Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 18-12-2008 à 07:41
BON JEUDI A VOUS MES AMIES ET AMIS passer une bonne journée bisous a ce soir .


maty (lyon , ) répond Posté le 17-12-2008 à 22:28
coucou avant de me coucher je vous offre cette belle histoire de noel . je viens de la mettre sur mon blog mais comme il n'y a que SIM qui passe me voir . je vous en donne le texte


maty (lyon , ) répond Posté le 17-12-2008 à 22:26
Le père Noël est enrhumé

Le père Noël est enrhumé
Préparons lui du thé sucré
Le Père Noël est enrhumé
Je crois qu'il va éternuer!
Atchoum! Atchoum! Pauvre Père Noël!
Atchoum! Atchoum! Il va se soigner.
Le Père Noël est enroué
Il a bu tout le thé sucré
Le Père Noël est enroué
Je crois qu'il va bientôt tousser!
Huhum! Huhum! Pauvre Père Noël!
Huhum! Huhum! Il va se soigner.
Le Père Noël est endormi
Il sortira après minuit
Le Père Noël est endormi
Il est tout au fond de son lit
Chchut! Chchut! Dors Papa Noël!
Chchut! Chchut! Là-haut dans le ciel.


maty (lyon , ) répond Posté le 17-12-2008 à 18:31
BONSOIR me voila enfin disponible je vous souhaite à vous toutes et tous une très bonne soirée bisous et a demain . la méreo annonce de la neige . bof y en a marre !!!!!


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 17-12-2008 à 09:28
Hier soir j'ai regardé l'émission sur la précarité de Jean Luc Delarue. J'ai pleuré une partie de la soirée. Qu'elle misère ! C'est inhumain ce que vive certaines familles avec de jeunes enfants !
Après une telle émission, nos petites misères semblent dérisoires. Puisque certains ne mangent pas à leur faim par fatalité pourquoi ne pas nous restreindre par solidarité et pour faire plaisir à JMC et à la balance !!!

Bonne journée à touites et à tout seul


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 17-12-2008 à 09:21
Je vous avais un peu oubliés hier. L'ordinateur de ma fille est plein de virus et il fait parfois des siennes.

Ravie d'accueillir un garçon sur le forum. Qu'en pensez-vous les filles?

JIMDU34 Les garçons perdent plus vite du poids que les filles tu devrais voir des résultats spectaculaires très bientôt sur ta balance.

Un peu triste de voir que le moral n'est pas toujours là pour GROUPY. Laisse passer les fêtes mais essaye de limiter les dégâts. Tu sais très bien qu'il est facile de prendre du poids mais plus difficile de le perdre.

Ce matin la campagne était toute givrée. C'est beau mais froid.
Je ne vous avez pas encore dit : pratiquement toutes les maisons de la rues sont décorées pour les fêtes et à la nuit tombées, elles brillent de mille feux surtout celle d'en face si bien que j'ai du mal à fermer les volets pour en profiter le plus longtemps possible
Il me tarde de rentrer chez moi
A plus tard


maty (lyon , ) répond Posté le 16-12-2008 à 19:39
je vous souhaites| |
une bonne soirée | |. . ... .::.
.::. une bonne et douce nuit | |
étoilée| |. . .. . .. . .. .::.
.::. faites de doux rêves | |
amitié bisous| |. . ..groupy stop les orgies de chocolat . . ...:: pas plus de ..carrés le matin et le soir :::


magalie34 (34) répond Posté le 16-12-2008 à 18:41
groupy -- c est pas serrieux ca de profiter des fete de noel pour faire des ecarts -- faut savoir persister ---enfin je rigole car moi aussi je suis un peu demotive car je bouge guere mais je n ai pas le meme probleme que toi car moi je mange tres peu allors que je devrais faire mes trois repas reguliers par jour -- enfin c est vrais que je me pese plus depuis 15 jours car rien ne bouge ce qui m ensite a continuer c est que je ne regrossie pas enfin a part ca comment vas tu ces fetes sont pretes -j espere que tes petits problemes ont ete resolus -- amitie et surtout bonne soire magalie


groupy (Caux, 34) répond Posté le 16-12-2008 à 11:00
coucou jim, 50 ans c'est l'âge de mon fils.
Tu t'es lancé dans la galère, car on ne maigrit pas aussi vite que l'on voudrait, en plus tu n'as pas choisi le bon moment.
Moi, j'ai pour ainsi dire fait une pose, quand on n'est pas motivé ça ne sert à rien. En plus Noël arrive et les bonnes choses aussi, alors, comment résister? c'est impossible!
On verra ça au 1er de l'an!
En attendant, Bonne journée à tous
Groupy


jimdu34 (34) répond Posté le 15-12-2008 à 19:56
salut,
ça y'est c'est parti. . ..repas raisonnables aujourd'hui, courses a intermarché adaptées et un peu de sport(20 mn de velo d'appart).
avec le temps qu'il fait le sport à l'intérieur c'est mieux!!!je vais me reinscrire à la salle de sport.
ah oui sim,je suis un garçon,un beau bébé de 1,90m et 130 kg de 50 ans.
bisous à tous



101 - 110 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen