Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
magalie34 (34) répond Posté le 06-02-2009 à 21:14
BONSOIR SIM ET BONSOIR GROUPY
ME REVOILA APRES QUELQUES PROBLEMES DE SANTEES ET QUELQUES JOURS D HOSPITALISATION -- pour le moment cela va mieux on essaye de reprendre le dessus mais je ne maigrir plus malgres un regime force - car avec le traitement je n avais guere faim -- je vois que pour toutes les deux cela va mieux surtout pour toi groupy car j avais lu que tu ne voulais plus venir la dessus -- comme moi j avais un peu oublier de m occuper d internet et ma mesagerie a explose - comment va tu et ton mari cela va mieux pour lui j espere - je pense tres souvent a toi vu les souci de santee d ont on avait parle -- je tiens toujours a ta disposition ma messagerie -- quel temps a tu eux cette semaine car nous sur montpellier nous avons ete inonde et bien comme il faut - nous avons ete bloque trois jours -- trois jours de calvaire --maintenant nous reprenons tout juste le train train normal -- heureusement que cela a cesse --
sim je n ai guere parle avec toi mais sache que je suis de lattes dans l herault je pense que tu dois connaitre banlieue de montpellier ---j espere que tu vas bien et que tu as plus de chance que nous pour ce regime car depuis un moi je suis comme groupy je n ai pas perdu 1 seul kg -- bon j ai assez bavarder bisous a toutes les deux amitie de magalie


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 06-02-2009 à 12:07
GROUPY je viens de te lire. Je suis contente que tu ailles mieux.
En ce moment je suis à VICHY. Magali a eu la grippe et je suis montée la soigner. Ensuite c'est Olivier qui l'a eu (plus de 40°C de température) et maintenant c'est moi qui suis malade. Même vaccinée cela n'a rien empêché, par contre je n'ai pas eu de fièvre mais je suis aphone depuis deux jours.

Comme ce sont les vacances nous pensons redescendre Dimanche, si le temps le permet.
Ensuite nous irons chercher les petits enfants qui vivent dans les Pyrénées pour les garder 15 jours. Quand leurs vacances seront finies ce sont celles des petits enfants de Dijon qui commenceront et nous les aurons aussi 15 jours.
Pendant 4 semaines nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer !!!

Dès que je rentre chez moi, j'essaye de t'appeler.


groupy (Caux, 34) répond Posté le 24-01-2009 à 16:01
Je vais mieux mais je ne maigris plus, je ne fais pas ce qu'il faut, alors!
Je n'ai pas encore téléphoné à Sim, il me faut le faire.
J'ai passé quelques jours tranquilles, mon mari me gronde. Il me dit que je ne remue pas assez et que ce n'est pas bon.
Maty, je ne comprends pas pourquoi tu me tentes avec le chocolat, déjà que j'ai des problèmes pour m'en passer!
Enfin, je comprends que c'est de bon coeur.
Nous avons un mauvais temps, il fait du vent, il a plu et le ciel est bas. Si Sim lit les messages, je lui dis que j'ai trouvé un magasin BIO à Pèzenas, mais c'est plutôt cher.
Il se trouve au 11 de la place Bonnet de l'autre côté du four à pain, c'est-à-dire à droite en allant vers Béziers, après un brocanteur.
Voilà, je vous ai donné toutes les nouvelles que je savais.
Amitiés
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 23-01-2009 à 01:17
Chocolaterie Berton - Availles-en-Châtellerault


12 rue des Varennes
86530 Availles-en-Châtellerault

Tél: 05 49 02 33 30
Fax: 05 49 23 50 75
E-mail : contact@chocolaterieberton.com
Site web : http://www.omegachoco.com__ voila pour vous si votre envie de chocolat est trop forte il est permis aux diabetiques et aux regimeuses que nous sommmes mon docteur hier m'a offert ce bon remontant . bonne nuit et bisous . SIM alors des nouvelles de GROUPY ?


maty (lyon , ) répond Posté le 17-01-2009 à 22:02
je vous souhaite une bonne soirée
et une douce nuit
bisous a touTES les amies OUI SIM arrive sur notre forum tu va voir c'est un super forum bises et bonjour a GROUPY


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 17-01-2009 à 11:40
J'ai eu, hier, GROUPY au téléphone. Nous avons papoté un bon moment.
Même si je ne comprends pas pourquoi elle ne souhaite plus venir sur le forum, je respecte son choix.

MATY penses-tu que je puisse venir te rejoindre sur ". . . les mamies de plus de 65 ans" J'ai lu que vous étiez en pleine ^présentation.


maty (lyon , ) répond Posté le 15-01-2009 à 22:14
OUF,journee presque terminee,je viens vous souhaitez une bonne soiree et un excellente nuit GROUPY soigne bien ton mari demande de l'aide a une assistante sociale il y a des stuctures qui aide un peu les conjoints et toi fait attention a ta santé ne panique pas tu sais c'est la maladie des personnes agées . mais pris au début il y a des rémissions ma tante a tenue 12 ans entre deux monde . bisous .


groupy (Caux, 34) répond Posté le 15-01-2009 à 16:33
Sim,
Je viens vous dire au revoir, je ne peux plus continuer à écrire sur le blog.
Mon mari ne va pas bien, il aura 89 ans lundi 19 Janvier et il commence à perdre la tête, il m'appelle sans arrêt, par moment il ne sait plus où il est et ne comprend plus ce qu'on lui dit, il lui faut un bon moment pour réaliser En plus il a des problèmes, il faut que je l'emmène à la radio et au scanner etc..
Etant moi-même pas très en forme cette dépression va mieux mais encore je suis sous traitement.
Je ne vous abandonne pas, je vous laisse mon n° de téléphone dans le cas où, éventuellement,vous voudriez me joindre.
N° 04 67 21 73 09
Je comprends que vous aussi vous avez vos problèmes et pas toujours le temps.
Maty et les autres je vous souhaite de continuer à vous donner des nouvelles, et je vous souhaite de perdre vos kgs et de garder la santé.
Je vous envoie toutes mes amitiés
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 15-01-2009 à 12:47
Je sens que je vais me retrouver seule. Il va falloir que je trouve un autre forum

A bientôt de vos nouvelles


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 14-01-2009 à 09:29
Un petit coucou en vitesse puisque je vois que personne n'est encore passé par là.
Bonne journée à plus tard



11 - 20 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen