE TA FAMILLE VA FAIRE AU MOINS L EFFORT DE GOUTER BISOU OMACOLETTE


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 23-05-2008 à 21:34
COUCOU JE VOUS REJOUINT MOI AUSSI JE SUIS DU 45 J ECRIT EN MAJUSCULE CAR CES TROP PETIT SINON JE NE VOIS RIEN BIZE A VOUS


lilousport (45) répond Posté le 19-05-2008 à 21:02
salut les filles, je vois que pour tout le monde sa semble aller bien, c'est génial! sa fait plaisir,et en parlant de plaisir, le monsieur jmc il a dit en gros y a pas de mal a se faire du bien . . . alors pour la peine cette semaine je vais éssayer de faire la recette des pommes meringuées . c'est y pas mignons sa. je vais meme tenter d'en faire manger a toute la famille (la sa va etre autre chose !!).et vous vous éssayez de faire des recettes , ou vous faites que se que dit la liste des repas?. a bientot bise lilou.


omacolette (28) répond Posté le 19-05-2008 à 17:15
salut péguinette moi je suis d'un petit village que l'on appelle bazoches les hautes c'est a 10 km d'arthenay et toi d'ou es tu?


peguinette (45) répond Posté le 19-05-2008 à 14:13
bonjour les filles ,alors omacolette comment vas tu aujour d hui, moi ca va enfin je crois
acr je suis un peu fatiguee en ce moment mais d ou est tu omacolette pour etre aller a arthenay a la brocante?bisous aplus et courage les filles on va y arriver


omacolette (28) répond Posté le 18-05-2008 à 20:48
bonjour lilousport et péguinette je ne me sens plus coupable pour le chocolat que j'ai mangé , il est normal que vu les kilos que j'ai perdu j'ai une petite pose et puis comme j'ai été opérée de la thyroide et que je prends des comprimés de subtitution je ne m'en tire pas mal car jusqu'a present tous les régimes faits ne m'avaient pas donné de résultat . J'ai été au vide grenier d'artenay il était bien et grand mais je n'ai pas trouvé la chose qui nous fait tilte ce sera pour la prochaine fois . bisous a toutes les deux a bientot


peguinette (45) répond Posté le 18-05-2008 à 19:44
bonjour les filles pour moi la pesee de ce matin -1KILO ca y est ca redescends oufs je n y croyais plus,pour le carre de chocolat omacolette te rends pas malade c est pas tres grave il y a bien plus grave,et toi lilou pas mal depuis le deb ut genial meme
alors bisous a vous eux et bon courage pour la suite



71 - 80 de 111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen