Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
groupy (Caux, 34) répond Posté le 24-11-2008 à 08:59
Je vais enregistrer le poème de Maty.
Alors moi, je pèse 95.500 kg autant dire que je n'ai rien perdu, après ma cure de chocolat je ne pouvais pas m'attendre à autre chose.
Je repars pour une nouvelle semaine (je n'ai plus de chocolat et je n'en n'achèterai pas)
Depuis le début (6mois) j'ai perdu 12 kgs, 2 kgs par mois. Dans un an ça pourrait faire 24 kgs.
Je vais commencer ma journée
A +
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 24-11-2008 à 08:51
Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision.
Tout à coup, sa femme arrive par derrière
et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.

- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il. . .
- En lavant tes pantalons tout à l'heure,
j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou. . .

- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval,
sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou. . .

Je voulais me souvenir du nom. . .

La femme semble satisfaite et s'excuse.

Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et
sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.

- Mais qu'est-ce qui te prend ?

- Ton cheval a téléphoné!!!!!!______bonjour tout le monde il fait froid ce matin alors une petite blague pour vous rechauffer un peu . bisous et bon lundi et bon début de régime


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 23-11-2008 à 09:00
Hourra !!! J'ai perdu 1,6 cette semaine. Comme quoi, quand on suit bien JMC, ça marche.

Merci MATY pour le poème. J'espère que GROUPY le copiera, il est vraiment pour elle.

Pas grave GROUPY pour suivre une semaine ensemble. Je continue toute seule et je vais prendre une semaine à 1200.

Je n'ai pas beaucoup de temps maintenant, il faut que je prépare tout pour mes invités mais je reviendrais sur le sujet quand j'aurai plus de temps

BON DIMANCHE A TOUTES LES DEUX


maty (lyon , ) répond Posté le 23-11-2008 à 01:49


La confiance

Dans la vie il faut avoir confiance
Confiance à l'amour et l'amitié
Que chacun de nous peut donner.
Confiance que tout va bien aller sur la terre
Souvent grâce à des prières.
Confiance que l'on peut être heureux simplement
Avec ce que nous avons maintenant.
Confiance que l'amour que nous avons
Emplie notre cœur de passion.
Confiance en notre ange gardien
Qui saura nous protéger, croyez-le bien.
Confiance que plus nous avancerons dans la vie
Plus d'expérience, nous aurons acquis.
Confiance que nos erreurs passées
Nous aurons donné un peu de maturité.
Confiance que nous sommes très gâtés
Et les autres, ne pas envier.
Confiance surtout dans la vie
Et tout ce qu'elle nous donne de jolie.

bonne nuit a vous les amies voila un petit poème pour vous aider . bisous


groupy (Caux, 34) répond Posté le 22-11-2008 à 22:38
Je n'étais pas loin, je prépare les papiers à faire signer à ma future locataire. Elle doit venir lundi et me porter tout ce qu'il faut, je préfère prendre mon temps et ne rien signer tant que tout ne sera pas en règle.

Comment fais tu pour maigrir avec toutes ces invitations que tu fais, car, même en faisant attention c'est à peu près sûr, que tu craqueras.
Je voudrais bien faire le régime avec toi seulement je ne cuisine pas, je cuis des rôtis et je tire de là, j'ajoute des légumes verts (endives, coeurs de céleri, courgettes, chou fleur, et là aussi, je tire de là, j'ajoute une cuillère à soupe d'huile à chaque repas et un yaourt ou fromage blanc à 0%. J'avais commencé de manger 100g de féculents et je me suis aperçue que je ne maigrissais plus aussi je les ai supprimés.
Demain matin je vais me peser, je sais que je risque d'avoir pris du poids, j'ai mangé 12 plaques de chocolat noir et au lait,soit 1kg 200 je ne pouvais pas m'en empêcher, c'est psychique, quand j'ai des soucis il me faut manger, je les achète pour mon mari mais je vais les lui prendre là où il les cache.
Quant au régime protéiné de l'homéopathe je l'ai provisoirement arrêté, en somme, je pioche dans trois ou quatre régimes différents que j'ai depuis de longues années et que j'ai conservés.
Je te dirai demain où j'en suis.
J'en ai assez de tous ces régimes, il me tarde de pouvoir manger des choses préparées.
Bonne nuit et à demain
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 22-11-2008 à 15:57
Coucou !

Mais où êtes vous ?

Je ne m'attarde pas, demain, j'ai des invités et je commence à préparer le repas et une jolie table


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 20-11-2008 à 13:48
GROUPY
Bonne chance pour trouver un bon locataire. Cela doit bien exister !!

Cette semaine j'ai repris le menu de la semaine 1 et je m'y tiens !!!! J'espère que la balance sera contente.Je ne prends plus d'anti inflammatoires et cela devrait marcher !!
Pour t'encourager, je te propose que nous suivions ensemble les menus d'une semaine quelconque entre la semaine 1 et la semaine 15 (je n'en ai pas d'autres)à 1400 ou 1200 Kcal, végétarien ou pas.
Si tu es d'accord, tu me dis laquelle tu choisis et nous en parlons tous les jours
C'est MATY qui ne va pas être contente !!!! Mais si cela peut t'encourager je suis partante. Cela peut pas me faire du mal !!
A bientôt


groupy (Caux, 34) répond Posté le 20-11-2008 à 08:21
Il n'y a que moi qui ne peux rien vous proposer, j'en ai certainement mais où !
En ce moment je m'occupe de louer un appart, il me faut faire attention car je me suis déjà faite attraper avec un locataire qui pourtant paraîssait très bien, en ce moment, je l'ai mis au Tribunal en vue d'une expulsion, je passerai le 15 Janvier 2009
C'est fou le nombre de gens malhonnêtes qu'il y a!
A plus tard et bonne journée
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 19-11-2008 à 14:11
Moi aussi je vous fait profiter des petits poèmes que j'aime bien (ici une chanson)
Un riche mec
Becquetait l'entrecôte
Devant un métèque
Qui comptait ses côtes
Alors le pauvre fumace
De ce coup du sort inique
Lui perfora la paillasse
Et mangea son pique-nique
refrain
Quand l'eau de la rivière monte
Les poissons mangent les fourmis
Quand l'eau de la rivière
Baisse jusqu'au fond
Les fourmis mangent les poissons
Pierre Perret

C'est tout pour aujourd'hui
je dois aller à la poste puis à Neffies voir mes parents.

A ce soir


maty (lyon , ) répond Posté le 19-11-2008 à 11:03
bonjouir GROUPY c'est mon petit secret !!!!!!! bon mercredi et bisous



191 - 200 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen