Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherches des personnes du 45

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peguinette (45) Posté le 14-03-2008 à 13:54
Bonjour je recherche des personnes qui ont commence comme le 10 mars
et avoir des conseils,merci et bon courage a tous et toutes.
Retour au forum
omacolette (28) répond Posté le 02-06-2008 à 08:52
bonjour lilousport tu n'as pas le moral viens sur le forum on pourra discuter cela peut t'aider on n'est pas la pour juste parler de nos kilos pour mo la semaine passée j'ai repris 800g tu vois ce n'etait pas terrible mais cette semaine je m'accroche ce week end je suis allée au vide grenierd'un village j'ai trouvé des petites oies que j'ai mises dans mon jardin dans mes salades , aujourd'hui repassage car il faut si mettre un peu quand même je regroupe vu le temps que l'on a ce matin , coucou a peguinette et a brigitte excuse moi brigitte j'ai oublié de mettre en gros caractere a bientot


lilousport (45) répond Posté le 01-06-2008 à 22:48
SALUT A VOUS TOUTES ET DESOLEE DE PAS AVOIR REPONDUE AVANT MAIS LE MORAL ETAIT PAS TROP ET MEME PAS DUTOUT AU BEAU FIXE CONCLUSION AVEC UNE PERTE DE 300 GR CETTE SEMAINE ET UN TOTAL DE 7.2 KG EN 6 SEMAINES JE FINI PAR ME DIRE QUE C EST TOUJOURS SA EN - ET QUE POUR ATTAQUER LA 7 EME SEMAINE IL FAUT GARDER LE MORAL SURTOUT QUE J AI REMARQUEE QUE L ON PERD BIEN UNE SEMAINE SUR 2 ET DONC POUR FINIR LA 7 EME SERA TRES BONNE.(LOLL!!LOLL!!!!!)BON Y A ENCORE DU BOULOT POUR ARRIVER AU RESULTAT ESCOMPTER MAIS J AI BON ESPOIR; J ESPERE QUE POUR VOUS LE RESULTAT EST BON QUE VOUS GARDEZ LE MORAL ET QUE VOUS AVEZ BIEN PROFITEES DE VOTRE WEEK END . BON COURAGE POUR CETTE SEMAINE ET C EST PROMIS JE VIENDRAIS METTRE UN PETIT MOT DES DEMAIN SOIR ; BISE A VOUS TOUTES . LILOU


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 01-06-2008 à 21:16
COUCOU MOI JE SUIS PRET DU 28 BIZ A TOUTES


omacolette (28) répond Posté le 01-06-2008 à 21:08
bonsoir nadette je vais aller faire ub tour sur le forum du 28 j'ai perdu du poids mais il y ea encore a perdre a bientot


Nadette (28) répond Posté le 01-06-2008 à 18:47
bonjour a vous tous je vient seulement dire a omacolette du 28 qu'il y a un forum que pour les 28 si tu veux y jeté un oeil et bravo pour ta perte de poids nous sommes toutes des allentour de chartres bonne soirée a toutes A+ NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 30-05-2008 à 08:53
SALUT A TOUTES OU ETES VOUS PASSEES CELA FAIT PLUSIEURS JOURS QUE JE NE VOUS AI VU SUR LE SITE C4EST DU A L ORAGE IL A EMMENEE VOTRE BONNE HUMEUR BON COURAGE A PEGUINETTE LILOUSPORT ET BRIGTTE


omacolette (28) répond Posté le 26-05-2008 à 21:01
SALUT A TOUTES LUNDI JOURNEE DE RATTRAPAGE POUR TOUT LE MONDE JE CROIS VRAIMENT QUE CETTE GALETTE AVEC DES BLANCS D OEUF CE N4EST PAS MON TRUC C EST MON MARI QUI EST RAVI CAR AVEC LES JAUNES D OEUF JE LUI AI FAIS UN PETIT FLAN SANS PÄTE IL A ETE RAVI . CE SOIR NON C ETAIT POISSON ET CONCOMBRE CUIT J AI MIEUX AIME . BISOU A+ OMACOLETTE


lilousport (45) répond Posté le 26-05-2008 à 20:43
SALUT LES FILLES JE CROIS QUE CEST UNE EPIDEMIE DE JOURNEES DE RATTRAPPAGE POUR TOUT LE MONDE CAR MOI AUSSI DUR DUR? HIER TROP CONTENTE D AVOIR PERDU 1.1KG CETTE SEMAINE QUE JE ME SUIS LACHEE TOTAL SE MIDI GALETTE ET SE SOIR UN BOL DE SOUPE SALADE ET FROMAGE BLANC VIVEMENT DEMAIN BON COURAGE A TOUTES ET A BIENTOT. BISE LILOU.


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 26-05-2008 à 13:55
COUCOU ET BIEN MOI CET JOURNEE RATRAPAGE MIDI ET SOIR NA RIEN DONNER TOUJOURS MON KILO CE MATIN BONNE JOURNEE BIZ


peguinette (45) répond Posté le 26-05-2008 à 09:15
BONJOUR BRIGITTE BIENVENUE A TOI;BONJOUR LES FILLES J 'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN ;MOI CA VA CETTE SEMAINE MOINS 1 KILOS,AVEC TROIS ECARTS DS LA SEMAINE ET DONC 3 RATTRAPAGE ET JE SUIS COMME TOI OMACOLETTE LA GALETTE BOF SOIT JE L AI LOUPE OU JE NESAIS LA FAIRE J AVAIS L'IMPRESSION QUE C ETAIT CAILLE DS MON ASSIETTE BERK?MAIS BON A MIDI OEUF CUIT DUR SANS LE JAUNE BIEN SUR ET HARICOT VERT,ET BIEN BON COURAGE A TOUTES ET A BIENTOT ET UN GROS BISOUS A LETI



61 - 70 de 111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen