Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-09-2009 à 18:26
salut les filles c'est enfin moi!
journée de dingue ppffff!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-09-2009 à 12:10
les gorges du tarn c'est super beau!
ma grincheuse est super sympa!
je suis en-dessous des 100kg de 400g
bisous


ode (13) répond Posté le 01-09-2009 à 09:03
Les gorges de la jonte sont près des gorges du Tarn, je n'en ai fait que le début et pense les suivre entière une autre fois en faisant le chaos de Montpellier le vieux qui se trouve par là aussi, c'est magnifique.J'y étais surement déjà passé avec mon mari mais pas arrêté et là maintenant je me programme des arrêts visite. Ma fille me disait qu'Anthony n'arrêtais pas de lui en parler. A plus.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-08-2009 à 10:26
kikou yoly!
jour odes!
ça y est les fauves (les enfants!) quittent la maison, le calme va revenir hihi
avec le calme c'est l'alimentation light qui revient aussi!
bisous


yoly 46 répond Posté le 31-08-2009 à 09:58
bonjour ODE, très bien tu as trouvé de quoi faire, et en plus tu as trouvé cela sympa. je ne connais pas les gorges de la jonte.
BASTIDE,
eh , les fêtes c'est bien les lendemain moins. tu vas t'en remettre mais avec plus de tps. Nous n'avons plus vingt-ans.
je te souhaite une bonne journée A+


ode (13) répond Posté le 31-08-2009 à 09:30
YOLY, j'ai fait le belvédère des vautours ds les gorges de la jonte, très sympa, Pradinas ce sera pour une autre fois quand il fera moins chaud.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-08-2009 à 04:59
kikou les païses!
vive les week-end de fête :(
ggrrrr j'en ai pour plusieurs jours à me remettre ppfffff
bisous


yoly 46 répond Posté le 30-08-2009 à 13:53
COUCOU
dites donc les filles, vous êtes levée aux aurores, ou ne vous êtes vous pas couchées? en tout les cas moi,je suis de repos aujourd'hui, et j'ai dormi, toute la semaine je me lève à 5h alors non non le week-end (enfin le dimanche qd je ne bosse pas) j'en profites. bonne journée à vous les fifilles et à bientôt.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-08-2009 à 04:19
kikou les filles!
voiture=douleurs ppffff
le pire c'est que les wc dans les salles des fêtes sont super bas :( alors ma hanche a un peu souffert. le chir m'a dit que c'était risqué de s'asseoir comme ça. demain je fais suivre le réhausseur!
bisous


yoly 46 répond Posté le 29-08-2009 à 21:32
Un petit coucou de st- céré au paise de l'Aveyron.
Bastide ta box avait grillée ah! je m'inquiètait. bon c'est résolu tant mieux.
NICOLE,
voilà fini le voyage de retour au bercail pour ramasser les légumes. toujours des corvées, ça c'est l'après-vacances.A+



1361 - 1370 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen