Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t-il des hommes courageux sur ce forum ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 13-04-2008 à 18:41
Partout que des nanas. C'est à croire que les kilos ne touchent pas les hommes et pourtant...Montrez-vous, n'ayez ni peur, ni honte, venez vous faire dorloter.
Retour au forum
ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 31-07-2008 à 22:25
bonsoir tout le monde ,
la pluie après l'après midi " lourd " ça fait du bien , et demain le soleil ;
Océane , on ne te lache pas , tu nous encourage assez , chacun son tour ;
moi je craque surtout en soirée , alors maintenant je m'arrange pour etre bien occupée ou pour sortir;cette semaine ça a été ma formule ;et j'ai réussie ,
je te souhaite et à vous tous et toutes aussi , ou aussi de venir discuter sur MSN s'il y a du monde , moi c'est annied4476dou@hotmail.fr;cebes, je t'envoie une invitation si tu as envie , mon ordi est ouvert le matin et le ferme le soir ,sauf orage , je regarde de temps en temps en passant , signale toi ;et ceux qui ont envie de discuter , bonne soirée et bon courage , amicalement annie


Cebes (93) répond Posté le 31-07-2008 à 21:51
Salut tous le monde,

Océane le bilan après trois mois est plutôt positif ! Arrêter de fumer, plus de traitement contre l'hypertension et le cholesterol ! Et 3kilos de moins aussi ! c'est mieux que de les avoir en plus ! Mois aussi j'ai arreté de fumer il y a deux ans et j'ai pris 10kg en 1mois donc je sais que la boulimie se manifeste aussi à ce moment là, tt le monde le sait on compense. . . tiens le coup et surtout dis toi que ton bilan après trois mois est positif ! J'ai aussi un traitement contre l'hypertension et le cholestérol : et j'espère secrètement pouvoir soit le stopper soit diminuer mes doses moi aussi. De plus je suis diabétique insulino-dépendant, j'ai 5 piqûres à faire tous les jours pour pouvoir vivre comme tt le monde c pas facile et parfois il m'arrive de craquer mais depuis que j'ai commencé le régime mes glycémies se sont beaucoup améliorées et j'ai même réduit le nb de piqûres ! On a tous des problèmes et des problèmes différents mais on est là pour les résoudre et en étant là on montre surtout notre désir de nous en sortir ! c'est mieux que de sombrer dans la déprime mm si parfois on a pas le moral. Ca doit pas etre facile pour toi de règler un "vieux" problème (anorexie/boulimie) qui traine depuis longtemps alors dit toi que le peu que tu perds tu l'a perdu et fais du temps ton ami. . . On est aussi là pour te soutenir!

A++
Ceb


pomme (61,4, 61) répond Posté le 31-07-2008 à 19:33
bonsoir
Océane tu ne fumes plus du tout, m^me pas une de temps en temps, allez avoue
bises pomme



Océane (46) répond Posté le 31-07-2008 à 19:30
Merci Jean Luc, j'ai commencé par le plus facile, la boulimie c'est autre chose surtout quand on fait un régime. Je connais la cause mais il y a tellement longtemps que je navigue entre l'anorexie(plus jeune) et la boulimie ensuite que c'est plus un reflexe, un toc, ou un tic ou je ne sais plus trop quoi qu'une maladie. Je peux arrêter si je me concentre mais chasser le naturel, il revient au galop car depuis toutes ses longues années, ce travers est finalement devenu un quotidien naturel. C'est bien plus facile pour moi d'arrêter de fumer. Enfin c'est compliqué car je fais des efforts pour maigrir et subitemnt j'ai une crise de boulimie ou plutôt une compulsion alimentaire qui fout en l'air des semaines de régime. C'est fatiguant d'être aussi stupide, mais je vais pas me refaire à mon âge. Neanmoins, je ne désespère pas de diminuer en ayant des crises de boulimie sur des aliments light, des légumes verts vapeur ou des fruits, ça limite la casse. Merci pour tous les encouragements.


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 31-07-2008 à 19:01
Salus à tous et à toutes.
Alors Océane ne te décourage pas,regardez les poins positifs:Vous vous etes arrété de fumer,vous avez réussi a soigez votre hypertention,vous n'avez plus de cholestérôl alors pourquoi pas l'arret de la boulimi. . ..Se n'est pas le moment de flancher vous etes sur la bonne voie alors courage je suis de tout coeur avec vous! Jean-luc


Océane (46) répond Posté le 31-07-2008 à 17:43
Grrr!!! j'ai voulu aller en arrière pour relire qlq chose est tout s'est effacé. Je recommence. Hello Merlin, tu viens enchanter le forum ? sois le bienvenu ainsi que schwarzy et son ami et tous les autres que j'oubli. Vous finirez votre programme avant nous les nanas car vous êtes beaucoup sérieux. Moi je stagne mais j'ai voulu faire trop de choses à la fois : arrêter de fumer, soigner mon hypertension, mon cholestérol, ma boulimie, ma gourmandise, bref. . . Chaque chose en son temps. aujourd'hui 3 mois + tard, je ne fume plus, plus non plus de cholestérol, fini l'hypertension et son traitement. Reste la boulimie et je contrôle ma gourmandise. Je n'ai perdu que 3kg mais c'est toujours ça de gagner. En ce moment il fait 43° dans ma région et je fond, tellement je dégouline. Au moins j'élimine. J'ai rien mangé, pas faim et ce soir, je vais brouter une bonne grosse salade verte, 1 yaourt O% et un fruit et c'est tout. Je crois que dans la nuit ça va péter sec, j'adoooore !
Les juillétistes vont revenir, bon courage au boulot, et les Aoûtiens vont partir à leur tour. Bonnes vacances!!! Bisous à tous, soyez sérieux pas trop de cornets de glace et de chocolat, attention, je vous surveille !!!! Hi! Hi! Hi!


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 31-07-2008 à 11:00
bonjour tous les hommes,que c'est bon de voir que nous ne sommes pas seules
avec nos kgs en trop, mais vous perdez
beaucoup plus vite,ça nous encourage +
à faire mieux encore.
allez Merlin Cebes,jean-luc et les autres que je connais pas encore,il faut du courage et de la vonlonté pour réussir.pleins de gros bisous.
becassine46


Cebes (93) répond Posté le 31-07-2008 à 10:05
bonjour,

Ca peut être une bonne idée MSN : tous ceux qui le souhaitent peuvent ajouter mon adr MSN : cebesphil@hotmail.fr.

A Bientôt


merlin (92) répond Posté le 31-07-2008 à 09:53
Bonjour à tous et à toutes,

Le grand saut approche, je vide donc le frigo progressivement de ses boissons gazeuses et autres fromages. . .Schwarzy, toi, ton ami et moi démarrons le meme jour. Nous avons devant nous Cebes, Jean-Luc, Minet et tous les autres pour qui ça marche. Merci à toutes et à tous pour vos posts sur ce forum que je tacherais d'alimenter aussi souvent que possible.


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 30-07-2008 à 21:08
bonsoir à tous ,
bravo les garçons , continuez à vous accrocher , moi j'essaie , avec le soutien de tous , j'ai tellement envie d'y arriver , pour ma santé et pour mon moral ,il y a MSN aussi pour continuer à s'entr'aider , moi je ne suis inscrite que pour 6 mois ,( fin décembre ) après financièrement je ne pourrais certainement plus continuer , on peut échanger nos adresses mail et msn , si celà vous dit , je vise pour Noël moins 10 kgs , ce serait bien pour moi , il me faudrait arriver à 65 kgs ,j'en fait 86 ,après mon divorce , j'en avais perdu 24, en 18 mois , j'étais super contente , je me donnais des limites , 5 pour paques puis tant pour les vacances etc ,
alors au boulot , on va y arriver tous ensemble malgré les soucis ;c'est pour nous donc bonne motivation non!..
sur 20 pris ;



71 - 80 de 132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen