Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 25-12-2008 à 17:59
JOYEUX NOEL
Après une journée calme nous partons manger chez mes parents avec ma soeur, mon frère et nos conjoints

A demain


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 24-12-2008 à 12:16
J'ai les larmes aux yeux de vous lire. GROUPY, Maty a raison, il faut te forcer un peu. La joie de tes petits enfants te fera du bien. Il faut dans chaque instant qui passe voir le petit bonheur et apprécier chaque moment de joie comme si c'était le dernier.
Je reviens du marché de Clermont. Je suis entrée à l'église mettre un cierge pour mes enfants et particulièrement pour ma fille chez qui l'on vient de détecter une mononucléose mal soignée et qui est entrain de lui abimer le foie.
Ce soir nous avons ma soeur et mon beau frère pour le repas.
JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE NOEL


maty (lyon , ) répond Posté le 24-12-2008 à 11:53
BON NOEL ET JOYEUSES FETES A VOUS TOUTES MES AMIES ET A VOS FAMILLES BISOUS


maty (lyon , ) répond Posté le 24-12-2008 à 08:21
Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d'imprévus,
et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir,
ni combien d'obstacles nous devront surmonter
avant d'atteindre le bonheur et la réussite.


Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter
alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus
pour transformer un échec en réussite ?
Et, pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile. alors groupy ne baisse pas les bras et ce soir fais comme moi va chez ton fils compte les noéls qui nous restent a passer aves nos enfants nous ne sommes plus de la premiere jeunesse bien malheureusement alors il faut en profiter au mieux . bisou et bon noél a vous toutes .


maty (lyon , ) répond Posté le 23-12-2008 à 22:19
Le bonheur est le souffle de vie de l'âme

Chaque jour
La vie vous offre cent
Occasions d'être heureux
Et milles raison de sourire. . ..
Servez vous !!!!!

La meilleure recette du bonheur,
C'est d'appréciée
Le moment présent,
Et d'oublier
Les malheurs passés.


maty (lyon , ) répond Posté le 23-12-2008 à 19:49
groupy moi aussi demain soir nous allons chez fabien a 50 km de chez nous une expédition pour moi qui n'aime pas sortir et avec mon déanbulateur ça m'enerve mais bon je ne peux pastoujours dire non . surtout que mon petit fils de 7 ans va faire une bu bûche tout seul : alors force toi comme moi et passe une bonne petite soirée bonne nuit a vous et gros bisous je repasserai demain .


groupy (Caux, 34) répond Posté le 23-12-2008 à 18:10
Sim, je fais de la dépression.
Mais après midi mon fils m'a emmené ma petite fille et nous sommes allées à Pèzenas.
Nous avons fait des achats et encore quelques cadeaux, elle était tellement contente que j'étais prête à lui acheter la lune.
Nous avons marché et j'ai trouvé que ça me faisait du bien. Je me sens mieux.
Nous n'irons pas chez mon fils car j'ai des moments de pleurs et je ne veux pas me donner en spectacle. Mon fils a très bien compris mais regrette quand même que ça m'arrive maintenant.
Demain je sortirai, il faut que je réagisse.
Je te souhaite un bon réveillon et de joyeuses fêtes de fin d'année. Gros bisous
Groupy

Maty je ne t'oublie pas et je te souhaite aussi de t'éclater au milieu des tiens.
Bonnes fêtes
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 22-12-2008 à 20:23
GROUPY
Qu'est qu'il se passe ? Tu n'es pas bien, il faut réagir. Pourquoi ne pas aller chez l'homéopathe, elle est là pour que tu lui parles de ce qui ne va pas. Cela fait du bien de se confier à quelqu'un. Tu ne te reconnais pas dans le miroir ? Cela m'est arrivé quand j'ai fait mon premier régime, j'en ai parlé au médecin qui m'a rassurée en me disant que c'était normal après avoir vécu avec un certain poids, il faut se réhabituer à une nouvelle silhouette.
Je te souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de noël


groupy (Caux, 34) répond Posté le 22-12-2008 à 11:01
Effectivement, je vois que Jim de Béziers ne donne plus signe de vie, Pérolienne non plus et Magalie est peut-être au chevet de son petit fils, je crois qu'on devait l'opérer.
Quant à moi, ce n'est pas la forme, je crois que je déprime et que je m'enfonce. Je ne suis pas allée chez le coiffeur (je n'en n'ai pas envie)et j'envoie mon mari au village(1km)pour faire les courses, je ne veux voir personne.
Demain j'ai rendez-vous chez l'homéopathe, je n'irai pas, je n'ai même pas envie de le lui téléphoner.
Quand je pense que le 24 au soir il nous faudra aller chez un de nos fils, je vais être obligée de me forcer, je n'en n'ai pas envie, et en plus j'ai peur de leur gâcher la soirée.
Je n'ai plus mon visage habituel, je ne me reconnais pas dans la glace.
Je n'ai qu'une envie c'est de rester au lit.Mais mon mari ne le veut pas, il me dit de réagir. Seulement je ne peux pas.
Passez de bonnes fêtes, je penserai à vous.
De gros gros bisous de
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 22-12-2008 à 10:34
Noël approche à grand pas. Demain c'est l'anniversaire de mon mari (65 ans) et jeudi le mien (62 ans)
Bonne journée.
Le forum est peu actif ces temps ci



81 - 90 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen