Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-09-2009 à 17:56
le roman est en ligne.
je vous explique tout sur mon blog.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-09-2009 à 04:51
oui nicole pas facile de s'y retrouver!
journée pesée les filles allez hop!hop! sur la grincheuse:)
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-09-2009 à 10:16
je vais faire le plein de légumes.
ce soir je vais refaire ma célèbre soupe fourre-tout MDR
bisous


yoly 46 répond Posté le 04-09-2009 à 09:04
Ode,
bonjour, il fait encore très chaud chez toi? nous les températures ont bien chutées et oui, tellement plus reposant, on dirait même que le soir la cheminée va bientôt se rallumer, en campagne les nuits sont fraîches et le matin glagla!!!
passe une chaude et agréable journée, et à PLus le 13.


ode (13) répond Posté le 04-09-2009 à 08:59
LA 13 parmi les 12 ne vous oublie pas comme le pense Bastide. Ici très chaud encore, j'ai hâte que la température baisse car c'est vraiment pénible et fatigant. A + ds l'Aveyron.


yoly 46 répond Posté le 04-09-2009 à 08:31
NICOLE,
viens nous faire un petit coucou, tu est trop occupée ou tu t'est perdue? Non, tu est peut-être encore accrochée à ton téléphone..hihi. bonne journée.


yoly 46 répond Posté le 04-09-2009 à 08:27
BASTIDE,
bonjour, ah pas de fiesta, bon tu trouveras autre chose à faire non? il pleut sur le LOT aujourd'hui, c'est tristounet. Il ne te reste que 9 ou 12 kilos à perdre c'est bien tu as déjà fait le plus gros, et comme tu dis le reste c'est que du bonus, mais il faut se surveiller en permanence, le plus dur c'est ça !!!!! à vie à dit JMC oufff. Moi, il ne m'en reste plus que 7 à perdre, mais c'est la bagnère, je perds 300gs par 300 grs. Sur ta commune il y a une vague de décés incroyable à cause du sale crabe. . .. mais sur la Bastide il ne va plus rester grand monde. . . tous les anciens partent bien-sûr et les jeunes ils s'expatrient vers les grandes villes pour leurs études, alors les petits villages se meurent quelle tristesse. . ...J'aime beaucoup la Bastide, c'est mignonnet tout plein. bises A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-09-2009 à 04:36
quel temps dans le lot yoly?
pas de fiesta ce week-end la maman de celui qui nous avait invité est au plus mal.
en ce moment sur la commune il y a une vague de décès incroyable et toujours la même maladie:(
Le crabe frappe fort ça fait peur!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-09-2009 à 10:48
yoly je voulais perdre encore 12/15kg mais le toubib m'a dit que 9 ce serait bien! (le reste serait du bonus!)
donc je continue tranquillement comme je fais.
bisous


yoly 46 répond Posté le 02-09-2009 à 19:16
BASTIDE,
félicitations, combien veux tu perdre encore, tu as fini le programme mais continues le régime, c'est ça? A+



1351 - 1360 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen