Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 22-09-2009 à 09:22
NICOLE,
te voilà de retour sur le sol Français et ce n'est pas pour nous déplaire. Ton séjour à l'air de s'être bien passé et tu vas devoir conjuguer maintenant au présent avec les courses, les tâches ménagères et toustle train train des bonnes femmes, que la réalité est dure!!!
bon, je t' embrasse et t'encourages très vite à reperdre ces vilains 900 grs repris en Italie.Bises A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 05:43
coucou les païses, nicole est revenue elle ne devrait pas tarder à venir nous rejoindre!
du moins je l'espère!
bonne journée!


yoly 46 répond Posté le 21-09-2009 à 19:36
BASTIDE,
alors ta journée à Clermont s'est bien passée? tes punaises qui sont-elles? tes filles. Oui, effectivement ça ne m'en couteras pas grand chose de leur dire que je ne rempile pas.

Ode, tu as dû rentrer avec le petit avec un bonne ambiance, ah! ces mamies on peux toujours compter sur elles, mais à nos dépens, les mamies aussi ont envies de faire la fête, mais bon là si le petit était fatigué il valait mieux le mettre au lit,pechère 2 h du mat ça commence à faire. Bises et à bientôt.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 17:29
odes je me recouche vers 6/7h pour une paire d'heures!
bisous


ode (13) répond Posté le 21-09-2009 à 11:02
Bastide, tu fais la sieste l aprés midi? ? ??Vu l'heure de ton réveil!!!!Moi je me réveille mais reste au lit et me rendors. De tte façon j n pourrais pas faire gd chose avec mes enfants encore à la maison.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 05:21
hier j'étais à clermont yoly j'avais été voir mes punaises!
ça ne coùte rien de le leur dire, que tu arrêtes!
bonne journée à vous les filles


ode (13) répond Posté le 20-09-2009 à 17:21
YOLY, j'avais fait comme toi, payé par chèque ainsi pas de soucis pour la résiliation. 3mois seulement et depuis donc SEPT.08 je suis tjrs là à tchacher sur les forums.Hier derniers écarts. . ...,hier Anniversaires supers de mes enfants, très belle ambiance, rentrée à 2H du mat car mon pt fils était fatigué donc c'est mamie qui est partie avec lui.Je voudrais bien tenir la route à partir de demain comme ns l'avons décidé sur l'autre forum.Ici très chaud à nouveau après 2 jours de déluge mais cela a fait du bien à la nature.


yoly 46 répond Posté le 20-09-2009 à 10:51
bonjour LES pAISES;
ALORS? PAS ENCORE debout Bastide la grass'mat c'est fini!! on se lève et on vient papoter un peu. Mon temps est très limitée je vais partir bosser, je vous revois demain vers 14 h 30 en rentrant du boulot car je fais soir, matin débauché à 21 h 30 et repartir pour 5 h00 du mat. Bisous bon dimanche et A+


yoly 46 répond Posté le 19-09-2009 à 23:08
BASTIDE,
oui, je suis repassée, tu n'est plus là je bosse du soir en ce moment et peu de temps pour naviguer sur les forums.
Merci pour ta réponse. J'ai payé par chèque la 1ière fois, il ne prélèveront pas, mais dois-je quand même leur dire que je ne veux pas rempiler pour 3 mois de +. Je vais continuer seule mon régime maintenant que j'ai les clefs en mains, néanmoins c'est bien de venir se motiver sur le forum avec toutes les filles que l'on connaît déjà. Je te souhaite une très bonne nuit et à bientôt.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 08:05
bisous les païses je reviendrais voir si vous êtes passées!



1301 - 1310 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen