Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 04-01-2009 à 21:38
Il est l'heure pour moi
de vous souhaiter
une agreable soirée et une bonne nuit
Gros bisous à toutes lesamies . demain reprise du régime pour les plus courageuses !!! bisous .


maty (lyon , ) répond Posté le 03-01-2009 à 18:21
Voici samedi qui tire à sa fin , journée froide je vous souhaite à vous tous mes amis(e) une très bonne soirée suivie d'une douce nuit , gros bisous à tous et à demain BYE BYE


maty (lyon , ) répond Posté le 02-01-2009 à 18:06
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT
FAITES DE BEAUX REVES
BISOUS A TOUS


maty (lyon , ) répond Posté le 02-01-2009 à 14:14
hello, me voila un peu en retard !!!!!

pour vous faire le bisous du matin

bon réveil oui il est déja 14 h 20 !!!!!

pour vous souhaites une bonne journée

et égayer votre journée , avec mon amitié

je vous envois pleins de bisous, pour la journée


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 02-01-2009 à 11:24
La cocotte mijote (purée de cèleri rave), le lave linge ronronne. . ..Un petit moment de calme que je consacre à vous mes amies.

Je suis devant mon porte clé électronique comme une autruche devant un réveil !!!!
C'est un porte clé tout ce qu'il y a de plus normal mais sur lequel défile des photos chargées par ordinateur. Après le repas mon fils va me montrer le fonctionnement.

Journée un peu dure aujourd'hui puisque mes filles sont sur les routes et je ne serai tranquille que lorsqu'elles téléphoneront qu'elles sont bien arrivées.

GROUPY je vois que ton moral revient doucement. C'est bien de voir dans chaque jour qui passe les bons moments et les petites joies. Tu verras, il y en a beaucoup et même qui ne concernent pas seulement les enfants et la famille.

Je vous quittent pour terminer le repas. Au fait JMC, c'est pour lundi !!!!


groupy (Caux, 34) répond Posté le 02-01-2009 à 10:13
BONNE ANNEE à vous toutes.
Comme le veut la tradition et mon coeur, je souhaite que 2009 vous conserve la santé, vous apporte du bonheur et de la joie, en couple et en famille et comme le dit Sim, que tout le monde conserve son travail, ce qui risque d'être difficile cette année.
Quant à moi, je commence à aller un peu mieux mais je n'arrive pas à sortir de la maison, mon corps est brisé, j'ai mal partout.
Dans quelques jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir!
Hier, nous avons eu la visite des trois enfants de mon mari et de deux des nôtres, Alain et sa famille, Claude tout seul et dans la soirée son ex copine avec les deux petits enfants. Nous avons été contents de les voir.Le téléphone a sonné et quelques messages sont arrivés.
Donc, c'est un bon début d'année!

Au fait Sim, c'est quoi un porte clefs numériques? je comprends que ça se charge sur l'ordi, je ne savais pas que ça existait.

Maty toi aussi tu t'es bien dépensée et maintenant un peu de repos.

A bientôt
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 01-01-2009 à 21:52
bonsoir
'espere que vous avez passer une bonne journée
moi oui superbe je suis restée au chaud
cette apres midi
je vous souhaite une tres bonne soirée
ainssi qu'une tres bonne nuit
a demain
pleins de gros bisous .


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 01-01-2009 à 16:59
BONNE ANNEE, BONNE FETE, BONHEUR ET SANTE POUR L'ANNEE QUI COMMENCE.

Le Pére Noël était en retard, il est passé hier au soir et a gâté les 5 enfants et aussi les grands.

Pour répondre à ta question GROUPY : il m'a apporté : une lampe diffusant un parfum d'ambiance (agrumes), un porte clé numérique avec 47 photos a chargér, un livre " le monde sans fin".


Ce que je souhaite par dessus tout c'est une bonne santé et du travail pour tous.

MATY j'ai vu sur ton blog les jolies poupées que tu as reçu en cadeau.

A plus tard


maty (lyon , ) répond Posté le 31-12-2008 à 21:12
BONNE ANNEE A VOUS
VOILA NOUS SOMMES AU SEUIL DE LA PORTE. . .ADIEU 2008
BONJOUR A VOUS TOUS ET JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR A TOUTES ET A TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE . BON REVEILLON A VOUS . MOI C4EST AVEC MON MARI A LA MAISON BIEN AU CHAUD . IL REGARDE ZORRO A LA TELE . COMME UN GAMIN . JE NE VAIS PAS TENIR JUSQU'A MINUIT JE SUIS UN PEU LASSE CE SOIR .BISOUS A DEMAIN .


maty (lyon , ) répond Posté le 30-12-2008 à 16:31
que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité . . .!
meilleurs voeux a vous toutes et tous . laissez votre balance au régime !!! a son tour!!! et tout ira bien en 2009 bisous .



51 - 60 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen