Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 15-12-2008 à 18:55
C'est de nouveau avec la pluie que je viens vous souhaiter bonne nuit à vous tous mes amis(e) et je viens de regarder la météo ce n'est pas merveilleux pour les jours à venir . c'est un peu long cette pluie enfin cela a fait fondre la neige chez nous . oui les gauffres étaient super bonnes . cette semaine la balance ma fait une surprise 500g en moins.tu sais GROUPY mjc permet 4 carrés de chocolat par jour !!! bisous a vous a demain matin


groupy (Caux, 34) répond Posté le 15-12-2008 à 12:39
Au fait, elles étaient bonnes les gaufres? Je pense que tu as résisté.
Moi, je suis de nouveau dans le chocolat, tant que je n'aurai pas résolu mes problèmes, je serai obligée d'en passer par là.
Pour les personnes qui ne connaissent pas ce que c'est que de se réfugier dans la nourriture ou la gourmandise, elles peuvent penser que c'est un manque de volonté, eh bien non, c'est quelque chose d'irrésistible, je me compare à une alcoolique qui est devant des bouteilles à sa portée et à qui on dit "surtout n'y touche pas".
Je sais que j'aurai des périodes calmes et par contre d'autres où je plongerai.
Bref.
Bonne journée
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 14-12-2008 à 19:22
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit aujourd'hui dimanche avec la maison pleine de monde ma brue a fait de bonnes gauffres . bisous a demain


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 14-12-2008 à 14:06
J'oubliais JIMDU34 Poses nous toutes les questions que tu souhaites. Nous te répondrons avec plaisir.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 14-12-2008 à 14:03
Bonjour jimdu34
Fille ou garçon ?
Tu commences lundi et je te souhaite une bonne semaine. Ce sont les premières les plus dures et avant noël il faut être drôlement motivé(e). J'ai commencé le 23 juin, j'ai bien perdu au début j'en suis à moins 10/11kg mais en cette période de fêtes je me relâche un peu mais comme le dit JMC "il faut parfois se faire plaisir". Je reprendrai sérieusement en janvier.
Bonne après midi


groupy (Caux, 34) répond Posté le 14-12-2008 à 13:45
Eh bien le cercle s'agrandit. Bienvenue parmi nous. Jim rassure toi, nous sommes nombreuses à avoir tous ces kgs à perdre.
Tu es de Béziers, ville ou village?
Au début, on pose des questions pour mieux se connaître.
En ce moment, je ne suis pas motivée, je mange et ne me pèse pas car je comprends que j'ai repris du poids.
Il faudra bien que je m'y remette!
A bientôt et bonne après midi à toutes
Groupy


jimdu34 (34) répond Posté le 14-12-2008 à 12:22
Salut de Jim de BEZIERS,
je commence lundi 15, mais j'ai l'impression que je commence mon 100eme régime.
30kg à perdre merci pour vos encouragements et vos témoignages
bzz


maty (lyon , ) répond Posté le 14-12-2008 à 11:44
bonjours temps de saison tristounet en ce dimanche la pluie tombe et la neige commence a fondre . bisous a vous mes gentilles amies


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 14-12-2008 à 10:38
. . ... et mon mari aussi !!!!!!


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 14-12-2008 à 10:37
Mais comment faites vous pour ne pas dormir. Moi, je suis du genre marmotte. Coucher 23h et lever vers 8h/8h30 sauf ici où mon petit chouchou vient me tirer du lit à 7h pour jouer à Peter Pan et capitaine crochet qui font la bagarre à coup d'épée (je suis le capitaine et je perd toujours)
GROUPY tu devrais aller faire un tour sur le blog de MATY c'est un vrai poète
Nous avons tous et toutes un talent caché, il suffit de le trouver. c'est ce que je dit à mes enfants quand ils comparent leurs enfants entre eux. A chacun son talent.
GROUPY tu dois bien en avoir un aussi que tu nous caches pour l'instant.
Et toi MAGALIE ?
La neige était prévue sur le massif central mais ici il pleut. J'espère que nous pourrons prendre l'A75 en fin de semaine pour redescendre dans le midi. Ma maison me manque.
Bon dimanche à toutes



111 - 120 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen