Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t-il des hommes courageux sur ce forum ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 13-04-2008 à 18:41
Partout que des nanas. C'est à croire que les kilos ne touchent pas les hommes et pourtant...Montrez-vous, n'ayez ni peur, ni honte, venez vous faire dorloter.
Retour au forum
Cebes (93) répond Posté le 26-11-2008 à 22:44
salut baloo et fredo et bienvenus !

Après presque 2mois d'arrêt j'ai décidé de reprendre mon régime dès lundi. . . j'ai perdu 10kg depuis cet été et il m'en reste 20. . . donc nous pouvons nous encourager ca ne peut faire que du bien ^^ moi j'ai 37ans et je suis comme fredo44 diabétique et hypertendu. . . mais qd je faisais le régime correctement mes glycémies étaient vraiment très bonnes ! Il faut que je reprenne le plus dur c'est de changer ces comportements alimentaires mais bon c possible -))
Bon courage et à bientôt

Ceb


fredo44 (blain, 44) répond Posté le 26-11-2008 à 19:00
bonjour je découvre ce forum avec des hommes. J'ai commencé lundi, j'ai 58 ans, je pèse 95 kgs. Diabète et surtension m'ont décidés à m'inscrire à ce régime. Pour l'instant la balance à du mal à décoller mais je suis sur que ça va venir grace aux nombreuses recettes que j'ai trouvé.


baloo (Wattrelos, 59) répond Posté le 26-11-2008 à 09:46
Bonjour à toutes et à tous

Je pense être le petit dernier soyez tout doux avec moi :)

J'ai 45 ans je mesure 1.82 et pèse 135 kg
comme disait ma maman il faut que tu manges tu as une grande carcasse à nourrir.
J'ai mangé. :(

Après une visite hier chez le cardio. Il est temps que je me mette "aux verts", J AI HORREUR DES LÉGUMES !!!

Mais bon . . . il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Je vous tiendrai au courant au fur et a mesure des résultats. 45kg je vais avoir besoin de beaucoup de courage.

bisous à toutes et à tous

Cordialement,

Baloo (Franck)


upwell (93) répond Posté le 13-10-2008 à 20:09
bonsoir, pour le moment pas de problème pour suivre le programme. . . - 8kg en 3 mois. Encore une dizaine à perdre. . . donc je verrai bien à noel si l'objectif est tenu.
A+


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 28-09-2008 à 19:58
courage Cebes, moi aussi je me remotive , lundi omelette blanche , puis reprise des menus , sérieux , non mais . . .
bécassine , courage et bonne soirée , dès que tu arrives à échéance, tu me dis , je te contacte sur ton site ,
à ++++ annie


Cebes (93) répond Posté le 28-09-2008 à 14:33
bonjour à tout le monde,

c'est vrai que le forum meure un peu et c'est bien dommage. . . surtout que ces dernieres temps je ne me suis pas trop motivé. . . je vais reprendre lundi plus serieusement.

A bientot

Ceb


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 27-09-2008 à 21:02
bonsoir à ceux qui sont encore battants , peu ici il me semble ,
ok , Bécassine , j'ai relevé ton adresse , je l'avais sans le 10, il faut continuer à nous soutenir , et puis le 91 ce n'est pas trop loin , je vais de temps en temps sur Paris ;
bon courage et bonne soirée ,
je crois que même désinscrit , l'on peut continuer sur le forum ; il faut garder un message de forum et repartir de ca
bisous , à++++ Annie (près de rouen)


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 27-09-2008 à 15:43
bonjour aux pauvres filles qui restent
sur le forum qui est à l'agonie,pour-
tant au début c'était super.
au secours,j'ai fini mes 6 mois et me suis déabonnée.si tu veux parler avec moi,voisi mon mail:

bottera10@hotmail.fr

ça fait au moins 15 fois que je change
car en double avec 1 autre compte,pou-
tant quand on emande 1 idification c'est bon,et quand on mets le nom avec
le passe,ça ne va plus.
je ne comprends pas, mais cette fois,
c'est la dernière.j'en ai marre.
gros bisous.becassine46


lalou (27) répond Posté le 27-09-2008 à 11:30
Bravo messieurs pour votre courage. Beaucoup d'hommes veulent maigrir mais peu se motivent et s'en donnent les moyens comme vous le faites. Je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas baisser les bras. Dans les moments de doute, il faut s'ouvrir aux autres et parler autour de soi. Perso j'ai perdu 25 kilos depuis le début de l'année la route est encore longue, j'ai encore 25 kilos à perdre. Mais sachez messieurs que vous n'êtes pas seuls et que beaucoup d'hommes n'osent pas en parler. Bravo pour votre courage. Vous avez déjà franchit un pas énorme. Lalou.


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 27-09-2008 à 11:15
coucou Bécassine,
je crois que ce forum se termine , plus personne que nous deux ,
je suis plus sur "les mamies retraitées et dynamiques " , sur les seniors , et sur personne ds le 76 , sinon je survole ;
pas de moins sur la balance ce matin , mais j'ai mal suivi cette semaine , d'où le résultat , et toi ?
bonne journée , le soleil est de la partie , profitons en ; à ++++



11 - 20 de 132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen