Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
cloclo (82) répond Posté le 03-09-2008 à 10:33
je suis cloclo j'ai 64ans et je commence mon regime pour perdre 10k je suis supert motiver et grace à vous je me sent plus seule merçi


lili (68) répond Posté le 03-09-2008 à 10:17
boujour à toutes les copines seniors les derniers kilos sont les plus dures une fois pour moi, 500g par çi 800g par là, après les premier 20, mais pas le moral aujourd'hui temps mausade Elora t'as raison je voulai dire à perdre nous serions mécontentes si il y a le+.Mais continuons notre programme bz


shahdlou (29) répond Posté le 03-09-2008 à 08:45
Bonjour tout le monde, bienvenue à JEANNE, qui a bcp de courage de commencer un régime passé 80 ans! Mais elle a choisi le bon régime! Je pense que nous perdons plus lentement et différemment que les plus jeunes, nos kilos sont là depuis plus longtemps, et personnellement j'ai encore qqs problèmes de ménopause. . .et de thyroïde. Mais nous y arrivons toutes avec les efforts nécessaires, et vraiment ce programme et de loin le plus agréable que j'ai jamais suivi.
Encore plus automnale hier, avec des trombes d'eau et un ciel plombé dans le finistère. Mais belle soirée.
ALBERTINE, j'espère que ta fille est bien soignée et que tu as de bonnes nouvelles.
Plus que 3 semaines avant de prendre l'avion pour les US, voir ma petite famille là bas. En attendant, les grammes partent un à un, je ne serai pas méconnaissable fin septembre mais je serai déjà en bon chemin! Bonne journée les filles.


Elora (16) répond Posté le 02-09-2008 à 14:08
Coucou les copines
bienvenue Jeanne parmi nous. As tu beaucoup à perdre?
si tu en as peu cela ira assez vite.
j'espère que si tu t'es fixé un objectif tu y arriveras
MA%MILIE tu as raison ca sent déjà l'automne j'aime bien sept et oct qud c'est une belle arrière saison mais je deteste nov et déc les jours sont gris les jours très courts je me sens tout de suite mieux en janvier car je sais que je vais vers les beaux jours mais le temps passe tellement vite! on sera vite fait à noel puis paques et la roue continue de tourner
LILI Non chaque gramme n'est pas bon à prendre il est bon à PERDRE nuance mais je t'ai compris ne t'inquiètes pas, moi aussi je profite de dehors dès que je peux ce sera avec les petits après la sieste
le soleil joue à cache cache mais pour l'instant il fait bon
bonne journée


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 02-09-2008 à 12:16
bonjour et félicitations pour tous les kilos perdus , je n'en suis pas là mais patience et longueur de temps , bonne journée


Mamilie (41) répond Posté le 02-09-2008 à 10:06
Bonjour à toutes
Oui on sent déjà l'automne qui arrive . . . j'aime cette saison, mais c'est un peu trop tôt pour quitter l'été, dommage !
Côté régime ? depuis le départ "des uns et des autres" j'ai tout comme toi ELORA inversé la balance.Difficile de rester dans le cadre du régime . . . avec toutes les douces tentations à notre portée et dont il n'y a aucune raison de priver les autres.
Elora bonne idée de perdre, puis de stabiliser. . . avant de repartir pour une nouvelle perte.
C'est ce que je fais : moins 10kg l'an passé . . . stabilisation de décembre à juin (de mai à juin + 2kg !!! Au secours ! Vite au régime) depuis le 1er juillet moins 4kg . Sans doute peu encore que : "lentement mais sûrement!"
Reste encore 6 kg à perdre . . . pas les plus faciles . . . et je repartirai sur une stabilisation.
A chacun sa manière, son rythme, le tout c'est de ne pas perdre moral, le chemin est long . . . mais nous sommes toutes sur le même chemin, SHAHDLOU bravo, tu es bien partie JEANNE bienvenue, et bonne route avec nous LILI j'aime bien aussi, les recettes JMCohen , elle permettent à partir d'un même "ingrédient" de varier le goût . . . d'éviter le piège du régime fade et monotone!
A bientôt ALBERTINE pour j'espère de bonnes nouvelles.
Salut les filles . . . je retourne à la cuisine . . . aujourd'hui Tomate basilic suivie de 100gr de faux filet accompagné de champignons-ail et persil et pour finir un yaourt aux fruits a 0% et un brugnon.
Sympa ! non ?


lili (68) répond Posté le 01-09-2008 à 12:24
Bonjour à toutes avec ce beau soleil de ces derniers jours j'ai profité au max donc pas d'ordi j'espère que vous etes toutes satisfaites de votre régime tenez bon chaque gramme est bon à prendre. . .. et toutes ces recettes qui sont disponibles chez JMC sont bonnes en Alsace aujourd'hui temps gris


jeanne (pusy epenouxxxx, 70) répond Posté le 01-09-2008 à 12:18
Bonjour je suis une nouvelle senoir 81 ans je ne devrais plus penser reime , mais je ne peux plus soufler le docteur me dit c'est votre poids? j'y crois pas trop enfin je vais essayer d'en perdre unpeu A bientôt <jeanne


Elora (16) répond Posté le 01-09-2008 à 12:02
Un petit coucou avant le repas (régime)
SHaHDLOU tu as raison rien que de dire 1èr septembre ça sent déjà l'automne!
c'est vrai que les courses sont plus chères mais il faut faire avec les équivalences de plus moi dans mon petit patelin je ne trouve pas tout donc je compose
c'est sur que j'adore les courgettes en repas mais pas en grignotage (mdr)
ce matin pesée et en faisant diétique samedi midi (pas le soir) et dimanche en plus sans grignotage j'avais pris 3kg pendant mes vacances j'en ai reperdu la moitié je suis super contente et remotivée à bloc (mais pour combien de temps ,! ) le chemin est long j'en ai encore à perdre
ALBERTINE j'espère que le problème de ta fille ne sera pas grave, qque fois un coup de chaud ou bien unpeu d'asthme
bonne journée


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 01-09-2008 à 10:58
bonjour à toutes , problème d'ordi qui m'empêhait d'accéder aux forums , nous venons juste d'apprendre que notre fille a été transportée d'urgence à l'hôpital paraît qu'elle avait du mal à respirer , j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles , rien de pire que de ne pas savoir , bonne journée à toutes , à plus



91 - 100 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen