Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t-il des hommes courageux sur ce forum ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 13-04-2008 à 18:41
Partout que des nanas. C'est à croire que les kilos ne touchent pas les hommes et pourtant...Montrez-vous, n'ayez ni peur, ni honte, venez vous faire dorloter.
Retour au forum
zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 30-07-2008 à 19:28
Cébes tu a déjas franchi l'étape de la décision s'est parfait continu sur se bon chemin et tu véras tout ira mieux à présent,je t'accompagne de tout mon coeur! Pour tous les autre continuons à s"encourager mutuellement.
Sa va nous aider beaucoups. jean-luc


Cebes (93) répond Posté le 30-07-2008 à 15:04
Bonjour à tous et à toutes,

Il fait super beau aujourd'hui et j'ai été mangé mon repas "régime" dans un parc à coté de mon boulot. C'était très agréable. Ca me motive de voir que ca marche et surtout j'ai envie de retrouver la forme perdue il y a maintenant qq années déjà. Et je me suis juré que l'été prochain je profiterai du soleil sans complexe ! Courage à tous, Al, Océane et les autres. Bienvenus à Minet et Scharwzy et merci Jean-Luc pour tes encouragements !!

Ceb


Océane (46) répond Posté le 30-07-2008 à 11:20
Jean Luc, si j'étais comme toi, je serais à nouveau une femme "présentable", j'envie ta force et ta détermination, Cebes, Minet et les autres vous m'épater aussi. Vos résultats vont m'encourager à me reprendre en main, Bécassine toujours fidèle au poste, malgré tes problèmes tu ne cesses d'encourager tout le monde. Ta générosité me va droit au coeur. Il faut trouver une solution pour régler ton problème avec MSN. En ce moment j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais à vous lire, je me dis que le monde n'est peut-être pas aussi moche que je le vois en ce moment. Je vais me reprendre. Je vous embrasse tous.


schwarzy (02) répond Posté le 30-07-2008 à 11:10
mon ami commence le programme lundi en meme tant que moi, a deux c'est plus motivant, on a peur de ne pas perdre de poids car on a essayé d'autres méthodes et malgré nos efforts, cela n'a pas été concluant!
Voilà, alors a bientot pour le défi!


Océane (46) répond Posté le 30-07-2008 à 11:05
Bonjour tout le monde, je vois que de plus en plus de garçon viennent sur ce forum, c'est très bien. Non le régime ne fait pas tout car tant qu'on ne règle pas les problèmes qui provoquent cette prise de poids, le régime par lui-même ne marche pas. je suis épatée de voir comment vous vous en sortez car vos résultats à tous sont phénoménaux. Je ne peux que vous encourager à poursuivre vos efforts. Y a pas à dire, vous les hommes êtes beaucoup plus sérieux que nous les femmes mais avec le temps, la persévérance et le soutient des autres tout le monde y arrivera, j'en quis certaine.
Al, je te remercie de la confiance que tu m'accordes, maintenant que tu as pris ta décision, dans quelques temps ta santé va s'améliorer. Le régime est bon, tu ne t'aies pas fait avoir, c'était l'état d'esprit dans lequel tu étais qui faisait des blocages maintenant ça va aller mieux. Si tu veux arrêter de payer les 29€ dont tu vas avoir besoin pour autre chose, on peux t'envoyer par mail les menus qui vont malgré tout t'aider car pendant quelque temps, tu auras autre chose à penser qu'à ce que tu vas pouvoir mettre dans ton assiette tous les jours. Tu n'auras qu'à les lire et les cuisiner et crois-moi ça va te faire des soucis en moins. Tu as pris la bonne décision et on est là pour t'aider. N'hésite pas.



becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 30-07-2008 à 10:25
bonjour les hommes,bravo pour vos résultats,la balance à étét gentille,
mais vous le méritez.je suis contente que Al donne des nouvelles,je commençais a m'inquieter.c'est super pour tous de perdre du poids, mais attention aux vacances,ne mangez pas de trop de choses défendues.
moi depuis que je suis rentrée de cure,
j'ai mon voisin du sessus qui se croit
seul au monde, musique à fond,les portes qui claquent,les chaises trainées,enfin la totale.je suis montée
le voir mais il m'a dit qu'il paie son
loyer et fait ce qu'il veut chez lui,
le salaud,ce n'est pas parcequ'il ne dort pas qu'il faut nuire aux autres!!!
Pour Al, moi j'ai divorcé 2 fois et j'ai
elevé mes 2 filles toute seule,c'est 1
mauvais moment à passer,je suis de tout coeur avec toi.courage.gros bisous
bécassine46


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 30-07-2008 à 08:47
bonjour à tous et bravo AL de te manifestér, il ne faut pas lacher , tu sais le moral freine ta perte de poids , mais nous sommes là pour t'aider à garder le moral , surtout si tu entames un divorce , tu vas en avoir encore plus besoin , ne reste pas seul , regarde , Cebes te prouve que tu vas y arriver et tu te sentiras mieux moralement , un bon début pour commencer une nouvelle vie ;
bon courage , à bientôt , annie


minet (69) répond Posté le 29-07-2008 à 20:18
bravo Jean Luc et courage à toi Merlin, moi minet, j'ai 14kgs à perdre et j'en ai perdu la moitié en 1 mois, j'ai donc 2 mois pour perdre le reste, tu vois ça marche et je t'assure que je n'ai pas faim, pourtant, je suis le régime à 900 calories car je pars lundi en vacances et là, je pense me faire un peu plaisir, si tu es pret dans ta tête, c'est bon


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 29-07-2008 à 19:45
Salu Cébes je suis jean-luc moi aussi j'ai 30 kg a perdre j'ai commencé le régime depuiu 6 mois ( sans trop me sacrifié)et voila à ce jour j'ai perdu 20 kg plus que 10 a perdre alors accroche toi , je suis de tout coeur avec toi! jean-luc de cadaujac


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 29-07-2008 à 19:36
bonjours atous mercis pour tout le reconfort que vous m'apportez tous.
Moi j'ai des hauts et des bas une semaine je perd au mois un kg et d'autres semaines je ne perd que 200gr.
En se moment j'ai du mal a boire plus d'un litre d'eau/jour,je n'éprouve pas le besoin de boire plus est normal si non que faire? jean-luc de cadaujac



81 - 90 de 132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen