Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 10-09-2009 à 07:53
BASTIDE,
ravi, que tu viennes à bout de toute cette nourriture. Comme quoi ,il ne faut jamais baisser les bras. A+
NICOLE,
la perte de son animal est toujours, très dure à vivre, mille questions trotte dans la tête. Essai de retourner vers l'endroit ou ta chienne s'est perdu, peut-être attend t'elle son maître proche de l'endroit où elle s'est perdue, les chiens font souvent ainsi. ILs partent en flairant à droite et à gauche puis ensuite reviennent à l'endroit de départ Tentes le tu n'as rien à y perdre au contraire. Courage A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-09-2009 à 04:45
nicole je te comprends si ça arrivait à ma mère elle en ferait une maladie!
mais garde espoir, comme je te l'ai dit les chiens ont de la ressource!
yoly j'ai réussit à me motiver et hier après-midi j'ai recommencé avec les marmittes!
plus que 2 trucs à préparer!
bisous


yoly 46 répond Posté le 09-09-2009 à 22:15
BASTIDE,
alors ma grande, si tu ne peux plus rien bouger même pas toi même? vite vite une civière on va te récupérer à la ptite cueillère. Bonne continuation pour demain, tiens le choc au moins la nuit.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2009 à 10:18
yoly dans un autre sens c'est plus facile pour l'engu. . .r mdr
je finirai cet après-midi, je ne peux plus rien bouger (pas même moi!)
bisous


yoly 46 répond Posté le 09-09-2009 à 09:44
NICOLE, oui, ce toubib est un peu laxiste, et me tapes parfois sur les nerfs. J'ai vu l'an dernier un bon ostéo, il m'a remis 3 vertèbres qui s'était déplacées, je vais songer à le revoir. Je te souhaite une bonne journée dans les haricots et à bientôt.


yoly 46 répond Posté le 09-09-2009 à 09:40
BASTIDE,
que t'arrives t-il? ton congélo est en panne et tu as dût tout cuire hier soir? pas étonnant que tu est eu l'appétit coupé. Tu dois avoir encore aujourd'hui, un boulot monstre à tout mettre en poches. aie, aie aie, quand tout s'y mêle s'est pas marrant. Moi, c'est ma voiture qui fait des siennes et comme tu sais mon mécano est à Villefranche alors, galère galère. A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2009 à 04:19
HS bastide ce matin:(
j'ai le dos qui hurle, la jambe qui conteste et l'estomac qui crie famine parce que hier soir ça m'a coupé l'appétit toute cette nourriture!
heureusement que j'ai une gazinière 5 feux, semi-professionnelle!
dire qu'il faut tout re-conditionner maintenant!
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-09-2009 à 14:37
yoly pour l'instant les anti-bios n'ont pas l'air de faire effet, en verra demain:(
sûr que dans ton métier le dos en prend une secousse!
bisous


yoly 46 répond Posté le 08-09-2009 à 13:36
BASTIDE,
kikou, si Mr chat ne te quittes pas, c'est qu'il se sent bien en ta présence. Les animaux ont un sixième sens et ressentent bien davantage de choses que les humains? ils sont merveilleux.
Comment va ta maman depuis la prise des antibio? Le soleil doit bien taper sur ta petite vallée. Je te fais de grosses bises. A+ et le bonjour à la Bastide l'Evêque.


yoly 46 répond Posté le 08-09-2009 à 13:33
NICOLE,
bonne prépa des valises, et bonne séance de kiné, moi, aussi j'ai des problèmes de dos liées à mon métier , mais le médecin me conseille juste des étirements et pas de kiné trop poussé. Il dit qu'avec l'hyper-lordose je dois me ménager, il est bien marrant lui, mais comment faire quand avec mes 65 kgs il faut que je manipule des personnes + lourdes que moi, plusieurs fois par jour.Allez, bonne journée et A+



1331 - 1340 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen