Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 28-11-2008 à 07:30
Je ne me décourage pas
car toute tentative infructueuse qu'on laisse derrière soi
constitue un autre pas en avant.
Thomas Alva Edison oui il faut suivre ce conseil bon vendredi et grosses bises a vous


groupy (Caux, 34) répond Posté le 27-11-2008 à 18:14
Je ne sais pas si c'est de Miss France qu'il s'agit, mais je connais quelqu'un qui s'appelle Alain Ramonich de Toulouse et qui a un appart au grau d'Agde. Dernièrement il me disait qu'il allait à St Thibéry chez la grand'mère de Miss France sa femme y était déjà. Est-ce que par hasard tu ne les connais pas?
Je l'aime beaucoup Alexandra.
A plus
Groupy


groupy (Caux, 34) répond Posté le 27-11-2008 à 18:14
Je ne sais pas si c'est de Miss France qu'il s'agit, mais je connais quelqu'un qui s'appelle Alain Ramonich de Toulouse et qui a un appart au grau d'Agde. Dernièrement il me disait qu'il allait à St Thibéry chez la grand'mère de Miss France sa femme y était déjà. Est-ce que par hasard tu ne les connais pas?
Je l'aime beaucoup Alexandra.
A plus
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 27-11-2008 à 11:13
bonjour sim moi j'ai ma petite Celine qui fait partie du comité misse france a lyon a titre bénévole elle connait toutes les miss sur mon blog on la vois en photo


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 27-11-2008 à 11:04
MATY
Je suis d'accord avec ta maxime " vivre pour autrui". Il faut s'intèresser aux autres et ne pas vivre que pour soi.
Comme toi j'ai imprimé les menus toutes les semaines. je ne les suis pas toujours à la lettre mais je n'en inspire toujours.

Tu indiques beaucoup de recettes sur ton blog mais je trouve qu'elles sont souvent un peu "riches". Elles me font souvent envie, je m'en inspire souvent en les allégeant.

GROUPY
Attention ! les ordi n'aiment pas passer du chaud au froid et c'est bien dommage que tu ne viennes pas plus souvent sur le site.
Tu devrais te mettre à la cuisine. C'est un passe-temps agréable et qui peut nous faire du bien.

Pour le moment je ne me suis pas ré-incrite mais je compte le faire en Janvier. Histoire de bien démarrer l'année
Je viens d'acheter (à la FNAC) " au bonheur de manger" et "Savoir maigrir" de JMC. J'ai besoin de me motiver en permanence en ce moment.
Cet après midi, je vais voir une amie à St Thibéry. C'est la grand mère de Alexandra Rosenfled Miss France 2006 et Miss Europe jusqu'à ce jour. Quand je pense que je l'ai faite sauter sur mes genoux et gardée des mercredis après midi !!!! Elle est restée une fille très simple malgré sa notoriété.

Il fait très froid. je n'avais pas encore rentré mon ficus. Je crois qu'il va me faire la tête

Bonne journée à toutes les deux.


groupy (Caux, 34) répond Posté le 27-11-2008 à 08:52
Je ne suis pas venue à l'ordinateur, je n'ai pas de chauffage dans cette pièce qui ne sert qu'en été, elle est en dehors de la villa à côté du garage,il y a quand même un radiateur bain d'huile mais quand on commence à sentir la chaleur c'est le moment de repartir.
Bravo pour Sim et son menu, moi, je suis incapable de faire une telle préparation! Comme je vous l'ai déjà dit je n'aime pas cuisiner. mais je reconnais que le menu était alléchant.

Ce matin il y avait moins 3 dans le jardin, les plantes en auront pris un coup.Habituellement je rentre ce que je peux, mais cette année je ne l'ai pas fait de toute façon il n'y a pas grand'chose.
Je ne reçois plus les menus et vidéo.
gros bisous à vous deux
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 27-11-2008 à 07:34
Vivre en soi, ce n'est rien
Il faut vivre en autrui
A qui puis-je être utile aujourd'hui ?
Voilà chaque matin
Ce qu'il faudrait se dire. oui et nous pourrions etre fière de nous le soir .moi les menus je les imprimes toutes les semaines .depuis un an et vous pouver les retrouver dans toutes les sessions . bon jeudi et bises


maty (lyon , ) répond Posté le 25-11-2008 à 13:33
Bonjour maty,
cela arrive fréquemment c'est un plateau de stabilisation,soyez juste patiente et ne durcisser surtout pas le régime car votre résultat est excellent;Il faudra attendre le temps qu'il faudra et vérifier votre taux de glycemie ajusté avec les medicaments qui peut être responsable de votre faiblesse,voyez cela avec votre médecin!mais surtout pas de régime plus difficile et soyez sereine



Excellente continuation et à très bientôt !
________________________voila la reponse a ma question posée hier si cela peux vous rendre service de la lire . bon mardi et bisous


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 25-11-2008 à 11:53
Je reviens de la poste. Quel froid !! Nous n'y sommes pas habitués !!
BRAVO GROUPY pour ta perte de poids totale. 2kg/mois C'est bien
Moi je suis à -11kg depuis 5 mois. A peu près comme toi.
Qui va lentement, va surement. En tout cas pas question de les reprendre ces fichus kilos ; et il faut bien se mettre dans la tête que l'alimentation "comme avant " c'est terminé et bien terminé. On se fait des petits plaisirs (chocolat, fromage, douceurs, etc) mais on se reprend vite en main.
La journée de Dimanche avec nos amis c'est très bien passée. Nous ne nous étions pas revus depuis plus de 30 ans.
A propos de ta remarque Groupy, je préfère recevoir chez moi car comme cela je peux mieux gérer les écarts.
J'avais préparé :
dips de légumes crus (carottes, radis noir, cèleri, concombre) a tremper dans un mélange de fromage blanc et un petit tartare ail et fines herbes. C'est du pur JMC
foie gras avec toast grillé, salade et cc de confiture figue raisin. C'est moins JMC mais on trouve du foie gras dans ses menus festifs
coquille de poisson. c'est tout à fait JMC
rôti de biche avec cèpes, purée de carotte et panais. C'était pour mes invités, je n'en ai pas mangé, je n'aime pas le gibier.
Gâteau invisible aux pommes (sans MG, 2 oeufs pour 6)avec crème anglaise
Pas d'alcool.
Depuis hier je me suis mise aux légumes et yaourt pendant au moins deux jours
Le pôème de Maty est très bien. Je l'ai enregistré. C'est souvent la confiance qui nous manque pour mener a bien nos projets.


groupy (Caux, 34) répond Posté le 25-11-2008 à 07:46
Je repaserai, il fait froid
Groupy



181 - 190 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen