Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2009 à 21:15
attention yoly si tu veux arrêter l'abonnement dépêche toi de leur dire dans les questions persos parce qu'ils vont te prélever le mois prochain!
après l'arrêt de l'abonnement tu as toujours accès au forum et tu peux consulter tout ce que tu as eu pendant ton abonnement.
bisous


yoly 46 répond Posté le 18-09-2009 à 12:30
ODE,
bonjour, ravie que tu reprenne lundi, tu te remotives et c'est génial. On espère te lire + souvent pour te soutenir Bastide et moi. Nous sommes plus que deux, Claudine est absente pour quelques jours.
A+


yoly 46 répond Posté le 18-09-2009 à 12:27
BASTIDE,
ça y est je me suis fait à midi et hier au soir le menu galette, légumes et un yaourt 0%, ma conscience va mieux, depuis; mais demain!!!! demain va être une autre histoire, je te dirais si, mes écarts ont été puni. Dommage que tu ne puisses voir ta photo, tout à bien fonctionner même si tu n'est plus abonné?
d'ailleurs comment fait tu? pour pouvoir continuer à venir sur le forum. dis moi, bientôt mon abonnement s'achève le 29/09. merci je te fais de gros bisoous. . ...bonne journée


ode (13) répond Posté le 18-09-2009 à 09:10
Je vs lis ts les jours Yoly et Bastide, le clan des 2.Suis allée faire un tour sur le blog, épatant Bastide tu dois vraiment être heureuse.Sur mon (principal) forum, date du 02 juin, on a décidé de recommencer lundi.Ns vs inquiétez pas, tjrs fidèle à mon Aveyron.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2009 à 05:35
si yoly j'ai voulu changer mon image mais pour moi elle ne s'affiche pas!
c'est peut-être normal comme je ne suis plus abonnée ça ne fonctionne pas comme il faudrait!
mets-toi vite au menu de rattrapage!
bisous


yoly 46 répond Posté le 17-09-2009 à 21:05
BASTIDE,
j'ai maintenant une photo, qui s'affiche ou l'on te voit en entier habillée en noir.
avant je ne voyais que ton visage, et là on ne te reconnait pas, ton visage n'est pas reconnaissable la photo est prise de trop loin. tu as l'air surprise tu n'as pas bidouiller l'ordi pour changer? tu as les crèves, soigne toi bien. moi en ce moment je fais n'importe quoi, avec mon régime, des écarts, des sorties, et du grignotage, alors samedi c'est la grincheuse qui va me rappeler à l'ordre, allez je me resaisie et vite. Salut!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2009 à 07:05
yoly changé la photo?
pour moi c'est la même qui s'affiche!
j'ai attrapé les crève :(
bisous


yoly 46 répond Posté le 16-09-2009 à 17:54
BASTIDE,
EH bien, quel beau témoignage et quelle belles performance sans suivre les menus. Tu adaptais tes repas avec seulement les consignes de principes de menus et tu y est arrivée. Tout celà m'encourage beaucoup, moi aussi, je ne suis pas les menus à la lettre, je fais mes propres recettes. Tu as changé la photo, on ne dirait plus la même et tu restes vraiment un exemple de courage et de volonté, je n'ai qu'un mot à dire : FELICITATIONS chapeau bas pour cette belle perte.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2009 à 05:00
bonjour les païses!
hou hou! vous êtes là?
nicole joue à la touriste mais les autres?
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-09-2009 à 07:55
1 an que je suis le programme JMC ! 12 mois, 52 semaines ! 365 jours où chaque matin je me suis dit « allez, encore un effort ! »
Il y a eu des jours de tristesses et de désespoir devant cette grincheuse intransigeante qui faisait de la résistance.
Il y a eu les jours de joies quand la maudite machine acceptait de se mettre à la baisse.
Et puis est arrivé le jour où mon corps a baissé les bras et accepté de signé l’armistice !
Je ne dis pas que le combat est gagné car il continue mais le statu quo est à l’ordre du jour 
Je suis partie de la taille 54/56 (au moins) et de 129kg (bon poids !), 137cm de tour de hanches, 117 de tour de taille et 123 de tour de poitrine.
Désormais je porte du 46/48, je pèse 94kg300 et mes mesures sont 121 de tour de hanches, 102 de tour de taille et 112 de tour de poitrine.
Je ne suis pas les menus, je ne les ai pour ainsi dire jamais suivis, mais je me conforme aux consignes de JMC.
Aujourd’hui, jour de bilan, je peux dire (redire !) encore plus fort : OUI le programme marche, on peut maigrir seulement il faut s’accrocher, ne pas baisser les bras !
Si moi j’y suis arrivée vous le pouvez aussi !
Bon courage à tout le monde.



1311 - 1320 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen