Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 28-12-2008 à 11:52
Je vais essayer le sirop d'oignon. En ce moment je me soigne à "l'esculape" c'est une préparation aromatique et au L52 c'est un mélange homéopathique sur les conseils de ma fille qui est pharmacienne. Si je lui parle du sirop d'oignon, elle me répondra comme d'habitude " cela peut pas te faire de mal" !!
GROUPY soigne toi bien et reviens nous vite. Tu sais que tu as des amies sur qui tu peux compter.
La machine à pain bipe, je vais ajouter les fruits confits, je fais une brioche. Toute la famille arrive demain.
Je reviens tout de suite . . ..

MAGALIE comme toi je garde un de mes petits fils. Il était enrhumé et me l'a repassé. Je suis contente que maintenant tu puisses à nouveau correspondre avec nous

Bonne journée à toutes


maty (lyon , ) répond Posté le 27-12-2008 à 22:58
Sirop d’oignon en cas d’angine ou de pharyngite
Faire bouillir dix minutes deux gros oignons émincés dans un demi-litre d’eau. Filtrer. Ajouter deux cuillères à soupe de sucre de canne ou de miel de lavande et cuire doucement dix minutes jusqu’à consistance de sirop.
Prendre six cuillerées par jour.


maty (lyon , ) répond Posté le 27-12-2008 à 22:54
Et surtout une tres bonne nuit bien au chaud sous la couette car le froid est bien installe pour vos rhumes penser au sirop d'oignon c'est génial je vous donnerai la recette demain matin je vais la reprendre sur mon blog je la tiens d'un acteur de mon époque LOUIS JOUVET !


magalie34 (34) répond Posté le 27-12-2008 à 18:29
GROUPY JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE je suis desole pour toi mais je suis avec toi courage je sais que c est dur dans ces situations -- repose toi mais ne te coupe surtout pas de tes amies je pense que tu doit avoir quand meme le reconfort de ton mari -- fait toi bien suivre ne reste surtout pas seule --- je me suis doute que tu devais avoir des soucis car je ne te voyais plus la dessus ni sur ma messagerie -- je suis de tout coeur avec toi -- quand a mon petit fils cela va mieux il as ete plus que gate a noel et surtout a l hopital aussi donc ne pense plus a ces petits problemes d operation --depuis vendredi il est chez moi vu que ces parents ont rtepris le travail mais ca va il est calme --je pense tres soiuvent a toi et suis avec toi par mes pensees -- amitie d une de tes voisines qui espere que tu sera sur pied tres vide je t embrasse magalie


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 27-12-2008 à 16:03
Gros bisous GROUPY
Moi aussi je suis malade j'ai un gros rhume et je suis aussi vaccinée contre la grippe. Je pense souvent à toi et j'espère que malgré ta dépression tu restera connectée avec nous. Je te soutiens de tout mon coeur et j'espère que l'année 2009 commencera bien pour toi. Prends soin de toi et reviens nous vite en pleine forme.


groupy (Caux, 34) répond Posté le 27-12-2008 à 13:59
je viens de lire vos messages, vous êtes sympa de me soutenir dans mes épreuves. Je suis sous traitement, le médecin m'a prescrit un traitement pour un mois, je fais une dépression et je n'arrive pas à me sortir de là. Ce matin le médecin est revenu, mais pour une angine je n'ai plus de voix et j'ai de la température, il paraît qu'il y a beaucoup de gens malades.Je suis vaccinée contre la grippe, heureusement, il paraît aussi qu'elle arrive!
Nous sommes restés chez nous pour Noël, je n'étais vraiment pas bien. Et je suis fatiguée, fatiguée, je vais du lit au canapé. Lundi on va me refaire une prise de sang (complète)d'après le médecin cette fatigue est normale, elle est dûe à ma dépression.
Alors je me repose, il me faut du calme, d'ailleurs, je n'ai envie de voir personne.
Quant à vous, je vous souhaite de passer un joyeux 1er de l'an. Il faut prendre le bon temps quand il passe.
Sim Maty Magalie, je suis avec vous par la pensée.
Au fait Magalie comment va ton petit fils? Je pense que les soucis sont terminés.
Je vous envoie mes affectueux bisous
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 26-12-2008 à 10:18
MAGALIE je suis contente que l'opération de ton petit fils se soit bien passée. Est-il sorti de la clinique ? Je pense que le père noël doit l'avoir gâté. Fais lui un gros bisou de ma part.
GROUPY j'espère que tu as passé les fêtes en famille. Raconte nous
MATY je vais aller faire un petit tour sur ton blog

Nous avons perdu jimdu34. Il doit être occupé avec les fêtes. Si tu nous lit fais nous un petit coucou

BONNE JOURNEE


maty (lyon , ) répond Posté le 26-12-2008 à 08:15
je vous souhaite une tres belle journée j espere que pas comme chez moi sous la grissaille gros bisous a se soir bises .


maty (lyon , ) répond Posté le 25-12-2008 à 21:23
Je vous souhaite

une bonne et douce nuit étoilée, faites de beaux rêves


Gros bisous avec toute mon amitié

bisous a demain G roupy tu nous racontera ta soirée de noél moi super bien chez mon fils .


magalie34 (34) répond Posté le 25-12-2008 à 19:32
BONJOUR GROUPY----j ai lu ton^petit message --nous sommes avec toi --malgres mon absence depuis quelques jours mais comme je t avais dit nous avons fait operer mon petit fils de quatres ans et il y a eu quelques petits souci -- aujourd hui cela va mieux --comment va tu toi esceque tu as passe un bon noel j espere que tu as fait l effort d aller en famille --c est un bon remede pour oublier les souci et reprendre gout a la vie --je te souhaite bon courage pour les jours a venir -- je vais te laisser la dessus mais te reprend par un petit mot plus personnel sur messagerie --je suis avec toi une amie parmis temp d autre magalie



71 - 80 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen