Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t-il des hommes courageux sur ce forum ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 13-04-2008 à 18:41
Partout que des nanas. C'est à croire que les kilos ne touchent pas les hommes et pourtant...Montrez-vous, n'ayez ni peur, ni honte, venez vous faire dorloter.
Retour au forum
merlin (92) répond Posté le 29-07-2008 à 18:26
Bonjour à tous(et à toutes)

Je découvre ce forum aujourd'hui et la grande épreuve commence lundi!
Je suis aussi un homme, la cinquantaine, et comme Cebes ou Jean-Luc j'ai 30 kilos à perdre.Lire leurs derniers messages(ça marche) est encourageant! A bientôt


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 29-07-2008 à 18:10
mais al, 1 kilo 5 ces 2 dernières semaines, c'est bien. il ne faut surtout pas te décourager. . .. . ... MOI je trouve que c'est beaucoup, ton organisme a peut-être été long à démarrer au début, mais tu te décourages peut-être au moment où ça va marcher d'enfer. . ... aLLez remotive toi. . ... ne serait-ce que pour ta santé. . . et même pour le moral, tu seras plus d'attaque pour affronter ce divorce qui s'annonce très dur pour toi, ça se sent. . ...

Tiens nous au courant stp. . .. Je suis sûre que tu vas arriver à des résultats, je t'assure que si on le fait bien (mais il faut te préparer psychologiquement) ce régime est vraiment très bien.

BISES A TOI et à tous et toutes les autres. . .. . .


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 29-07-2008 à 15:46
bonjour à touts les hommes qui font le régime.alors!la pesée était bone ou mauvaise cette semaine?de toute façon
tout joue,la chaleur,ne pas assez boire
la mauvaise humeur et paf,1kg de +.ne
vous faites pas,il y a la galette de
ratrapage,si vous avez un peu devié.je
suis très contente de vous avoir avec
nous,on se sent moins seules.coucou MOMO Jean-Luc AL et ceux que je connais pas.je vous fais de gros bisous
becassine46


Cebes (93) répond Posté le 29-07-2008 à 13:06
moi ce que j'aime dans ce régime c'est que je ne me pose plus la question que vais-je manger pour maigrir? je suis pris en main et je suis le plan repas cela me convient tt à fait. Après 15jours de régime je suis à -3.2kg. J'en ai 30 à perdre enfin non 27 maintenant -)

bon courage à tous et toutes et bravo jean-luc c'est très encourageant pour nous !

Ceb


al (67) répond Posté le 29-07-2008 à 04:42
je suis dans la quatrième semaine et j'ai perdu 1.5k ces derniers 15 jours
j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. Quand je vois les recettes ou les listes de courses,c'était déjà trés près de de ce que j'achetais, donc
ce n'est pas du coté de l'alimentation que se situe mon problème, quand aux conseils donnés, on trouve à peu près la même chose dans les livres,sérieux, de régime. Je suis désolé de ce silence, mais se n'est pas dans ma nature de parler de moi et de mes problèmes, j'ai eu un moment de faiblesse avec Océane, je crois que je lui en ais dit plusqu'à personne d'autre
jusqu'à présent. Je me prépare à un divorce et je vais donc me concentrer là dessus.
bonne continuation à tous et ne vous inquiétez pas pour moi,restez concentrés sur vous


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 28-07-2008 à 19:13
Je suis un garçon trés courageux car je suis le régime depuis le 24 decembre 2007 et à ce jour j'ai perdu 21 kg( de 120 kg je suis passé 99,7 kg.
J'encourage toutes et tous a percévérer, le resultat est là ( moins 20 kg en est la preuve. Jean-luc


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 27-07-2008 à 08:55
hé , les garçons , vous êtes où ?
la route continue ,
"Al " silence , ça veut dire quoi ,
ne nous abandonne pas , on vient te tenir compagnie dans la lutte et tu disparait , pas bien celà ; lol
pour tous il y a de bons et moins bons moments et le forum est là pour nous soutenir mutuellement , la victoire est au bout et quelle satisfaction ! que du bon , pour nous , santé et moral , un nouveau départ , du positif ,
allez , on vous attend , à bientôt ;bonne journée
annie


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 26-07-2008 à 14:13
coucou les hommes,je vois que vous êtes
plus nombreux chaque jour,ç'est très bien de se sentir aidé.surtout si vous
avez 1 problème nous sommes là pour vous aider.j'écris aussi dans DIVERS,
des recettes de cuisine minceur,si ça
vous interessent,c'est sous le nom de Rénata,qui a reprit pendant que je n'étais pas là.
Al,il faut regarder devant toi et avoir
beaucoup de courage, mais nous sommes là
pour toi et les autres.1 coup de mou et
hop nous accourons,chez nous c'est bien
l'amitié qui parle.
maintenant quelques histoires pour voir
des sourires!!!!!

pendant 1 voyage en car,1 grand-mère
demande à son p.fils:
tu es bien installé?
oui mamie
ça ne bouge pas trop?
non mamie
tu n'as pas mal au coeur?
non mamie tout va bien
alors, donne moi ta place!!!

1 type entre dans 1 librairie:
bonjour,vous avez des bretelles?
non, monsieur,ici c'est 1 librairie!
dommage,vous avez perdu 1 client.

1 dame compose 1 n° de telephone
allo!je suis bien chez mr Dechevot?
ah,non madame!
excusez-moi,j'ai dù me tromper d'écurie

voila pour ce jour.Bonne journée.
becassine46


minet (69) répond Posté le 25-07-2008 à 20:25
salut Océane

voila, la liste s'allonge! j'ai commencé le 30/06 et sur 14 kgs à perdre, j'en ai perdu déja 6! mais les vacances arrivent, alors le programme sera sans doute un peu perturbé, mais bon, j'ai 3 mois de régime alors on va faire attention, j'aimerais arriver à mon objectif,je me sens déja mieux dans ma peau, courage à toi et aux hommes. . .. . .. . ..


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-07-2008 à 15:30
bonjour à tous,je suis contente de voir
que il n'y a pas que des filles pour
faire le régime.moi j'ai commençé le 24/3 et j'ai beaucoup perdu,et comme je rentre de cure,toutes mes copines me
disent que je suis très bien,pourvu que ça dure!!!
je vois que vous,vous perdez beaucoup
plus vite,ce n'est pas juste, mais enfin
c'est comme ça.il ne faut pas hésité a
vous raconter si vous avez 1 problème
car nous nous aidons et ça fait du bien.exp:il y a quelques mois,j'ai fais
1 rachat de crédit, mais ça trainait et
je n'avais pas de réponse,j'en ai parlé
sur le forum d'Océane,et tout de suite
j'ai eu du réconfort,et quand mon rachat à été accepté,toutes étaient con
tentes pour moi.alors ne faites pas de
mystères si vous avez des problèmes,on
vous aidera moralement.
un petit mot juste pour AL,ne te laisse pas enfermer par tes soucis,fais
ton régime du mieux que tu peux et es-
saie d'écouter Océane,elle est de bon
conseil.
Pleins de gros bisous à tous.becassine
46.



91 - 100 de 132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen