Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 11-12-2008 à 19:21
Je vous souhaite une tres bonne soirée telle que vous souhaitez la passer et une tres bonne nuit.. remplie de sommeil.. la je pense à moi aussi bisous a demain


magalie34 (34) répond Posté le 11-12-2008 à 16:49
bonjours sim je vois que tu as eu aussi des petits soucis en 2007 quand sa fait tant de si mettre on les colectionne - j espere que tout ce passera bien pour mon petit fils et que cela va s arreter pour 2009 -- c est annee nous alons passer des drole de fate de noel enfin on lui fera son petit cadeau a l hopital car pas question qu il soit prive de cette fete des enfants -- je vois que tu es de vichy - je ne connais absolument pas c est pas un endroit ou je suis allee car j ai beaucoup voyage moisje suis de montpellier ou il fait actuellement pas tres chaud mais enfin on a pas a ce pleindre car on a le soleil et il fait 12 donc pas tres froid on peut sortir sans manteau--
amitie de magalie


magalie34 (34) répond Posté le 11-12-2008 à 16:41
MERCI MATY
MERCI DE NOUS AVERTIR mais malheureusement on peut rien y faire si etre prudente sur les donnees - c est tres gentil de ta part de nous le signaler c est le probleme de internet
amitie de magalie de montpellier


maty (lyon , ) répond Posté le 11-12-2008 à 13:12
La réponse à votre question : RE: pourquoi ? Posté le : mercredi 10 décembre 2008
Bonjour maty,

Malheureusement nous ne pouvons rien pour cela car c'est le principe même de google de rechercher tout ce qui se trouve sur le net, forums compris (comme vous trouverez d'ailleurs les forums de aufeminin.com ou doctissimo).

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: pourquoi ? Posté le : mercredi 10 décembre 2008
comment ce fait t'il que les renseignements persos apparaissent sur google tout les forums y sont avec nos pseudos et nos commentaires je pensaisque ç'était protégé

CE MESSAGE EST UNE REPONSE A MA QUESTION POSEE ALORS méfiez vous car sur google tout le monde peux avoir acces a nos discutions donc ne donner pas trop de détails sur votre vie privée ni votre adresse et telephone . bisous


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 11-12-2008 à 09:39
MGALIE
J'espère que l'opération de ton petit fils se passera bien et que que ta santé s'améliorera. Il ne faut pas desespérer. Pour nous c'est l'année 2007 qui a été catastrophique. Mon papa a fait une tentative de suicide et est resté 4 semaines en maison de repos. Ensuite c'est ma fille qui a fait une sévère dépression accompagnée d'une anorexie. Elle est resté 6 semaines en hopital (c'est elle même qui en a fait la demande) et nous avons gardé notre petit fils pendant 3 mois (le papa ne se sentant pas motivé pour le garder ..!)
J'ai du assumer toute seule toutes ces charges. Depuis le mois de septembre tout est rentré dans l'ordre et lorsque ma fille se sent fatiguée je viens l'aider.
Je suis toujours à VICHY, le temps est maussade, il neige un peu de temps en temps mais elle ne reste pas. Heureusement car je n'ai pas l'habitude de circuler en voiture sur la neige.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.


groupy (Caux, 34) répond Posté le 11-12-2008 à 08:00
Mon message vient de s'effacer, je disais que Sim doit être encore chez sa fille que Maty a des dons pour les poëmes et que Pérolienne a disparue de la circulation.
Hier, j'ai eu une grosse journée.
Ma nouvelle locataire s'est aperçue que certaines choses ne fonctionnent pas ou sont cassées. Evidemment elle me demande de le remplacer, je suis contrariée car les appareils de chauffage bain d'huile ne fonctionnent plus, ils marchaient quand la locataire sortante était rentrée.
Est-ce que quelqu'un sait comment se calcule l'usure de tels appareils? A qui puis-je m'adresser pour le savoir.Ils ont 3 ans, je pense que ces appareils peuvent vivre plus logtemps, car si tous les 3 ans je dois les remplacer ce n'est pas valable.
Moi j'en ai qui durent depuis 20 ans.Cette année je ne m'en sers pas puisque j'ai fait placer des clims mais ils fontionent toujours.
Donnez moi votre avis
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 11-12-2008 à 07:38
Bonjour chers amis(e) c'est avec une ciel bien gris que je viens vous souhaiter à toutes et tous une très bonne journée bisous la neige tombe toujours je déteste ce sale temps c'est pas bon pour nous . bisous a vous toutes


maty (lyon , ) répond Posté le 10-12-2008 à 16:49
bonsoir mes ami(e)s


c 'est avec une vague de tendresse


que je viens vous déposer
a vous mes gentilles amies

mon petit message, pour vous souhaiter


une merveilleuse nuit pleins de douceur

amitié bisous plein de neige !!!!


maty (lyon , ) répond Posté le 10-12-2008 à 06:57
bonjours temps de saison tristounet bon mercredi à vous tous et toutes bisous et à plus pour le 24 nous serons chez un de nos fils et le 25 seul tout les deux . il neige ce matin c'est tout blanc .


magalie34 (34) répond Posté le 10-12-2008 à 00:10
bonsoir les filles vous avez de la chance de dormir c est pas mon cas enfin je vais allee au lit m alonger et me reposer
coucou a vous toutes et faite de beau reves
-----bisous de magalie



131 - 140 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen