Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t-il des hommes courageux sur ce forum ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 13-04-2008 à 18:41
Partout que des nanas. C'est à croire que les kilos ne touchent pas les hommes et pourtant...Montrez-vous, n'ayez ni peur, ni honte, venez vous faire dorloter.
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 07-08-2008 à 12:22
Bonjour tout le monde, Merlin, il y a des jours où l'on ne reçoit rien de Jean Mimi, c'est normal ne t'inquiète pas. Moi aussi je rencontre des problèmes pour venir sur le site et je dois faire le parcours du combattant pour arriver jusqu'ici quand j'y arrive car des fois ça bug sec. Je trouvais aussi au début que les portions étaient trop grosses mais si tu enlèves les anciennes manies, les grignottages, tu t'apercevras que ton corps s'habitue peu à peu à cette nouvelle façon de se nourrir. C'est tout un apprentissage et ton corps va faire un peu de résistance, ne t'inquiète pas c'est normal car il garde en mémoire ton ancienne façon de manger et au début il ne sera pas d'accord avec ce nouveau régime. Compare ton corps à un ado en pleine rébellion. . .. avec le temps tout rentrera dans l'ordre. Ne te décourage pas.
Bonjour aux autres, je pense que les hommes désertent le forum car nous commençons à être trop nombreuses à le saturer de nos bavardages. Peut-être que nous les effrayons, ils sont plus timides que nous et n'osent pas parler devant autant de femmes. Qu'en pensez-vous.
Demain les J.O. et je crois qu'il y aura plus de monde devant la télé que sur le forum à commencer par moi qui vais sans complexe me prendre une overdose de sport jusqu'à ne plus pouvoir tenir les yeux ouverts. Je regarde tout. Alors bon J.O. aux sportifs de salon comme moi et bon courage aux autres. Bisous


merlin (92) répond Posté le 06-08-2008 à 15:31
Bonjour tout le monde,

Bizarre que le dernier message soit celui de Jean-Luc avant hier à 22h. Il me semble que le site buggait hier, j'ai même eu du mal à me connecter à la page d'acceuil. Qu'en pensez-vous? Ou alors vous êtes tous et toutes en vacances. Ou alors ce forum meurt, mais c'est dommage, j'ai pas envie de maigrir tout seul dans mon coin. Pas reçu de vidéo non plus aujourd'hui. J'ai contacté le site, j'attends une réponse. Pour le reste, cette 3ème journée se passe bien, je trouve même les portions trop importantes.

A bientôt


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 04-08-2008 à 22:15
Allaient les filles et les garçons ont restent toutes et tous solidaire que l'ont continus de s'encourager les uns et les autre et nous arriveront au but et va réussir. jean-luc


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 04-08-2008 à 21:26
Bonjour à toutes , pas nombreuses mais toujours quelqu'un fidèle au poste , bravo ,car il faut tenir notre but le mieux possible ,
Brasileira , oui ta jolie ;photo est visible bienvenue à toi , tu vas voir , on se remotive les unes , les autres , c'est un bon moteur ,
peu d'homme, en vacances espérons le , et non pas démotivés,
bon courage et bonne soirée à tous
annie


Océane (46) répond Posté le 04-08-2008 à 21:20
Bonjour tout le monde et bienvenue à Brasileira. Je n'ai plus ma photo je ne sais pas pourquoi, j'ai reçu un message en anglais qui l'explique mais je ne sais pas l'anglais, d'autre part ,je ne peux plus aller sur mon forum habituel ou l'on me demande mon adresse et mot de passe pour atterrir sur d'autres forum public de J.M Cohen. Il semblerait que je puisse venir ici plus facilement. Je ne comprend pas ce qui arrive. Ici j'ai le correcteur d'orthographe qui fonctionne maintenant . . . bref !!! Je ne sais pas quoi faire. T'es de Toulouse ? 25kg tu vas y arriver, le régime est sympa mais il ne faut pas être pressée.
Bécassine, en lisant ici tu comprendras que je ne puisse plus aller sur l'autre. As tu lu tous mes mails. Te remercie pour ton invite à Vigneux mais je ne peux pas me déplacer. Je te l'explique dans mes mails. Mais merci, je suis très touchée de ce geste.
Les hommes disparaissent de ce forum, je pense qu'il y a trop de femmes qui jacassent, ils sont timides, c'est un forum pour eux pour qu'ils discutent entre hommes. Il ne faut pas les faire fuir, ils sont tellement rares !!! Venons juste les encourager et leur faire un coucou de temps en temps. Enfin c'est ce que je pense et vous les hommes que pensez-vous ?
J'ai repris 1,8kg, ma boulimie . . .. Peut-être que dans 15 ans j'y arriverais. Bisous à vous tous et courage ne faites pas comme moi, je suis un mauvais exemple.


Brasileira (31) répond Posté le 04-08-2008 à 16:43
Bonjour à tous et à toutes

Sympa ce groupe mixte, on se rend compte qu'on n'est pas les seules quand même à avoir des problèmes de poids (et à s'en préoccuper)
25 kilos à perdre, je commence aujourd'hui. . .
Au fait, Océane, pourquoi ai-je un petit carré avec une croix rouge à la place de ton image ou photo ou avatar? Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi avec Océane? Et moi, est-ce que vous avez accès à ma photo?

A bientôt


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 04-08-2008 à 12:21
bonjour,AU SECOURS,je n'ai pas ta recette de courgettes,je là voudrais bien.merci.
mon message aux garçons a été coupé en 2,suite dans la 2è page.je repartirai
surement qu'en début octobre,vers le 10,avant les vacances scolaires.j'ai invité Océane chez moi,puisqu'elle a
habité Vigneux pendant des années mais
pas de nouvelles.j'espère qu'elle n'est pas véxée.
je me paie 1 mal de dos, depuis vendredi
et je me demande si c'est pas 1 infection,pourtant je bois 2,5l par jour,ou alors ces mes médicamants,j'ai
tout arrêté ce matin.a voir!!!
je pense que vous allez toutes bien et
que vous les garçons aussi,attention aux vacances et les tentztions qui vont
avec.gros bisous à tout le monde.
becassine46


merlin (92) répond Posté le 04-08-2008 à 09:31
Bonjour tout le monde,

C'est pour moi un vrai petit bonheur de pouvoir lire ces messages encourageants, alors que le grand saut démarre aujourd'hui. Voilà, je me suis pesé, ça fait idéalement un peu plus de 30 kilos à perdre. Je suis hyper motivé et les placards et le frigo sont vides d'interdits. Annie, je suis preneur de recette de courgettes, j'adore ça. Mon mail : merlin92@live.fr

A bientôt


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 04-08-2008 à 08:51
bonjour Bécassine ,
pas grand monde , beaucoup parti en vacances ou très occupé avec les petits enfants ;
j'espère qu'aucun(e) n'a été touché hier par la tornade du nord , les pauvres gens , je les plainds de tout coeur ; ayant subi des innondations , je sais que c'est très dur à oublier , au début on se dit qu'il y a pire , mais ds la durée , le moral en prend un coup, il faut tout remettre en place , trier , jeter même les choses très personnelles auxquelles on tenait ,
pas beaucoup d'homme ce we , alors les garçons , vous êtes où , faudrait pas nous lacher quand même ;la lutte des kgs n'est pas en vacances ,
aller, bon courage et bonne journée ,
annie
qui a bien reçu mes recettes de courgettes ?


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 03-08-2008 à 11:41
coucou les hommes,j'espère que vous êtes levés et que tout va bien.je cor-responds avec Océane toute la journée,
mais depuis hier rien,je suis inquiète.
est ce que vous avez beau temps?ici le
temps est gris et on nous annonce de la pluie.je vois que Océane donne des cours à AL pour qu'il perde + de poids
et vous?j'espère que ça marche pour tous,attention pendant les vacances!!!!
pleins de gros bisous.becassine46



51 - 60 de 132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen