Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 06-01-2009 à 19:52
ANGIE BRAVO C'est courageux d'avoir commencé en pleines fêtes.
J'ai commencé le 23 juin pour 3 mois. J'ai perdu 10kg puis de me suis arrêté d'octobre à aujourd'hui mais en faisant attention à mon assiette. Je reprends sérieusement maintenant.
Si je ne suis pas trop indiscrète, quel métier fais-tu ?

GROUPY où es-tu ? J'espère que ton moral va mieux.

A plus tard. Je pars en réunion pour organiser un voyage à Pragues au printemps ou en été. La date doit se fixer ce soir

Bonne soirée et bonne nuit


maty (lyon , ) répond Posté le 06-01-2009 à 19:04
mes amies et amis
je vous souhaites une nuit remplies de reves merveilleux!!!! pas de neige car içi nous en avons et c'est pas drole il fait tres froid . bisous a vous et a demain .


Angie (LA PEYRADE, 34) répond Posté le 06-01-2009 à 18:38
coucou les filles et merci de m'avoir repondu ca me touche.

J'ai commencé le lundi 29/12 et lundi 05/01 j'en été à -3 kilos je suis plus que contente meme si je n'ai fait vraiment aucun écart. Je suis heureuse de vous lire tous les soirs en rentrant du boulot!!

et vous quand avez vous commencer et combien avez vous perdu?


maty (lyon , ) répond Posté le 06-01-2009 à 12:00
Le bonheur ! __ pris sur le net mais a méditer !!!!

Pour être heureux
Il ne faut que des fleurs
Un filtre de soleil
Et quelques graines de bonheur

Pour être heureux
Il faut s'emmitoufler d'amour
Prendre dans sa main celle d'un être cher.

Pour être heureux
Il faut regarder le ciel
Ecouter le chant des oiseaux
Fermer les yeux sur le passé
(l)
Pour être heureux
Il ne faut plus penser
Que l'on puisse être malheureux
(l)


maty (lyon , ) répond Posté le 05-01-2009 à 18:12
Et voila encore une journee qui se termine et j'en suis tres heureuse car pas trop bien aujourd'hui, hier j'ai déja mis des recettes légeres je vais encore potasser ; bonne nuit et bisous


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 05-01-2009 à 10:45
Bienvenue à ANGIE
Quand a-tu commencé ?

MAGALIE je suis toujours heureuse de te lire.

GROUPY je comprends ta tristesse pour le décès de ta voisine. Quel âge avait-elle ?
Je vois aussi que tu réagis bien au traitement. Tu étais au fond du trou mais tu as donné le bon coup de pied qui permet de remonter à la surface. Ce n'est plus qu'une question de temps maintenant.

Ce matin. La pesée : 2kg de plus. A perdre au plus vite. Nous ne sommes plus que nous deux et ce sera régime salade et légumes pendant un bout de temps. Je viens de faire mon chèque de réabonnement pour 6 mois.

MATY Je compte sur toi pour nous trouver quelques recettes légères et appétissantes à mettre sur ton blog.

BONNE JOURNEE A TOUTES


magalie34 (34) répond Posté le 05-01-2009 à 08:03
bonjour angie
je connais tres bien ton secteur et j y suis tres souvant
bien venu avec nous sur ce forum
je pense que je t ai jamais vu la dessus que tu viens d arriver esceque tu demares le programe de jmc --- je suis de lattes pres de montpellier mais j ai travaille sur sete --maintenant par obligation j ai arrete depuis 2000 et cela a ete dur pour moi mais on si fait
bonne journee
magalie


magalie34 (34) répond Posté le 05-01-2009 à 07:56
BONJOUR GROUPY
je vois que cela va legerement mieux et c est deja ca --fait attention a ne pas tenir rien qu avec des medicaments--je sais qu a partir d un certain age on tient que par cela car si je fais mes comptes et vu les problemes que j ai je prend un total de 26comprimes par jour et sa me pese maintenant -- mais ils me font du bien et il me les faut --je suis contente pour toi que tu reprennes du poils de la bete -- c est vrais que lorsque on perd quelqu un de proche meme en temps que voisine cela fait quelque chose --- tu nous dit petite voisine quel age avait t elle car on sent qu elle etait tres jeune etdans ces cas c est encore pire - reviens vite parmis nous je pense que nous pensons toutes pareil je t embrasse magalie


Angie (LA PEYRADE, 34) répond Posté le 05-01-2009 à 07:45
bonjour, moi je viens aussi du 34 je travaille a montpellier et je vi à frontignan a cote de sete si vous voulez qu'on corresponde pas de probleme au contraire plus on est entouré plus ca marche!!!!
bonne journee et à bientot .
Angélique


groupy (Caux, 34) répond Posté le 05-01-2009 à 00:44
Il est 0h30
Je n'arrive pas à dormir.
En donnant un petit coup d'oeil sur les messages, je vois que tout va à peu près bien.
Personnellement il y a un grand mieux, je me sens remonter à la surface, mais comme je suis sous médicaments il me faut faire attention. La nuit dernière je suis tombée dans les toilettes, je ne me suis rendue compte de rien, mais j'ai dû appeler mon mari pour qu'il vienne m'aider à me relever.
Quand je marche j'ai l'impression de flotter et si je vois un peu trop de monde ça me fait comme des vertiges. Il paraît que c'est normal.
Demain j'aurai une journée pénible. Ma petite voisine est décédée et je me sens obligée d'aller à ses obsèques, je dirai à mon mari de me donner le bras et si ça ne va pas j'irai attendre dans la voiture.
C'était vraiment quelqu'un de bien.

Je vais quand même aller me coucher, je sais que je ne dormirai pas.
A demain
Groupy



41 - 50 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen